dinah Chef de meute & Eleveuse

Nombre de messages: 382 Age: 26 Emploi/loisirs: Eleveuse de Bouvier Bernois Date d'inscription: 12/01/2011
Mon chien est???? Nom: Antarès, Dinah, Erin, Fenoah, Floyd, Vanille, Virgule & TAG Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans,3 ans, 18 mois, 7 mois, 7 mois, 6 ans , 6 ans , 1ans 8 mois
 | Sujet: Re: LA PREMIERE PORTEE DE MA DINAH Ven 22 Avr - 1:15 | |
| De rien ça me fait plaisir de montrer mes boubous !! |
|
Oceane83 Chiot

Nombre de messages: 49 Age: 28 Emploi/loisirs: Agente de voyage Humeur: Bonne Date d'inscription: 24/04/2011
Mon chien est???? Nom: MYRA Race: BEAGLE Age: 6 ANS
 | Sujet: Re: LA PREMIERE PORTEE DE MA DINAH Mar 26 Avr - 8:49 | |
| Wow!!! Ils sont trop beaux, magnifiques!! Tu dois être tellement fier Les photos sont super belles !! |
|
sosocoool Chef de meute

Nombre de messages: 2239 Age: 21 Emploi/loisirs: technicienne en santé animale Humeur: La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: princesse Race: BA golden Age: morte ya 8ans
 | Sujet: Re: LA PREMIERE PORTEE DE MA DINAH Mar 26 Avr - 8:55 | |
| très belle photo ils grandissent bien et avec plein d'autre amis autour d'eau :D _________________ SOSOCOOOL Avatar: moi et ma princesse, puis une autre princesse que mon père a eu petit :) |
|
dinah Chef de meute & Eleveuse

Nombre de messages: 382 Age: 26 Emploi/loisirs: Eleveuse de Bouvier Bernois Date d'inscription: 12/01/2011
Mon chien est???? Nom: Antarès, Dinah, Erin, Fenoah, Floyd, Vanille, Virgule & TAG Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans,3 ans, 18 mois, 7 mois, 7 mois, 6 ans , 6 ans , 1ans 8 mois
 | Sujet: Re: LA PREMIERE PORTEE DE MA DINAH Mar 26 Avr - 9:41 | |
| Oh que oui je suis très fière d'eux !!!
Et je suis aussi contente que les propriétaires continuent à me donner de leur nouvelle et de voir qu'ils sont heureux et qu'ils grandissent bien !!! |
|