| | Rencontre membre Forum NOSCHIEN | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5122 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: Rencontre membre Forum NOSCHIEN Dim 22 Mai - 17:33 | |
| Voici les photo de notre rencontre entre membre du forum NOSCHIEN... Était présent ... TAG CAROLE ABBY Angelonia  Goby & Dorothée  Goby & Dorothée  Mowgli  Mowgli  SOKO  SOKO  Dorothée  Abby  Anabelle  TAG  TAG un ami et mowgli   SOKO  TAG  Annabelle  Dorothée Donc voila _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage
Dernière édition par TAG le Mar 24 Mai - 8:16, édité 3 fois |
|
 | |
Disco Louveteau

Nombre de messages: 508 Emploi/loisirs: Employée de bibliothèque Humeur: Bonne Date d'inscription: 20/11/2010
Mon chien est???? Nom: Disco Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans
 | Sujet: Re: Rencontre membre Forum NOSCHIEN Dim 22 Mai - 17:47 | |
| Annabelle est très belle !!!
|
|
 | |

Nombre de messages: 5122 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Rencontre membre Forum NOSCHIEN Dim 22 Mai - 17:50 | |
| Ces sa .. En et TAG et Soko eu sèche ... TSSSSSSSSSSS ... LOL oui elle est très belle je rigole ... _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: Rencontre membre Forum NOSCHIEN Dim 22 Mai - 19:33 | |
| Très beau chien! Belle rencontre!!
Le chien est Soko à mon avis.... |
|
 | |
Abby Chien

Nombre de messages: 246 Age: 41 Emploi/loisirs: CSSMI et toiletteuse autonome Humeur: sourir Date d'inscription: 09/06/2010
Mon chien est???? Nom: Abby, Race: Schnauzer nain Age: de 1an et demi
 | Sujet: Re: Rencontre membre Forum NOSCHIEN Dim 22 Mai - 22:03 | |
| Superbe sortie... Un bon toilettage après pour Gripette, Abby et Camille et sieste toute la soirée....dur dur d'être chien....... hihihi Mais Abby était folle comme tout elle s'est amusée...et moi aussi ce fut un bel après midi. On ce reprendra encore |
|
 | |

| Sujet: Re: Rencontre membre Forum NOSCHIEN Lun 23 Mai - 7:39 | |
| | Abby a écrit: | Superbe sortie... Un bon toilettage après pour Gripette, Abby et Camille et sieste toute la soirée....dur dur d'être chien....... hihihi Mais Abby était folle comme tout elle s'est amusée...et moi aussi ce fut un bel après midi. On ce reprendra encore |
Quand tu veux :)_________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
Angelonia Chiot

Nombre de messages: 34 Age: 20 Emploi/loisirs: Étudiante Humeur: Bonne Date d'inscription: 21/10/2010
Mon chien est???? Nom: Mowgli & Soko Race: Labernois Age: 11 mois & 7 mois
 | Sujet: Re: Rencontre membre Forum NOSCHIEN Lun 23 Mai - 8:52 | |
| C'est Soko le chien mystère hihi  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rencontre membre Forum NOSCHIEN Lun 23 Mai - 8:58 | |
| LOL ces se que je pensais mais jetait pas sur LOL .... _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
Carole Utilisateurs inactifs

| Sujet: Re: Rencontre membre Forum NOSCHIEN Lun 23 Mai - 20:49 | |
|  pas Cacrole mais bien Carole..... Superbe apres midi,bo temps, bonne compagnie, des chiens merveilleux,ce fu tres agreable!!!! Superbe photo,je vais les nommer car surement tu a oublier leur nom,sur la premiere photo c'est Goby le fils a Marianne ma westie qui es chez ma belle-mere....et la tit tit westie c'est mon nouveau ti bb qui ce prenomme Dorothée et la derniere photo c'est encore Dorothée....Gabriel tu as oublier Marianne  et gripette la shihtzu a Abby(la grisse et blanche).....pas grave...... Bonne semaine et sur que quand je redescent dans le coin on ce redonne rdv....... |
|
 | |
Angelonia Chiot

Nombre de messages: 34 Age: 20 Emploi/loisirs: Étudiante Humeur: Bonne Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: Rencontre membre Forum NOSCHIEN Lun 23 Mai - 20:56 | |
| Non non, Carole, il a pas oublié... Remarque comme c'est seulement les boubous qui sont nommés LOL (Je blague, je blague) |
|
 | |
Carole Utilisateurs inactifs

| Sujet: Re: Rencontre membre Forum NOSCHIEN Lun 23 Mai - 21:04 | |
| oui je sais que de mes chiens il ce souviens que du nom a Anabelle hihihi....et il a oublier des photos ,mais c'est pas des boubou hihihi......eu y sont toute la!!!!!  Gabriel es tellement sympatique que je peu ben lui pardonner....... |
|
 | |
Abby Chien

Nombre de messages: 246 Age: 41 Emploi/loisirs: CSSMI et toiletteuse autonome Humeur: sourir Date d'inscription: 09/06/2010
Mon chien est???? Nom: Abby, Race: Schnauzer nain Age: de 1an et demi
 | Sujet: Re: Rencontre membre Forum NOSCHIEN Lun 23 Mai - 22:09 | |
| Perso je trouve la photo d'Abby très représentative de sa personnalité......elle était toujours a sentir partout et toute excité donc toujours des feuilles partout elle est super bonne mais les autres photos aussi... remarquez que je n'ai aucun partie pris...... |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Rencontre membre Forum NOSCHIEN Lun 23 Mai - 22:30 | |
| Superbes photos! Que j'aurai aimé y être! La prochaine fois! |
|
 | |

| Sujet: Re: Rencontre membre Forum NOSCHIEN Mar 24 Mai - 7:04 | |
| LOL en effet je ne me rappelais pas de tout les nom ... Désoler _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
Angelonia Chiot

| Sujet: Re: Rencontre membre Forum NOSCHIEN Mar 24 Mai - 7:56 | |
| Tu vas me faire croire que t'as oublié le nom de Mowgli ? LOL (Je blague encore hen..  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Rencontre membre Forum NOSCHIEN Mar 24 Mai - 8:00 | |
| LOL dure a ne pas men souvenir je le connais depuis qu'il est chiot LOL _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
Angelonia Chiot

| Sujet: Re: Rencontre membre Forum NOSCHIEN Mar 24 Mai - 8:03 | |
| C'est bien ce que je croyais, et son nom est pas là, d'où le pourquoi je disais que t'avais écrit le noms que des boubous hihi :D |
|
 | |
| | Rencontre membre Forum NOSCHIEN | |
|