|
| Auteur | Message |
|---|
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5122 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: TAG Coquette & SNOW Sam 7 Mai - 18:08 | |
| _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
Carole Utilisateurs inactifs

| Sujet: Re: TAG Coquette & SNOW Sam 7 Mai - 18:12 | |
| Bonne prise ,j'aime mais caline le gazon es vert en ta che vous moi c'est meme pas encore commencer a pousser |
|
 | |

Nombre de messages: 5122 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: TAG Coquette & SNOW Sam 7 Mai - 18:14 | |
| HI HI HI ces bien juste a Blainville cars chez moi a gat ces sur la terre mais merci.. beaucoup d'engrais _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
dolphine Chien

Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: TAG Coquette & SNOW Sam 7 Mai - 18:21 | |
| tes photos sont magnifiques, TAG est tellement beau |
|
 | |

| Sujet: Re: TAG Coquette & SNOW Sam 7 Mai - 18:23 | |
| Merci _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: TAG Coquette & SNOW Sam 7 Mai - 20:09 | |
| Elles sont toutes superbes ces photos.
J'aime ça quand l'effet est flou derrière les photos et que le chien est mis en premier plan. :)
|
|
 | |
dolphine Chien

| Sujet: Re: TAG Coquette & SNOW Sam 7 Mai - 20:19 | |
| ahhhhhhhhhh tu l'as trouvé l'astuce nathy lolll je me demandais quest-ce qui faisait que s'est photo ressortait autant lollll |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: TAG Coquette & SNOW Sam 7 Mai - 23:28 | |
| Wow! Superbes tes photos! Super beau ton Tag! |
|
 | |
MickeyMouse Chien

Nombre de messages: 184 Age: 27 Emploi/loisirs: Asphalte / Aquariophilie marine, photographie, sports et plein air Date d'inscription: 11/09/2010
Mon chien est???? Nom: Nala Race: Bouvier Bernois Age: 2 mois
 | Sujet: Re: TAG Coquette & SNOW Sam 7 Mai - 23:58 | |
| Belles photos! Coquette est mignonne comme tout aussi, mais ça a l'air d'un chien qui déborde d'énergie :P Pour le gazon vert, moi et ma mère on a aussi un gazon pas mal vert, un bon truc, un peu d'engrais et, surtout, du fumier de poulet, ça marche très bien. Pour donner une idée, derrière chez mes parents c'est un golf privé et bien entretenu et le gazon est plus beau dans la court chez ma mère, souvent les golfeurs demandent s'il est vrai Moi le miens était mal entretenu par les anciens proprio, mais je le rattrape bien avec le fumier et l'engrais. Pour ceux qui veulent faire des photos floues avec sujet net, c'est simple, il faut une profondeur de champs réduite. Je n'entrerai pas dans les détails, mais disons qu'un truc simple qui fonctionne avec presque tous les appareils, utilisez votre zoom, mais rapprochez vous de votre sujet. Faites la mise au point sur le sujet, en étant proche et en zoomant, l'arrière-plan sera flou, et plus l'arrière-plan est loin, plus il est flou. Néanmoins, pour les plus beaux effets et les meilleurs contrôles de profondeur de champs, rien ne vaut un appareil reflex avec de bons objectifs, hé oui, encore les reflex! |
|
 | |
dinah Chef de meute & Eleveuse

Nombre de messages: 382 Age: 26 Emploi/loisirs: Eleveuse de Bouvier Bernois Date d'inscription: 12/01/2011
Mon chien est???? Nom: Antarès, Dinah, Erin, Fenoah, Floyd, Vanille, Virgule & TAG Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans,3 ans, 18 mois, 7 mois, 7 mois, 6 ans , 6 ans , 1ans 8 mois
 | Sujet: Re: TAG Coquette & SNOW Dim 8 Mai - 2:13 | |
| Magnifiques photos ............ |
|
 | |
Disco Louveteau

Nombre de messages: 508 Emploi/loisirs: Employée de bibliothèque Humeur: Bonne Date d'inscription: 20/11/2010
Mon chien est???? Nom: Disco Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans
 | Sujet: Re: TAG Coquette & SNOW Lun 9 Mai - 9:12 | |
| Beaux animaux ! Coquette est toute cute... Merci pour ces belles photos. |
|
 | |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4515 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: TAG Coquette & SNOW Lun 9 Mai - 18:02 | |
|  superbes les photos! _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
sosocoool Chef de meute

Nombre de messages: 2239 Age: 21 Emploi/loisirs: technicienne en santé animale Humeur: La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: princesse Race: BA golden Age: morte ya 8ans
 | Sujet: Re: TAG Coquette & SNOW Lun 9 Mai - 20:15 | |
| hihi très belle photo, et en effet ta mère a l'air d'avoir adopter snow il est plus a toi on dirais :D _________________ SOSOCOOOL Avatar: moi et ma princesse, puis une autre princesse que mon père a eu petit :) |
|
 | |
|