geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: 2 Bouviers Bernois amoureux .... Jeu 12 Mai - 20:34 | |
|  Je suis en amour!!!!!! Qu'ils sont beaux, j'aime la photo de Dinah couché sur le côté, et celle où ils se disent des mots d'amour! Gros calins à tes boubous |
|
dinah Chef de meute & Eleveuse

Nombre de messages: 382 Age: 26 Emploi/loisirs: Eleveuse de Bouvier Bernois Date d'inscription: 12/01/2011
Mon chien est???? Nom: Antarès, Dinah, Erin, Fenoah, Floyd, Vanille, Virgule & TAG Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans,3 ans, 18 mois, 7 mois, 7 mois, 6 ans , 6 ans , 1ans 8 mois
 | Sujet: Re: 2 Bouviers Bernois amoureux .... Ven 13 Mai - 3:02 | |
| LOL geisha . Eux aussi ils sont en amour !!! Ils me préparent une petite portée pour bientôt !!! |
|
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: 2 Bouviers Bernois amoureux .... Sam 14 Mai - 0:04 | |
|  Wow! C'est une bonne nouvelle! Tiens-nous au courant! |
|
dinah Chef de meute & Eleveuse

Nombre de messages: 382 Age: 26 Emploi/loisirs: Eleveuse de Bouvier Bernois Date d'inscription: 12/01/2011
Mon chien est???? Nom: Antarès, Dinah, Erin, Fenoah, Floyd, Vanille, Virgule & TAG Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans,3 ans, 18 mois, 7 mois, 7 mois, 6 ans , 6 ans , 1ans 8 mois
 | Sujet: Re: 2 Bouviers Bernois amoureux .... Sam 14 Mai - 7:42 | |
| Ok Geisha aucun problème !! Dinah devrait avoir les bébés en Septembre ... |
|