| | Est-ce que quelqu'un sait la race de ce chien? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un sait la race de ce chien? Ven 3 Avr - 20:59 | |
| Je crois que c’est un mélange de Chihuahua et de Chinois a Crête si vous regarder la tête ronde comme une pomme, Fontanelle persistante nez assez court les yeux bien écartés les oreilles grandes et écartées et inclinées à 45o au repos ça c’est vraiment le Chihuahua et pour le Chinois a Crête ma fille en a eu une en 2007 pour quel fait son championnat Majic je vous envois une photo  |
|
 | |
roxyetcie Professionnel du toilettage

Nombre de messages: 2719 Age: 24 Emploi/loisirs: Balade en plein air! Humeur: Calme et Joie de vivre! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy, Rocky & Molly Race: Spitz Nain, Ép.Tibétain & Berger All. Age: 3 ans ½, 2 ans & 6 mois ½
 | Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un sait la race de ce chien? Ven 3 Avr - 23:10 | |
| WOW elle était vraiment MAGNIFIQUE, merci beaucoup!!! Mais perso je ne crois pas qu'il est du chihuahua le croisé de la photo, car il a le nez beaucoup trop écrasé pour ça ... si tu vas voir sur le lien que j'ai mis, sur le contexte original de la photo, on le voit plus bas de profil ... mais bon, on pourrait s'obstiner longtemps hihi  :P :) |
|
 | |
Avela Utilisateurs inactifs

Nombre de messages: 573 Age: 32 Emploi/loisirs: Tech Informatique / Couture Humeur: J'ai du apprendre a prendre un ton de voix faché pour entrainer Merguez! Date d'inscription: 14/03/2009
Mon chien est???? Nom: Merguez Race: Teckel Age:
 | Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un sait la race de ce chien? Sam 4 Avr - 0:15 | |
| Je me demande pourquoi quelqu'un a voulu croisé le chien sur la photo au début.
Celui de ta fille est magnifique et a du style.
Mais bon tout les goûts sont dans la nature alors peut-être que ceux qui on fait le croisement c'est ce qu'ils recherchait. |
|
 | |

Nombre de messages: 2719 Age: 24 Emploi/loisirs: Balade en plein air! Humeur: Calme et Joie de vivre! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy, Rocky & Molly Race: Spitz Nain, Ép.Tibétain & Berger All. Age: 3 ans ½, 2 ans & 6 mois ½
 | Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un sait la race de ce chien? Sam 4 Avr - 0:24 | |
| Ils ont peut-être voulu voir ce que ça allait donner ... aujourd'hui il y a tout de sorte de monde qui se foute de briser des lignées ou je ne sais trop quoi ... ou peut-être aussi que c'est un accident de gens irresponsables ... mais bon, encore une fois, on ne le saura jamais!! hihi |
|
 | |
Mika Pseudo banni

Nombre de messages: 820 Emploi/loisirs: Emploi ? Ça l'air que je suis une emmerdeuse =D Date d'inscription: 28/06/2009
Mon chien est???? Nom: Stella Race: Miniature Pinscher Age: 14 mois
 | Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un sait la race de ce chien? Dim 27 Sep - 21:12 | |
| En fait, le chien sur la photo, c'est Sam, le chien le plus laid au monde (Ça été dit) C'est un chien chinois nu à crête.    La photo du début :  Source : http://eveettitite.unblog.fr/2007/06/11/a-la-douce-memoire-de-sam/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un sait la race de ce chien? Dim 27 Sep - 23:35 | |
| Mais ça c'est pas le même chien que sur tes photos ...  Si oui, il ne se ressemble PAS DU TOUT ... |
|
 | |
Mika Pseudo banni

Nombre de messages: 820 Emploi/loisirs: Emploi ? Ça l'air que je suis une emmerdeuse =D Date d'inscription: 28/06/2009
Mon chien est???? Nom: Stella Race: Miniature Pinscher Age: 14 mois
 | Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un sait la race de ce chien? Lun 28 Sep - 7:08 | |
| Et bien, il doit avoir la même maladie, mais c'est bel et bien un Chien Chinois nu à crête lui du début... Ma grand-mère en voulait un, et j'ai vu BEAUCOUP de photos de toutes sortes XD C'est sur qu'il y en a de plus beau que d'autre, comme celui que la personne en haut à mis :P |
|
 | |
| | Est-ce que quelqu'un sait la race de ce chien? | |
|