|
| Auteur | Message |
|---|
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: vous en pensez quoi ? Jeu 16 Juin - 21:30 | |
| Pensez-vous qu'il voulait le manger ou s'il voulait le câliner comme son bébé? Ceci dit, je la trouve cute cette vidéo...épeurante par moment, mais cute lol
|
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: vous en pensez quoi ? Jeu 16 Juin - 22:41 | |
| Ouais, pas sûre  Quand il ouvre sa gueule, et qui la colle sur la vitre, je pense qu'il voulait le manger.  Mais c'est un beau vidéo |
|
 | |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4515 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: vous en pensez quoi ? Ven 17 Juin - 8:32 | |
| je sais pas elle semble pas agressive....on dirait plutot quelle veut simplement l'emporter avec elle...pas le manger.....etk jespere.... _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
Cannel Chiot

Nombre de messages: 61 Age: 21 Emploi/loisirs: Agent de bibliothèque / Protection animale Date d'inscription: 29/12/2010
 | Sujet: Re: vous en pensez quoi ? Ven 17 Juin - 17:05 | |
| Franchement c'est difficile à dire. Mais je crois qu'il ne valait mieux pas qu'il se trouve dans l'enclos. |
|
 | |
roxyetcie Professionnel du toilettage

Nombre de messages: 2719 Age: 24 Emploi/loisirs: Balade en plein air! Humeur: Calme et Joie de vivre! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy, Rocky & Molly Race: Spitz Nain, Ép.Tibétain & Berger All. Age: 3 ans ½, 2 ans & 6 mois ½
 | Sujet: Re: vous en pensez quoi ? Ven 17 Juin - 20:16 | |
| Elle n'a pas l'air vieille la lionne ... moi j'trouve qu'on dirait qu'elle voulait jouer avec le bébé comme une grosse balle de laine hihi effectivement ça ne semble pas agressif du tout ... mais il n'aurait pas fallu que le poupon soit dans l'enclos hihi Quand même cute ce vidéo :) |
|
 | |
Disco Louveteau

Nombre de messages: 508 Emploi/loisirs: Employée de bibliothèque Humeur: Bonne Date d'inscription: 20/11/2010
Mon chien est???? Nom: Disco Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans
 | Sujet: Re: vous en pensez quoi ? Sam 18 Juin - 9:18 | |
| Moi, je pense que si le bébé aurait été de l'autre côté de la vitre, il aurait fini en petits morceaux....... |
|
 | |
dauphine Loup

Nombre de messages: 1272 Age: 51 Emploi/loisirs: reine au foyer Humeur: hihihi!! Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: vous en pensez quoi ? Dim 19 Juin - 1:37 | |
| Je ne sais vraiment a quoi elle pensait cette lionne... |
|
 | |
daisyetcâlin Chien

Nombre de messages: 145 Age: 24 Emploi/loisirs: Hygiéniste dentaire Date d'inscription: 13/02/2011
 | Sujet: Re: vous en pensez quoi ? Dim 19 Juin - 15:58 | |
| j'aime mieux me dire qu'elle voulait jouer avec.. |
|
 | |
dauphine Loup

Nombre de messages: 1272 Age: 51 Emploi/loisirs: reine au foyer Humeur: hihihi!! Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: vous en pensez quoi ? Mar 21 Juin - 22:54 | |
|  Oui Daisy j aimes mieux penser de cette facon!! |
|
 | |
|