| | NOS BOUBOUS ( A Gab et moi ) !!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
dinah Chef de meute & Eleveuse

Nombre de messages: 382 Age: 26 Emploi/loisirs: Eleveuse de Bouvier Bernois Date d'inscription: 12/01/2011
Mon chien est???? Nom: Antarès, Dinah, Erin, Fenoah, Floyd, Vanille, Virgule & TAG Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans,3 ans, 18 mois, 7 mois, 7 mois, 6 ans , 6 ans , 1ans 8 mois
 | Sujet: NOS BOUBOUS ( A Gab et moi ) !!!! Ven 12 Aoû - 10:39 | |
| Voilà des photos de TOUS nos boubous, les 9 LOL [img]  [/img] ANTARES 5 ans , mon étalon et papa de nos chiots [img]  [/img] DINAH enceinte de sa 2° portée à venir le 20 Aout :) [img]  [/img] ERIN 18 mois [img]  [/img] FENOAH 10 mois fille de DINAH et ANTARES [img]  [/img] FENOAH et FLOYD son frère [img]  [/img] FLOYD 10 mois [img]  [/img] VANILLE 7 ans et mère de DINAH [img]  [/img] VIRGULE 7 ans soeur de VANILLE [img]  [/img] Notre TAG [img]  [/img] Notre vieille THARA 8 ANS |
|
 | |
Disco Louveteau

Nombre de messages: 508 Emploi/loisirs: Employée de bibliothèque Humeur: Bonne Date d'inscription: 20/11/2010
Mon chien est???? Nom: Disco Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans
 | Sujet: Re: NOS BOUBOUS ( A Gab et moi ) !!!! Ven 12 Aoû - 11:06 | |
| Super toutes ces photos !!! Ainsi, on les connait tous bien mieux !!!
Je suppose que Tag va devenir ton futur étalon ??? |
|
 | |

Nombre de messages: 382 Age: 26 Emploi/loisirs: Eleveuse de Bouvier Bernois Date d'inscription: 12/01/2011
Mon chien est???? Nom: Antarès, Dinah, Erin, Fenoah, Floyd, Vanille, Virgule & TAG Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans,3 ans, 18 mois, 7 mois, 7 mois, 6 ans , 6 ans , 1ans 8 mois
 | Sujet: Re: NOS BOUBOUS ( A Gab et moi ) !!!! Ven 12 Aoû - 12:02 | |
| Oui Disco TAG va devenir futur étalon une fois que ses radios auront toutes été faites et qu'il aura été confirmé en France !!! |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: NOS BOUBOUS ( A Gab et moi ) !!!! Ven 12 Aoû - 13:55 | |
|  Wow! Lequel est sur ton avatar? Je l'adore! |
|
 | |

| Sujet: Re: NOS BOUBOUS ( A Gab et moi ) !!!! Ven 12 Aoû - 14:33 | |
| C'est FLOYD à 7 semaines  |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: NOS BOUBOUS ( A Gab et moi ) !!!! Ven 12 Aoû - 17:01 | |
| Belle gang!!! Il ne faut pas oublier Lili  Même si elle reste au Qc, elle va rester dans votre coeur  |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: NOS BOUBOUS ( A Gab et moi ) !!!! Ven 12 Aoû - 18:48 | |
| Wow! Mais, il est donc bien craquant!!!!!! J'adore! |
|
 | |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5122 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: Re: NOS BOUBOUS ( A Gab et moi ) !!!! Ven 12 Aoû - 21:38 | |
| _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |

| Sujet: Re: NOS BOUBOUS ( A Gab et moi ) !!!! Sam 13 Aoû - 0:35 | |
| Oui on oublie pas LILLI .......... |
|
 | |
| | NOS BOUBOUS ( A Gab et moi ) !!!! | |
|