| | TAG/DISCO & Le plus grand chien de blainville | |
|
| Auteur | Message |
|---|
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5122 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: TAG/DISCO & Le plus grand chien de blainville Mer 27 Avr - 17:57 | |
| TAG qui se prépare a partir ...  DISCO qui fais la cours   DISCO qui se baigne  LE PLUS GRAND CHIEN DE BLAINVILLE ET QUE J'AI JAMAIS VUE... Il a le même poids que TAG mais en 2x plus gros...   Bouvier Bernois VS Irish Wolfhound   DISCO qui se demande quoi faire  TAG & DISCO qui attende leurs maître qui sont partie commander le dîner  Donc voila _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage
Dernière édition par TAG le Jeu 28 Avr - 6:24, édité 1 fois |
|
 | |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4515 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: TAG/DISCO & Le plus grand chien de blainville Mer 27 Avr - 19:40 | |
| my god yé grand en titi......waouuuuuuuuuuuuuuu.... _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: TAG/DISCO & Le plus grand chien de blainville Mer 27 Avr - 21:57 | |
| Hééé! Il est grand ce chien !!!!!!!!!!!  Est-ce la grandeur d'un danois? |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: TAG/DISCO & Le plus grand chien de blainville Mer 27 Avr - 22:19 | |
| Wow un lévrier irlandais!! J'en ai jamais vu en vrai....Ça doit être assez impressionnant !! Mettons qu'il faut une grande maison et une grande cour! héhé
Le lévrier irlandais est plus grand que le grand danois.....si je me trompe pas.
|
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: TAG/DISCO & Le plus grand chien de blainville Mer 27 Avr - 22:22 | |
| en passant tag, la dernière photo est en double. je pense que tu as mis la mauvaise photo... |
|
 | |
dinah Chef de meute & Eleveuse

Nombre de messages: 382 Age: 26 Emploi/loisirs: Eleveuse de Bouvier Bernois Date d'inscription: 12/01/2011
Mon chien est???? Nom: Antarès, Dinah, Erin, Fenoah, Floyd, Vanille, Virgule & TAG Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans,3 ans, 18 mois, 7 mois, 7 mois, 6 ans , 6 ans , 1ans 8 mois
 | Sujet: Re: TAG/DISCO & Le plus grand chien de blainville Jeu 28 Avr - 0:41 | |
| Impressionnant l'Irish Wolfhound .... Mais TAG te Disco sont quand même les plus beaux !!! |
|
 | |
sosocoool Chef de meute

Nombre de messages: 2239 Age: 21 Emploi/loisirs: technicienne en santé animale Humeur: La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: princesse Race: BA golden Age: morte ya 8ans
 | Sujet: Re: TAG/DISCO & Le plus grand chien de blainville Jeu 28 Avr - 6:05 | |
| oui le irish wolfound est plus grand le danois
ma prof en a un, et c,est vraiment grand, elle a une photo de son chum et le chien debout sur ses pattes arrieres, il est plus grand que son chum lol
on fesais des contention sur lui, et a 4 mois, il élait de la grandeur a tag et disco _________________ SOSOCOOOL Avatar: moi et ma princesse, puis une autre princesse que mon père a eu petit :) |
|
 | |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5122 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: Re: TAG/DISCO & Le plus grand chien de blainville Jeu 28 Avr - 6:25 | |
| Je confirme ces plus grand et la dernière photo est ajouter _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4515 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: TAG/DISCO & Le plus grand chien de blainville Jeu 28 Avr - 7:03 | |
| ca pas d'allure comme il est grand....aye ca se couche dans le salon et ca prend toute la place cette tite bete la  mais honnetement, pour ma part je trouve ca speciale mais pas particulierement beau comme race de chien....et cest rare que je dit ca...ils sont tous beau a mes yeux, mais cette race je trip pas......par contre je ne connais pas leur tempérament.....peut etre que cela depasse leur physique.....je sais pas???!!!! mais Disco est charmant comme tout pour ca race, je dois avouer  il a une tite binette a faire craquer tout le monde. je suis ebahit malgré tout! _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
Disco Louveteau

Nombre de messages: 508 Emploi/loisirs: Employée de bibliothèque Humeur: Bonne Date d'inscription: 20/11/2010
Mon chien est???? Nom: Disco Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans
 | |
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: TAG/DISCO & Le plus grand chien de blainville Jeu 28 Avr - 13:53 | |
| Ayoye! Plus grand qu'un danois  Ouf! C'est grand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
| | TAG/DISCO & Le plus grand chien de blainville | |
|