|
| Auteur | Message |
|---|
Caroline Éleveuse

Nombre de messages: 234 Age: 33 Emploi/loisirs: mère au foyer,éleveuse. Humeur: lunatique Date d'inscription: 15/08/2011
Mon chien est???? Nom: Targa,Cayenne,Roxane et Kitty Race: ratier de prague et russkiy toy Age:
 | Sujet: ma Targouille Mer 17 Aoû - 7:21 | |
| Voilà je vous présente ma Targa. Ratier de prague femelle noir feu 24 cms 2800g parfois 3 kilos (c'est un aspirateur à bouffe!!) Je suis allé la chercher à Prague y a bientot 3 ans de celà et je ne le regrette pas. elle est unique et je l'aime fort ma grosse boule!! Il ne lui manque plus que la parole. en meute elle est la femelle Alpha et dirige tout son petit monde d'un simple regard.c est une vraie cheffe!! la voici à 8 semaines 1 kilo.  et ici avec une de ses portée.  |
|
 | |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4513 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: ma Targouille Mer 17 Aoû - 7:25 | |
| ohhhhhhhhhhh trop choux _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
Caroline Éleveuse

Nombre de messages: 234 Age: 33 Emploi/loisirs: mère au foyer,éleveuse. Humeur: lunatique Date d'inscription: 15/08/2011
Mon chien est???? Nom: Targa,Cayenne,Roxane et Kitty Race: ratier de prague et russkiy toy Age:
 | Sujet: Re: ma Targouille Mer 17 Aoû - 7:39 | |
| Voici Cayenne femelle ratier de prague choco-tan elle a 14 mois.Je suis allé la chercher dans un élevage près de Berlin y a de celà 1 an.- elle pèse 2300g pour 21 cms. elle va avoir sa premiere portée d'ici 2 ou 3 mois si tout va bien.nous attendons ses 2 èmen chaleurs qui ne vont pas tarder dans quelques jours. Cayenne est douce,calme,gentille,tolérante et très soumise à Targa. c'est notre petit praliné dans un monde de brutes. ici à 6 mois  ici à 1 an  |
|
 | |
Caroline Éleveuse

| Sujet: Re: ma Targouille Mer 17 Aoû - 7:42 | |
| Voici Brutus petit mâle ratier de prague noir/feu 23 cms 2300g je suis allé le chercher à Prague en même temps que Targa dans un autre élevage de république Tchèque. Brutus est une pâte!!!un vrai petit ourson qui est d'une tendresse extrême!! il est très sensible et cuine pour un rien.. il est également ultra soumis et n est pas un mâle dominant du tout!! parcontre..un étalon de première catégorie!il n'en loupe pas une!! hahahahahaha  |
|
 | |
Caroline Éleveuse

| Sujet: Re: ma Targouille Mer 17 Aoû - 7:47 | |
| Voici Django 2 ans et demi. 25 cms 2 kilos petit mâle choco feu que nous sommes allé chercher à Prague aussi. Django est un dominant.. il se prend pour le grand chef et est très souvent pénible.. il aboie pour rien!! mais est un excellent gardien de maison!! de nature très méfiante il ne se laisse approché par personne. il est un bon étalon et deja papa de 2 chiots.   |
|
 | |
Caroline Éleveuse

| Sujet: Re: ma Targouille Mer 17 Aoû - 7:55 | |
| Voici Dacia née chez moi il y a 1 an bientot. Dacia est la fille de Targa et Django. elle mesuere 22 cms pour 2 kilos. ici à 2 mois  |
|
 | |
Caroline Éleveuse

| Sujet: Re: ma Targouille Mer 17 Aoû - 7:56 | |
| ici ma Russkiy toy terrier ''Top Model volga sharm'' appelée MISS née en début juillet à volgograd en Russie. elle est de couleur ''yellow pale'' exceptionnelle et très rare!! elle pèse actuellement 500g. elle sera chez moi fin octobre. j'ai hâte!!   |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: ma Targouille Mer 17 Aoû - 11:16 | |
| WOW Très belle gang! On dirait des bébés même à l'âge adulte |
|
 | |
Caroline Éleveuse

| Sujet: Re: ma Targouille Mer 17 Aoû - 11:21 | |
| oui sont beaux mes loups!!j dois encore présenter mes pinschers..faut que j fasse des photos. |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: ma Targouille Mer 17 Aoû - 16:28 | |
| Oh! Qu'ils sont beaux! J'ai un faible pour Russkiy! |
|
 | |
Caroline Éleveuse

| Sujet: Re: ma Targouille Mer 17 Aoû - 16:36 | |
| oui miss top model est belle!!mais elle a 40 jours..laissons la grandir!!!LOL |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: ma Targouille Mer 17 Aoû - 21:38 | |
| |
|
 | |
Caroline Éleveuse

| Sujet: Re: ma Targouille Jeu 18 Aoû - 2:20 | |
| oui ca change des banals 'noir feu''..LOLOL c est la premiere fois que jai un chien de cette couleur la!
|
|
 | |
Jessica Chiot

Mon chien est???? Nom: Coquette Race: Teckel Miniature Age: 8 mois
 | Sujet: Re: ma Targouille Mer 24 Aoû - 20:20 | |
| Trop cute tes petits chiens . |
|
 | |
|