nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: j'adore les oranges Lun 18 Juil - 10:49 | |
| perso, je trouve que ça serait meilleur sans la pelure lol
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=I2XugZrFInQ
Et vos chiens mangent quoi de bizarre ???
|
|
Disco Louveteau

Nombre de messages: 508 Emploi/loisirs: Employée de bibliothèque Humeur: Bonne Date d'inscription: 20/11/2010
Mon chien est???? Nom: Disco Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans
 | Sujet: Re: j'adore les oranges Lun 18 Juil - 11:48 | |
| Très drôle !!!
Le mien, il ne mange rien de bizarre. Dommage, j'aurai bien voulu écrire par exemple qu'il mange des fleurs ou des tomates... mais non. tant pis !!!! |
|
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: j'adore les oranges Lun 18 Juil - 22:08 | |
|  Trop cute! Maya ne mange rien de bizarre! |
|
Carole Utilisateurs inactifs

| Sujet: Re: j'adore les oranges Lun 18 Juil - 22:51 | |
|  sur que ce chien la doit avoir bonne haleine entk.... Mes chiens mange de n'importe quoi(ben les bb),fo que je les surveilles nonstop!!! Surtout quand on passe nos journée dehors,y chique des roche,mange des verres de terre,des mouches...a la mer y ramasse les algues sur le bord ect ect ,,,,des vrai tite peste,,,,,des bb chiot fo tout le temps les surveiller car sa ramasse tout!!! chu sur leur donner un orange y ferait pareil comme la video......on fait des renos dans notre court pi en defesant le balcon ,dessous on n'a egaliser le terrain pi en creusant y'avait une vieille semelle de soulier ben y chique ca,,,mdrrrrr........a matin j'etait installer pour peindre sur ma cloture pi ya un bb qui es venu pour boire dans mon verre pour rincer mes pinceau......  mais sont tellement mignonne qui sont vite pardonner....... |
|
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: j'adore les oranges Mar 19 Juil - 12:03 | |
|  Oh! Carole! C'est trop drôle! J'imagine la scène! |
|
sosocoool Chef de meute

Nombre de messages: 2239 Age: 21 Emploi/loisirs: technicienne en santé animale Humeur: La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: princesse Race: BA golden Age: morte ya 8ans
 | Sujet: Re: j'adore les oranges Mar 19 Juil - 18:21 | |
| lol c'est vraiment tres drole pour l'orange
carole: je suis sure que tu doit rire un bon coup avec eux a courir partout et tou manger se qu'il trouve.
la plupart save que j'ai pas de chien, mais mon chat aime les légumes et les fruit, il rafole du melon d'eau, je l'ai entrainer comme sa au début, par la suite je me suis mise a essayer d'autre chose, il aime les comcombre, mais sans pelure. Il aime la salade légerment, ainsi que les carotte, il déteste les banane il s'enfuit quand il en sent une. je m,amuse a trouver ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas _________________ SOSOCOOOL Avatar: moi et ma princesse, puis une autre princesse que mon père a eu petit :) |
|