| | Des bleuets pour mes fifilles!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
dauphine Loup

Nombre de messages: 1272 Age: 51 Emploi/loisirs: reine au foyer Humeur: hihihi!! Date d'inscription: 11/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Des bleuets pour mes fifilles!! Lun 15 Aoû - 23:43 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=8VSFChE3etM
|
|
 | |
Disco Louveteau

Nombre de messages: 508 Emploi/loisirs: Employée de bibliothèque Humeur: Bonne Date d'inscription: 20/11/2010
Mon chien est???? Nom: Disco Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans
 | Sujet: Re: Des bleuets pour mes fifilles!! Mar 16 Aoû - 9:13 | |
| Trop mignonnes !!! |
|
 | |
roxyetcie Professionnel du toilettage

Nombre de messages: 2719 Age: 24 Emploi/loisirs: Balade en plein air! Humeur: Calme et Joie de vivre! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy, Rocky & Molly Race: Spitz Nain, Ép.Tibétain & Berger All. Age: 3 ans ½, 2 ans & 6 mois ½
 | Sujet: Re: Des bleuets pour mes fifilles!! Mar 16 Aoû - 18:10 | |
| Ahahah miam miam miam hihi :D |
|
 | |
sosocoool Chef de meute

Nombre de messages: 2239 Age: 21 Emploi/loisirs: technicienne en santé animale Humeur: La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: princesse Race: BA golden Age: morte ya 8ans
 | Sujet: Re: Des bleuets pour mes fifilles!! Mer 17 Aoû - 6:15 | |
| hihi elle adorent sa!!
_________________ SOSOCOOOL Avatar: moi et ma princesse, puis une autre princesse que mon père a eu petit :) |
|
 | |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4515 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Des bleuets pour mes fifilles!! Mer 17 Aoû - 7:28 | |
|  trop mimi....tu vas avoir des beaux tits cadeaux bleu sur ton terrain et jaime ce video.....trop cute....et lorsquelle fait un calin tete a tete.....magnifique l'amour pur! http://www.youtube.com/watch?v=iUXSGEPi0Ao&feature=related _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |

Nombre de messages: 4515 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Des bleuets pour mes fifilles!! Mer 17 Aoû - 7:33 | |
| dauphine je suis perdu un peu...tu peux me repeller combien de chien tu as???? il y a tes pinschers,tu en a 3 il y a sur une vidoe cassy et ta grosse cocotte blanche..... ca fait une belle grosse gang ca! _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
Kat021014 Louveteau

| Sujet: Re: Des bleuets pour mes fifilles!! Mer 17 Aoû - 10:38 | |
| C'est cute!!! On les entend manger, on voit qu'Ils aiment sa!! |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Des bleuets pour mes fifilles!! Mer 17 Aoû - 16:40 | |
| Oh! trop cutes!!!!!!!!!! Et j'aime le vidéo de Dolly , honnnnnnnnnnnn! ça c'est de l'amour! J'adore! |
|
 | |
dauphine Loup

Nombre de messages: 1272 Age: 51 Emploi/loisirs: reine au foyer Humeur: hihihi!! Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: Des bleuets pour mes fifilles!! Lun 22 Aoû - 0:47 | |
| Merci gang, Fidelefany, j ai 3 chihuahuas, une bulldog américain. Cassy c est la bulldog de ma fille. Es-tu éclaircis la?? |
|
 | |

| Sujet: Re: Des bleuets pour mes fifilles!! Lun 22 Aoû - 6:38 | |
| oui ok merci!!!!!!!! etk tous beaux et belles _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
| | Des bleuets pour mes fifilles!! | |
|