| | je dois placer dans une famille, cloé et jules. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4515 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: je dois placer dans une famille, cloé et jules. Jeu 26 Mai - 8:16 | |
| la youki...svp mets les sur le site de miss doolitle.....tu peux aussi lui ecrire un message......je tai dit plus haut quelle pouvait faire des miracles je les ais mis sur mon facebook et elle est venu mecrire de les afficher sur son site et quelle aiderai a les placer......la svp cest le dernier message que je te laissse je ai marre de ton defetisme aussi bien alors leur faire faire dodo toi meme chez le vet....car je te donne de laide et tu ne la prend meme pas....cest surment mon dernier message que je tecris, pcq la moi jabandonne tout comme toi! je peux pas me battre a ta place et je ne metterais surment pas lannonce pour toi, a moin que tu me dise que tu es incapable...pourtant son forum est tres facile dutilisation de plus elle a un MP et repond tres vite a ses messages....il y a meme un numero de telephone sur son forum pour la rejoindre. donc en bref je te donne des moyens et tu ne les prends pas....je sais pu quoi te dire  tu sais elle en a placé des chiens dans sa vie, elle est tres reconnu partout au QUEBEC! meme si un a un handicape ou si lautre nest pas tout a fait propre elle le dira...et des passionnés d'animaux il y en a partout! a toi de prendre touts les moyens c'est ta responsabilité. _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: je dois placer dans une famille, cloé et jules. Jeu 26 Mai - 11:16 | |
| Exactement, des passionnés il y en a partout.
Ces 2 chiens peuvent trouver une famille.
Chloé boite parce qu'elle a eu un accident dans la forêt, et non une maladie héréditaire. Tu peux le dire dans ton annonce, ça fera moins peur aux gens.
N'abandonne pas et prend-le temps de les placer.
|
|
 | |
dolphine Chien

| Sujet: Re: je dois placer dans une famille, cloé et jules. Jeu 26 Mai - 16:54 | |
| Je commence à penser que cette personne ne veut pas vraiment trouver de famille à ses chiens. Quand tu veux le faire, t'attend pas, tu le fais, surtout que les solutions arrive de tout le monde sans qu'elle ait à chercher.
Elle le rapporte parce qu'elle allergique, à croire qu'elle ne savait pas déjà qu'elle était allergique, ridicule. |
|
 | |
youki67 Louveteau

Nombre de messages: 643 Age: 70 Emploi/loisirs: retraitéè,collectionneuse. Humeur: toujours bien Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: je dois placer dans une famille, cloé et jules. Dim 29 Mai - 10:39 | |
| merci fidelefanny,ce n'est pas nécessaire de me conter u n roman,j,ai essayé de m'inscrire sur le site dont tu parles et ca n'a pas marché si tu avais mon age peut etre aurais tu de la dificulté a prendre une décision, ne vous occupez plus de moi, je ne les placerai pas dans une autre famille, ils sont trop bien ici. |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: je dois placer dans une famille, cloé et jules. Dim 29 Mai - 11:30 | |
| tant mieux si tu as décidé de les garder. c'est une bonne nouvelle.
que vas-tu faire avec la plainte de ton voisin ?
|
|
 | |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4515 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: je dois placer dans une famille, cloé et jules. Dim 29 Mai - 12:50 | |
| scusez pardon pour le roman! la prochaine fois je serai quoi faire = NE PAS AIDER!
et en passant il y a un numero de telephone sur le site miss doolitle, elle est toujours rejoignable......cest pas un site en afrique..... elle parle francais et de plus je tai bien dit dans le message quelle voulait aider.....dans la vie quand ont veux ont peux!
voila cetait vraiment mon dernier message sur ce sujet completement inutile qui ma fait perdre un temps fou! ca mapprendera a vouloir aider les ostos d'humains!
_________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
youki67 Louveteau

Nombre de messages: 643 Age: 70 Emploi/loisirs: retraitéè,collectionneuse. Humeur: toujours bien Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: je dois placer dans une famille, cloé et jules. Lun 30 Mai - 8:58 | |
| je m,excuse fidele fanny de t,avoir fait perdre ton temps, pour la plainte nous les gardons attachés. merci de vos bons conseils, mais que voulez vous je balance entre les garder ou les envoyer. |
|
 | |
| | je dois placer dans une famille, cloé et jules. | |
|