nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: vive l'entraide canine (vidéo) Ven 8 Juil - 21:29 | |
| |
|
Disco Louveteau

Nombre de messages: 508 Emploi/loisirs: Employée de bibliothèque Humeur: Bonne Date d'inscription: 20/11/2010
Mon chien est???? Nom: Disco Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans
 | Sujet: Re: vive l'entraide canine (vidéo) Sam 9 Juil - 11:36 | |
| |
|
sosocoool Chef de meute

Nombre de messages: 2239 Age: 21 Emploi/loisirs: technicienne en santé animale Humeur: La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: princesse Race: BA golden Age: morte ya 8ans
 | Sujet: Re: vive l'entraide canine (vidéo) Sam 9 Juil - 15:44 | |
| lol c'est vraiment comique :D _________________ SOSOCOOOL Avatar: moi et ma princesse, puis une autre princesse que mon père a eu petit :) |
|
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: vive l'entraide canine (vidéo) Sam 9 Juil - 16:57 | |
|  Très drôle! Super intelligent ce chien. |
|
dauphine Loup

Nombre de messages: 1272 Age: 51 Emploi/loisirs: reine au foyer Humeur: hihihi!! Date d'inscription: 11/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: vive l'entraide canine (vidéo) Dim 10 Juil - 21:06 | |
|  Vraiment drole, je l ai bien ris... ils sont trop intelligent nos poilus!! |
|
Carole Utilisateurs inactifs

| Sujet: Re: vive l'entraide canine (vidéo) Lun 11 Juil - 9:46 | |
|  et dire qu'il es pas rare que des chiens trouve la twiss d'ouvrir leur cage....Le Labrador d'un ami etait toujours libre dans maison a leur retour de travail,y ce chialait,ta mal fermer la cage non j'ai bien fermer ben le chien es lousse et jour apres jour comme ca.....un jour y sont dit on va filmer pour savoir et voila que c'etait le chien qui ouvrait seul.....il ne restait jamais plus longtemps que 5 minute apres leur depart dans cage |
|
Disco Louveteau

Nombre de messages: 508 Emploi/loisirs: Employée de bibliothèque Humeur: Bonne Date d'inscription: 20/11/2010
Mon chien est???? Nom: Disco Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans
 | Sujet: Re: vive l'entraide canine (vidéo) Lun 11 Juil - 15:29 | |
| Voilà bien une preuve de plus qu'un chien n'est pas fait pour vivre dans une cage (ce n'est pas un lapin ou un hamster quand même). |
|
Safounox Chiot

Mon chien est???? Nom: Kaïla Race: Husky croisé Berger Allemand Age: 9 mois
 | Sujet: Re: vive l'entraide canine (vidéo) Mar 12 Juil - 13:06 | |
| J'adore, j'aime la façon dont il sait que la cage est débarée et quand il s'en va sans paraître de rien. |
|