|
| Auteur | Message |
|---|
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4515 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Cavalia?????!!!!! Mar 16 Aoû - 7:56 | |
| Avez vs vu le spectacle de cette année???? et que pensez vs de tout ceci....ces chevaux sont ils bien traités comme il se doit....je suis mitigé ds tout cela^^jaimerais avoir votre opinion merci gang!  _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi---
Dernière édition par fidelefany le Ven 19 Aoû - 8:41, édité 2 fois |
|
 | |
Disco Louveteau

Nombre de messages: 508 Emploi/loisirs: Employée de bibliothèque Humeur: Bonne Date d'inscription: 20/11/2010
Mon chien est???? Nom: Disco Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans
 | Sujet: Re: Cavalia?????!!!!! Mar 16 Aoû - 8:59 | |
| Je n'ai pas vue celui de cette année, mais je l'ai vu je crois il y a 2 ou 3 ans.
Qu'est ce qui te fait penser qu'ils ne sont pas très bien traités ? As tu remarqué des choses suspectes ? |
|
 | |

Nombre de messages: 4515 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Cavalia?????!!!!! Mar 16 Aoû - 9:05 | |
| non...je me demande juste si ils aiment vraiment cette vie de cirque et si ils font de la liberté au champs parfois.... _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
Disco Louveteau

Nombre de messages: 508 Emploi/loisirs: Employée de bibliothèque Humeur: Bonne Date d'inscription: 20/11/2010
Mon chien est???? Nom: Disco Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans
 | Sujet: Re: Cavalia?????!!!!! Mar 16 Aoû - 9:09 | |
| J'avoue aussi que ce n'est pas une vie très chevaline... j'espère qu'ils prennent des vacances des fois. |
|
 | |
dolphine Chien

| Sujet: Re: Cavalia?????!!!!! Mar 16 Aoû - 11:10 | |
| j'ai vu le spectacle il y a 3 ans environ, s'était magnifique. J'ai aussi vu un reportage à la T.V. et les chevaux sont très bien traités, ils ont accès au champs lorsqu'il ne sont pas en spectacle, ils alternent aussi leur chevaux pour que ce ne soit pas toujours les mêmes, ils y font très attention. Et je pense que ça se voit dans le spectacle, la relation qu'il y a entre l'humain et la bête. |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: Cavalia?????!!!!! Mar 16 Aoû - 12:51 | |
| Perso, j'ai toujours voulu aller voir ce spectacle. S'il revienne au quartier Dix30 un moment donné, je vais y aller c'est sûr. Selon moi les chevaux sont bien traités. Je pense que les spectacles sont juste l'été ?! Et ils ont des périodes de repos entre chaque tournée... Mais c'est sûr que leur vie n'est pas ordinaire. Perso, je préfère les voir s'amuser dans un spectacle, que de les voir dans le vieux-Montréal entrain de tirer des carrioles!
|
|
 | |
dolphine Chien

| Sujet: Re: Cavalia?????!!!!! Mar 16 Aoû - 16:27 | |
| | nathy a écrit: | Perso, j'ai toujours voulu aller voir ce spectacle. S'il revienne au quartier Dix30 un moment donné, je vais y aller c'est sûr. Selon moi les chevaux sont bien traités. Je pense que les spectacles sont juste l'été ?! Et ils ont des périodes de repos entre chaque tournée... Mais c'est sûr que leur vie n'est pas ordinaire. Perso, je préfère les voir s'amuser dans un spectacle, que de les voir dans le vieux-Montréal entrain de tirer des carrioles!
|
Idem pour moi, quand je vois les chevaux en ville à 30 degré gros soleil, ça me fait capoter. |
|
 | |
roxyetcie Professionnel du toilettage

Nombre de messages: 2719 Age: 24 Emploi/loisirs: Balade en plein air! Humeur: Calme et Joie de vivre! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy, Rocky & Molly Race: Spitz Nain, Ép.Tibétain & Berger All. Age: 3 ans ½, 2 ans & 6 mois ½
 | Sujet: Re: Cavalia?????!!!!! Mar 16 Aoû - 18:16 | |
| Moi aussi j'ai vu des reportages sur eux à la tété et ils semblent très aimer leur chevaux et en prendre grand soin. Moi non plus j'ai jamais vu le spectacle, mais j'aimerais beaucoup y aller. C'est vrai que c'est une vie hors du commun pour un cheval,, mais j'penses qu'ils sont tout de même heureux. |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Cavalia?????!!!!! Mar 16 Aoû - 21:44 | |
| Je pense comme Nathy, je n'aime pas voir les chevaux dans le vieux Montréal, je me demande s'ils ont de l'eau, de temps à autre. |
|
 | |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5122 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: Re: Cavalia?????!!!!! Mer 17 Aoû - 5:28 | |
| Selon se que je ces Cavalia prend bien soin de leur cheval... J'ai vue leur premier WoW Et la il sont a laval pour leur deuxième spectacle et je compte bien y aller  _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |

| Sujet: Re: Cavalia?????!!!!! Ven 19 Aoû - 7:29 | |
| je suis sur un forum, les passionnés de chevaux et voila que jai eu cette reponse ds le privé, la personne voulait absolument rester anonyme Chevaux de Cavalia. J'ai mes sources et la vie pour eux n'est pas toujours rose en effet. Les médias véhiculent un message qui a bien change depuis les spectacles avec Pignon et sa conjointe. Sont'ils maltraites? pas a ce point. Mais pas dans des conditions idéales. Oui l'équipe autour d'eux est importante. Suffit pas d'avoir des bons profs a l'école pour se sentir aimée. Je veux pas nourrir de polémique c'est pourquoi je préfère t'ecrire en privée. Je ne. Veux pas ternir une de nos organisations qui rayonne a travers le monde. _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
|