| | DINAH ATTEND DES BEBES !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dinah Chef de meute & Eleveuse

Nombre de messages: 382 Age: 26 Emploi/loisirs: Eleveuse de Bouvier Bernois Date d'inscription: 12/01/2011
Mon chien est???? Nom: Antarès, Dinah, Erin, Fenoah, Floyd, Vanille, Virgule & TAG Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans,3 ans, 18 mois, 7 mois, 7 mois, 6 ans , 6 ans , 1ans 8 mois
 | Sujet: DINAH ATTEND DES BEBES !!! Mer 20 Juil - 4:14 | |
| Dinah a des bébés, on en a vu plus de 2 mais c'est incertain encore à l'echo le nombre !!! L'essentiel, est qu'elle a des bb !!! YEEEEEEESSSSSS, je suis soulagée et super contente ... .Reste plus qu'à attendre leur arrivée !!!! :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
dauphine Loup

Nombre de messages: 1272 Age: 51 Emploi/loisirs: reine au foyer Humeur: hihihi!! Date d'inscription: 11/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: DINAH ATTEND DES BEBES !!! Mer 20 Juil - 13:22 | |
| J ai hate de les voir ces p,tits boubous....... Dis dont, tu en as des nouvelles toi ces temps-ci!! |
|
 | |
dolphine Chien

Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: DINAH ATTEND DES BEBES !!! Mer 20 Juil - 15:04 | |
| cool, elle devrait les avoir quand? Combien de temps la gestation d'une chienne? |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: DINAH ATTEND DES BEBES !!! Mer 20 Juil - 16:46 | |
|  Wow! Des petits bébés boubous! J'ai hâte de voir leurs frimousses! |
|
 | |

Nombre de messages: 382 Age: 26 Emploi/loisirs: Eleveuse de Bouvier Bernois Date d'inscription: 12/01/2011
Mon chien est???? Nom: Antarès, Dinah, Erin, Fenoah, Floyd, Vanille, Virgule & TAG Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans,3 ans, 18 mois, 7 mois, 7 mois, 6 ans , 6 ans , 1ans 8 mois
 | Sujet: Re: DINAH ATTEND DES BEBES !!! Jeu 21 Juil - 3:06 | |
| @ dolphine: ils devraient naître fin Août ... Une maman chien les portent pendant 2 mois !!!! @ dauphine: oui, j'ai beaucoup de bonheur moi en ce moment !!! |
|
 | |
Disco Louveteau

Nombre de messages: 508 Emploi/loisirs: Employée de bibliothèque Humeur: Bonne Date d'inscription: 20/11/2010
Mon chien est???? Nom: Disco Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans
 | Sujet: Re: DINAH ATTEND DES BEBES !!! Jeu 21 Juil - 10:49 | |
| Très contente pour toi et ton bonheur !
Elle devrait avoir de beaux bébés, car elle est très belle et le papa aussi ! |
|
 | |

| Sujet: Re: DINAH ATTEND DES BEBES !!! Jeu 21 Juil - 11:55 | |
| merci disco |
|
 | |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5122 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: Re: DINAH ATTEND DES BEBES !!! Jeu 11 Aoû - 6:53 | |
| J - 10 avant l'arrivée des bébés de Dinah ... Maman bou va super bien , elle s'isole pour se reposer !! A partir du 15 Aout, Sophie commence à prendre la température de toutounette pour déterminé le moment de l'accouchement ..... Ça approche ^^ .... :) _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |

| Sujet: Re: DINAH ATTEND DES BEBES !!! Jeu 11 Aoû - 10:13 | |
| Oui les bébés bous doivent pointés leur museau vers le 20 Août ...
Patience LOL |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: DINAH ATTEND DES BEBES !!! Jeu 11 Aoû - 21:08 | |
|  Youppi! J'ai hâte de voir leurs binettes!!!!  Le 20 août ça s'en vient!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: DINAH ATTEND DES BEBES !!! Ven 12 Aoû - 5:20 | |
| Geisha , nous aussi on a hâte de voir arrivés nos bébés !!! |
|
 | |
geisha Loup Agé

| Sujet: Re: DINAH ATTEND DES BEBES !!! Ven 12 Aoû - 10:22 | |
| Ça c'est sûr!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: DINAH ATTEND DES BEBES !!! Lun 15 Aoû - 4:00 | |
| A partir d'aujourd'hui , je prend la température de Dinah pour déterminer le moment de l'accouchement !!! Normalement, les bébés bous devraient arrivés Samedi Je vous tiens au courant |
|
 | |
geisha Loup Agé

| Sujet: Re: DINAH ATTEND DES BEBES !!! Lun 15 Aoû - 13:54 | |
| Oui, on attend des nouvelles! |
|
 | |
Jessica Chiot

Mon chien est???? Nom: Coquette Race: Teckel Miniature Age: 8 mois
 | Sujet: Re: DINAH ATTEND DES BEBES !!! Lun 15 Aoû - 18:10 | |
| J'ai ben hâte de voir c'est petit bébés la .. |
|
 | |

| Sujet: Re: DINAH ATTEND DES BEBES !!! Mar 16 Aoû - 2:53 | |
| Ne vous inquiètez pas dès que l'accouchement approche et que Dinah a ses bébés , je vous tiens au coourant !!!! |
|
 | |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5122 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: Re: DINAH ATTEND DES BEBES !!! Mar 23 Aoû - 14:19 | |
| Donc voila :)
DINAH a u ces Bébé ....
Une seule et unique petite femelle :) Les deux se porte bien :)
Si vous avez des idée de nom la lettre est G
Des photo arriveront demain ...
BRAVO A LA MAMAN _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
| | DINAH ATTEND DES BEBES !!! | |
|