| | JE SUIS FAMILLE D ACCUEIL.... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
dauphine Loup

Nombre de messages: 1272 Age: 51 Emploi/loisirs: reine au foyer Humeur: hihihi!! Date d'inscription: 11/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: JE SUIS FAMILLE D ACCUEIL.... Mer 6 Juil - 15:24 | |
| Je suis tellement contente de vous annoncez que j ai commencé a etre FA. J ai eu un danois x que j ai gardé seulement 5 jours. C est un bon chien et il devait etre euthanasié, alors je l ai pris en FA. Je vous reviendrai avec le prochain... en attendant je vous mets deux photos de mon gros danois x...il est beau hein?????  |
|
 | |
sosocoool Chef de meute

Nombre de messages: 2239 Age: 21 Emploi/loisirs: technicienne en santé animale Humeur: La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: princesse Race: BA golden Age: morte ya 8ans
 | Sujet: Re: JE SUIS FAMILLE D ACCUEIL.... Mer 6 Juil - 17:17 | |
| il est vraiment beau, il avait quel age environ?? il a pas l'air tres vieux et il est tellement beau les oreille pas couper, il ressemble au boxer sur la premiere photo si on compte pas la grandeur lol _________________ SOSOCOOOL Avatar: moi et ma princesse, puis une autre princesse que mon père a eu petit :) |
|
 | |
roxyetcie Professionnel du toilettage

Nombre de messages: 2719 Age: 24 Emploi/loisirs: Balade en plein air! Humeur: Calme et Joie de vivre! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy, Rocky & Molly Race: Spitz Nain, Ép.Tibétain & Berger All. Age: 3 ans ½, 2 ans & 6 mois ½
 | Sujet: Re: JE SUIS FAMILLE D ACCUEIL.... Mer 6 Juil - 18:35 | |
| Oh que ouiii !!!! Très beau! :D Félicitation pour ton geste de FA :) C'est génial! |
|
 | |
Stéphanie Éleveuse

| Sujet: Re: JE SUIS FAMILLE D ACCUEIL.... Mer 6 Juil - 18:44 | |
| Danois ? Tu es sure de ça. Je ne vois rien de danois dans ce chien là moi , même croisé .... Par contre, il est très beau, il a l'air doux !
Dernière édition par Stéphanie le Mer 6 Juil - 19:05, édité 1 fois |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: JE SUIS FAMILLE D ACCUEIL.... Mer 6 Juil - 18:56 | |
| probablement un croisé
bravo pour ton geste ! c'est super ! |
|
 | |
Disco Louveteau

Nombre de messages: 508 Emploi/loisirs: Employée de bibliothèque Humeur: Bonne Date d'inscription: 20/11/2010
Mon chien est???? Nom: Disco Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans
 | Sujet: Re: JE SUIS FAMILLE D ACCUEIL.... Mer 6 Juil - 19:04 | |
| Très beau chien. Et Bravo pour ton geste !!! |
|
 | |
Carole Utilisateurs inactifs

| Sujet: Re: JE SUIS FAMILLE D ACCUEIL.... Mer 6 Juil - 19:16 | |
| Beau poilus et felicitation pour ton geste!!!!! |
|
 | |
roxyetcie Professionnel du toilettage

Nombre de messages: 2719 Age: 24 Emploi/loisirs: Balade en plein air! Humeur: Calme et Joie de vivre! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy, Rocky & Molly Race: Spitz Nain, Ép.Tibétain & Berger All. Age: 3 ans ½, 2 ans & 6 mois ½
 | Sujet: Re: JE SUIS FAMILLE D ACCUEIL.... Mer 6 Juil - 21:27 | |
| Moi je le vois le Danois en lui pourtant ... |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: JE SUIS FAMILLE D ACCUEIL.... Mer 6 Juil - 22:41 | |
| |
|
 | |
dauphine Loup

Nombre de messages: 1272 Age: 51 Emploi/loisirs: reine au foyer Humeur: hihihi!! Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: JE SUIS FAMILLE D ACCUEIL.... Mer 6 Juil - 22:52 | |
| Oui, oui c est du danois!! A la hauteur qu il a et la longueur des pattes, c est sur que c est du danois, et probablement selon moi, croisé labrador car il a vraiment le poil du lab. C est dommage j ai pas d autres photos pour vous montrer la hauteur de ses pattes. Soso ils m ont dit environ 6-8 mois, et le beau coté il est castré! Pas étonnant qu il est été adopté vite. Et merci de me féliciter, mais vous savez je n ai aucun mérite, je les aimes tellement, et je veux en sauver le plus possible. Quand on a ca en nous... TK, je peux vous dire que c est tres valorisant d etre FA. |
|
 | |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4515 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: JE SUIS FAMILLE D ACCUEIL.... Jeu 7 Juil - 6:16 | |
|  pour ta generosité......wow! oui je confirme ma soeur a 2 danois....et moi je le vois le danois en lui _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5122 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: Re: JE SUIS FAMILLE D ACCUEIL.... Jeu 7 Juil - 7:19 | |
| Bravo dauphine :) _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
| | JE SUIS FAMILLE D ACCUEIL.... | |
|