nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Pourquoi avoir un chat plutôt qu'un chien..selon Friskies.. Lun 9 Mai - 19:37 | |
| |
|
sosocoool Chef de meute

Nombre de messages: 2239 Age: 21 Emploi/loisirs: technicienne en santé animale Humeur: La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: princesse Race: BA golden Age: morte ya 8ans
 | Sujet: Re: Pourquoi avoir un chat plutôt qu'un chien..selon Friskies.. Lun 9 Mai - 20:02 | |
| lol ils savent plus quoi inventer comme annonce, moi sa marcherais pas avec moi juste a regarder les annonce comme sa
perso j,ai un chat, et je suis pas sure entre lui et un chien qui ferait le plus de dégat
quand je nettoie les oreilles de mon chat ils bavent autant que le premier vidéo
quand je le sort dehors et que ya des trou d'eau, il court apres des bébite et les voit pas donc revient aussi trempe que le chien :)
et des papier, d'essuie tout et de toilette éparpiller partout j'en ai eu droit quelque fois quand il était plus petit et ben énervé lol,
donc trouver qui entre ces chiens et mon chat fait le plus de dégat???
p.s. et friskies c'est du Mc Do pour chat ..... non merci _________________ SOSOCOOOL Avatar: moi et ma princesse, puis une autre princesse que mon père a eu petit :) |
|
Disco Louveteau

Nombre de messages: 508 Emploi/loisirs: Employée de bibliothèque Humeur: Bonne Date d'inscription: 20/11/2010
Mon chien est???? Nom: Disco Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans
 | Sujet: Re: Pourquoi avoir un chat plutôt qu'un chien..selon Friskies.. Mar 10 Mai - 10:31 | |
| J'aime bien les vidéos, mais au contraire, ça me donne envie d'avoir un chien. Au moins, on ri avec un chien. Il salit tout, il bave,il fait des dégâts...on ne s'ennuie pas ! Et ils ont une tête sympa avec ça ! Vive les chiens ! |
|
dinah Chef de meute & Eleveuse

Nombre de messages: 382 Age: 26 Emploi/loisirs: Eleveuse de Bouvier Bernois Date d'inscription: 12/01/2011
Mon chien est???? Nom: Antarès, Dinah, Erin, Fenoah, Floyd, Vanille, Virgule & TAG Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans,3 ans, 18 mois, 7 mois, 7 mois, 6 ans , 6 ans , 1ans 8 mois
 | Sujet: Re: Pourquoi avoir un chat plutôt qu'un chien..selon Friskies.. Mar 10 Mai - 12:02 | |
| Moi j'ai les 2 chiens et chats . Et je crois, en effet, que c'est les chats qui font le plus de degâts !!!!
Donc pour moi aussi vive les chiens !!
|
|
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Pourquoi avoir un chat plutôt qu'un chien..selon Friskies.. Mar 10 Mai - 22:33 | |
| J'adore ces vidéos trop cute! Tout est bon pour vendre leur produit. Moi, j'ai un chat et un chien. |
|