| | LA PREMIERE PORTEE DE MA DINAH | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dinah Chef de meute & Eleveuse

Nombre de messages: 382 Age: 26 Emploi/loisirs: Eleveuse de Bouvier Bernois Date d'inscription: 12/01/2011
Mon chien est???? Nom: Antarès, Dinah, Erin, Fenoah, Floyd, Vanille, Virgule & TAG Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans,3 ans, 18 mois, 7 mois, 7 mois, 6 ans , 6 ans , 1ans 8 mois
 | Sujet: LA PREMIERE PORTEE DE MA DINAH Lun 18 Avr - 9:50 | |
| Voici une petite photo de la 1° portée de ma Dinah née le 16 Septembre 2010 . Les bébés ont maintenant bien grandis, ils ont 7 mois et sont magnifiques . [img]  [/img] LES 3 GARS ENSEMBLES ! ( FAMOUS, FIGHARO et FLOYD ) [img]  [/img] TOUS LES BEBES ENSEMBLES ( 2 femelles et 3 mâles ) Les femelles : FLINKIE et FENOAH / Les mâles : FAMOUS, FIGHARO et FLOYD Merci ma Dinah pour ces beaux bébés !! |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: LA PREMIERE PORTEE DE MA DINAH Lun 18 Avr - 22:42 | |
|  Ohhhhhhhh! Qu'ils sont beaux!! De belles petites boules de poils |
|
 | |

Nombre de messages: 382 Age: 26 Emploi/loisirs: Eleveuse de Bouvier Bernois Date d'inscription: 12/01/2011
Mon chien est???? Nom: Antarès, Dinah, Erin, Fenoah, Floyd, Vanille, Virgule & TAG Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans,3 ans, 18 mois, 7 mois, 7 mois, 6 ans , 6 ans , 1ans 8 mois
 | Sujet: Re: LA PREMIERE PORTEE DE MA DINAH Mar 19 Avr - 1:19 | |
| Merci Geisha |
|
 | |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4515 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: LA PREMIERE PORTEE DE MA DINAH Mar 19 Avr - 18:14 | |
| ohhhhhhhhhhhhh trop mignons...jespere que tu va leurs trouver de bons foyers..... _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
sosocoool Chef de meute

Nombre de messages: 2239 Age: 21 Emploi/loisirs: technicienne en santé animale Humeur: La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: princesse Race: BA golden Age: morte ya 8ans
 | Sujet: Re: LA PREMIERE PORTEE DE MA DINAH Mar 19 Avr - 19:10 | |
| super cute, a croquer!! _________________ SOSOCOOOL Avatar: moi et ma princesse, puis une autre princesse que mon père a eu petit :) |
|
 | |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5122 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: Re: LA PREMIERE PORTEE DE MA DINAH Mar 19 Avr - 20:15 | |
| Tous de beau boubou _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |

| Sujet: Re: LA PREMIERE PORTEE DE MA DINAH Mer 20 Avr - 1:18 | |
| Merci à vous tous !!! @ fidelfany: ce sont des bébés nés le 16 Septembre dernier . Donc ils ont déjà un foyer, et ils sont super heureux, j'ai des nouvelles régulièrement . FLOYD et FENOAH sont restés avec moi à l'élevage . |
|
 | |

Nombre de messages: 4515 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: LA PREMIERE PORTEE DE MA DINAH Mer 20 Avr - 6:01 | |
|  oupssssssssss...... mais je suis contente ca serait le fun de voir des photos d'eux maintenant grands.....parfois les proprietaires te font ils un suivit??? _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |

| Sujet: Re: LA PREMIERE PORTEE DE MA DINAH Mer 20 Avr - 7:01 | |
| J'ai pleins de photos d'eux maintenant ... Le temps de les chercher et je les met sur ce post !!
Oh oui ne t'inquiètes pas tous les propriétaires me font un suivi tous les mois de mes bébés !! |
|
 | |

| Sujet: Re: LA PREMIERE PORTEE DE MA DINAH Mer 20 Avr - 8:05 | |
| voici les photos de mes bébés maintenant !! Désolée pour la longueur du post ... mais j'ai tellement de photos !! LOL FAMOUS ( 1° petit mâle ) [img]  [/img] [img]  [/img] FAMOUS et son copain CHARLY ( sur la terrasse, c'est mon tout 1° boubou ... celui avec lequel j'ai pu commencer mon élevage ) [img]  [/img] [img]  [/img] FENOAH ( ptite femelle ) [img][url=http://www.servimg.com/image_preview.php? i=100&u=15535454]  [/url][/img] FIGHARO ( 2° petit mâle ) [img]  [/img] [img]  [/img] FIGHARO et son copain DARKO [img]  [/img] FIGHARO et sa soeur SHARONE [img]  [/img] FIGHARO et KAREN sa maman FLINKIE ( 2° ptite femelle ) [img]  [/img] [img]  [/img] |
|
 | |

| Sujet: Re: LA PREMIERE PORTEE DE MA DINAH Mer 20 Avr - 8:08 | |
| FLOYD ( 3° petit mâle ) [img]  [/img] DINAH la maman des bébés [img]  [/img] ANTARES le papa des bébés [img]  [/img] Voilà |
|
 | |

| Sujet: Re: LA PREMIERE PORTEE DE MA DINAH Mer 20 Avr - 14:44 | |
| superbe belle grosse gang qui grandit en beauté Dinah est telllllllllllllllllllllement magnifique et je sais pas pourquoi mais juste a la regarder ns voyons tout de suite que cest une femelle.....trop belle!!!! _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |

| Sujet: Re: LA PREMIERE PORTEE DE MA DINAH Mer 20 Avr - 15:05 | |
| Merci fidelfany ça me fait plaisir de vous montrer à tous mes bébés et leur parents ... J'en suis très fière !! Au fur et à mesure que je recevrais des photos des propriétaires, je les mettrais sur ce post, pour que vous puisssiez tous voir comment mes bébés évoluent !! |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: LA PREMIERE PORTEE DE MA DINAH Mer 20 Avr - 22:57 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: LA PREMIERE PORTEE DE MA DINAH Jeu 21 Avr - 1:02 | |
| Aucun problème Geisha, je mettrais des photos volontiers !! |
|
 | |
Disco Louveteau

Nombre de messages: 508 Emploi/loisirs: Employée de bibliothèque Humeur: Bonne Date d'inscription: 20/11/2010
Mon chien est???? Nom: Disco Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans
 | Sujet: Re: LA PREMIERE PORTEE DE MA DINAH Jeu 21 Avr - 16:00 | |
| Merci pour ces belles photos !! Ce sont vraiment de beaux chiens ! |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: LA PREMIERE PORTEE DE MA DINAH Jeu 21 Avr - 19:32 | |
| Ils grandissent en beauté |
|
 | |
| | LA PREMIERE PORTEE DE MA DINAH | |
|