Oceane83 Chiot

Nombre de messages: 49 Age: 28 Emploi/loisirs: Agente de voyage Humeur: Bonne Date d'inscription: 24/04/2011
Mon chien est???? Nom: MYRA Race: BEAGLE Age: 6 ANS
 | Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Myra! Mer 27 Avr - 8:59 | |
|  Sosocoool! |
|
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Myra! Mer 27 Avr - 10:37 | |
| splendide! et que dire du paysage, wow :)) |
|
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Myra! Mer 27 Avr - 16:11 | |
| Magnifique tes photos! Et Myra est super belle! |
|
Oceane83 Chiot

Nombre de messages: 49 Age: 28 Emploi/loisirs: Agente de voyage Humeur: Bonne Date d'inscription: 24/04/2011
 | Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Myra! Mer 27 Avr - 16:22 | |
| Un gros merci Nathy et Geisha !!! Je suis tellement fière d'elle :) C'est fou comment on s'attache à nos bêtes.. Même si je ne suis plus avec elle 7 jours sur 7, étant donné que je n'habite plus chez mes parents, elle reste toujours super importante pour moi et elle me fait la fête à chaque fois qu'elle me voit! |
|
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Myra! Mer 27 Avr - 16:25 | |
| Oui, c'est vrai on s'attache à nos animaux  Et, les fêtes qui nous font quand ils nous voient ça nous rend toute heureuse |
|
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4515 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Myra! Jeu 28 Avr - 6:56 | |
| MAGNIFIQUE! de toute beauté WOW! j'adore cette race de chien.....mais je sais quils demandent beaucoup d'exercise et de determination pour en faire des chiens equilibrés  té bonne! _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
Oceane83 Chiot

| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Myra! Jeu 28 Avr - 8:17 | |
| Merci Fidelefany Oui en effet, ca demande beaucoup d'exercice, c'est incroyable. Au début quand elle était tout petite, c'était une vraie boule d'énergie, bon la a 7 ans presque, elle commence a se calmer un peu mais je dit bien juste un peu. En fait, elle adore jouer, et ce qu'elle aime le plus c'est avoir le nez par terre et renifler tout!!!! Ce qui est cool c'est que mes parents ont un très grand terrain donc elle court et profite de sa liberté, c'est génial!!  |
|