|
| Auteur | Message |
|---|
dauphine Loup

Nombre de messages: 1272 Age: 51 Emploi/loisirs: reine au foyer Humeur: hihihi!! Date d'inscription: 11/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Mon cockatiel! Lun 15 Aoû - 15:44 | |
| Fredo est un amour, écoutez bien apres avoir fais le fit fiou au début, il va dire "qu es tu fais bébé". C est un oiseau bien éduquer mais qui a parfois sont petit caractere...
http://www.youtube.com/watch?v=krCqNvwv3qQ |
|
 | |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4515 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Mon cockatiel! Lun 15 Aoû - 15:50 | |
|  trop choux!!!!!!!! mon gros chat simbad cherchait ton oiseau et il réagit Fredo,quand il entend le telephone trop mimi _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
Disco Louveteau

Nombre de messages: 508 Emploi/loisirs: Employée de bibliothèque Humeur: Bonne Date d'inscription: 20/11/2010
Mon chien est???? Nom: Disco Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans
 | Sujet: Re: Mon cockatiel! Lun 15 Aoû - 16:47 | |
| Et oui, je croyais même qu'il allait dire : ALLO !!! Mais la camera a coupé !!!
Trop beau !! J'adore !!! |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Mon cockatiel! Lun 15 Aoû - 16:59 | |
| Oh! Trop cute! |
|
 | |
Veronyck_more Chien

Nombre de messages: 303 Age: 28 Emploi/loisirs: Emploi:Designer graphique. Loisirs: Obéissance,Club élite canin, Agility, Cani-cross, Bike-joring, randonnée, vélo, marche, caliner mes toutous! Humeur: festive! Date d'inscription: 17/06/2010
Mon chien est???? Nom: Big Boy Race: Doberman Age: 5 ans
 | Sujet: Re: Mon cockatiel! Lun 15 Aoû - 16:59 | |
| |
|
 | |
dauphine Loup

Nombre de messages: 1272 Age: 51 Emploi/loisirs: reine au foyer Humeur: hihihi!! Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: Mon cockatiel! Lun 15 Aoû - 18:11 | |
| Merci c est gentil. |
|
 | |
Jessica Chiot

Mon chien est???? Nom: Coquette Race: Teckel Miniature Age: 8 mois
 | Sujet: Re: Mon cockatiel! Lun 15 Aoû - 18:14 | |
| Il est tous cute .. |
|
 | |
roxyetcie Professionnel du toilettage

Nombre de messages: 2719 Age: 24 Emploi/loisirs: Balade en plein air! Humeur: Calme et Joie de vivre! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy, Rocky & Molly Race: Spitz Nain, Ép.Tibétain & Berger All. Age: 3 ans ½, 2 ans & 6 mois ½
 | Sujet: Re: Mon cockatiel! Lun 15 Aoû - 18:39 | |
| Trop chou, il a l'air tout doux hihi Et mes chiens se demandait d'où ça venait ce sifflache hihihi |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: Mon cockatiel! Lun 15 Aoû - 20:24 | |
| Il est adorable ton oiseau! Y'en a de la jasette dis donc J'ai regardé tes autres vidéos aussi LOLL (Et je dois dire que Dolly est trooppp craquante sur les genoux de ton homme. J'aimerais ça pouvoir prendre ma chienne comme ça!!) (Et tes chichis ont l'air de raffoler des bleuets! Elles les mangent à une vitesse incroyable!) |
|
 | |
dauphine Loup

| Sujet: Re: Mon cockatiel! Lun 15 Aoû - 23:42 | |
| Merci a tous, vos commentaires me font plaisir! Je vais mettre celle des chichis avec les bleuets, elles en raffolent en effet!! |
|
 | |
|