nathalienb Chiot

| Sujet: mirock le bulldog et boomer et cognac les boston terrier Dim 3 Juil - 23:24 | |
| |
|
roxyetcie Professionnel du toilettage

Nombre de messages: 2719 Age: 24 Emploi/loisirs: Balade en plein air! Humeur: Calme et Joie de vivre! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy, Rocky & Molly Race: Spitz Nain, Ép.Tibétain & Berger All. Age: 3 ans ½, 2 ans & 6 mois ½
 | Sujet: Re: mirock le bulldog et boomer et cognac les boston terrier Dim 3 Juil - 23:59 | |
| Wow super belles photos!! Très beaux toutous :D Est-ce que c'est vrai que le Bouledogue Anglais a tendance à avoir beaucoup de problème de santé?? Parce que j'ai voulu en adopter un et beaucoup de gens m'ont dit cela ... que ça coûtait cher de vet, etc ... |
|
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4515 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: mirock le bulldog et boomer et cognac les boston terrier Lun 4 Juil - 6:46 | |
| _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
Theoschnauz Chien

Nombre de messages: 227 Age: 32 Emploi/loisirs: Loisir: Couture pour pitou Humeur: Souriante Date d'inscription: 14/02/2011
 | Sujet: Re: mirock le bulldog et boomer et cognac les boston terrier Lun 4 Juil - 18:53 | |
| Wow les beaux gros magous  Ils sont drole ses chiens on dirait qu'ils sont toujours de mauvaise humeur et pourtant c'est pas le cas hihihihi |
|
nathalienb Chiot

| Sujet: Re: mirock le bulldog et boomer et cognac les boston terrier Mar 5 Juil - 11:56 | |
| merci et oui il ont lair bete haha et pour roxyetcie moi mirock a 15 mois et jusqua maintenant il a ete opere a la patte car il avait une petite bosse et il a eu des bouton alergie je lui donne de la nouriture pour alergie mais rien de plus ca doit dependre des chien et de lelevage peut-etre mais jusqua maintenant je ne regrette pas mon achat
|
|
Carole Utilisateurs inactifs

| Sujet: Re: mirock le bulldog et boomer et cognac les boston terrier Mar 5 Juil - 21:01 | |
| |
|
nathalienb Chiot

| Sujet: Re: mirock le bulldog et boomer et cognac les boston terrier Mar 5 Juil - 21:05 | |
| |
|
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: mirock le bulldog et boomer et cognac les boston terrier Mar 5 Juil - 22:17 | |
| Honnnn! Beaux pitous! La dernière photo est trop cute! |
|