|
|
| Auteur | Message |
|---|
draco_007_ CHIEN-GUIDE

Nombre de messages: 1704 Age: 20 Humeur: passable Date d'inscription: 11/03/2009
Mon chien est???? Nom: Xena Race: Shetland Age: 10 mois
 | Sujet: Mes lapinou Ven 19 Aoû - 14:15 | |
| Très peu le savent, mais j'ai commencer a élever des lapin nain cette hiver. J'ai 2 femelles et 2 mâles. Il y as Drake, mon bon vieux lapin de 4,5 ans que j,ai depuis bébé. Il y as Albi, adopté a la SPA Il y as Akira, acheter d'un éleveur qui fermais Et finalement il y as Athena, abandonner en pension dans une animalerie, mais pas revendable dut a son caractère de cochon. La proprio me l'as donner.
Drake, Albi et Akira sont des nain néerlandais et Athena est un rex nain croisé.
Jusqu’à présent j'ai seulement réussi a avoir des porté avec Akira. Elle as eu 2 porté avec mon Drake et l'as elle viens d'avoir un porté de 4 avec mon petit Albi.
Les bébé sont née le 17 et à la demande de mes contacts, je fait un album photo montrant le développement de la naissance au départ.
Pour suivre le développement: http://www.facebook.com/media/set/?set=a.233468603363524.54342.100001011577462&type=1 |
|
 | |
Veronyck_more Chien

Nombre de messages: 303 Age: 28 Emploi/loisirs: Emploi:Designer graphique. Loisirs: Obéissance,Club élite canin, Agility, Cani-cross, Bike-joring, randonnée, vélo, marche, caliner mes toutous! Humeur: festive! Date d'inscription: 17/06/2010
Mon chien est???? Nom: Big Boy Race: Doberman Age: 5 ans
 | Sujet: Re: Mes lapinou Ven 19 Aoû - 14:18 | |
| Chouette! de voir les ptits lapineaux! et le nid. Jamais vu ça avant. Y parait que ça ronronne un lapin, c'est vrai ou on m'a dit des conneries? |
|
 | |
draco_007_ CHIEN-GUIDE

Nombre de messages: 1704 Age: 20 Humeur: passable Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: Mes lapinou Ven 19 Aoû - 14:22 | |
| Je crois qu,on t'as dis des connerie, moi j,ai ait jamais entendu ronronner. Par contre il peuvent être élever comme un chat et laisser lousse dans la maison et faire dans la litière. Perso je préfère les lapin au chat, ça pu moins, ça griffe pas et ça mord presque pas. |
|
 | |
draco_007_ CHIEN-GUIDE

| Sujet: Re: Mes lapinou Ven 19 Aoû - 14:25 | |
| Voici Drake 4,5 ans:  Akira, 1,5 ans:  Voici Athena 2,5 ans:  Et le petit dernier Albi 3 ans:  |
|
 | |
Veronyck_more Chien

Nombre de messages: 303 Age: 28 Emploi/loisirs: Emploi:Designer graphique. Loisirs: Obéissance,Club élite canin, Agility, Cani-cross, Bike-joring, randonnée, vélo, marche, caliner mes toutous! Humeur: festive! Date d'inscription: 17/06/2010
Mon chien est???? Nom: Big Boy Race: Doberman Age: 5 ans
 | Sujet: Re: Mes lapinou Ven 19 Aoû - 14:27 | |
| La fille disait que son lapin faire un bruit comme une ronron de chat....Je ne la croyais pas. Mais après tout je n'y connais rien en lapin. Il parait que c'est aussi affectueux qu'un chat  |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: Mes lapinou Ven 19 Aoû - 14:29 | |
| dommage que je ne puisse les voir |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: Mes lapinou Ven 19 Aoû - 14:31 | |
| ah je retire mon commentaire, je les vois |
|
 | |
nathy Chef de meute

| Sujet: Re: Mes lapinou Ven 19 Aoû - 14:34 | |
| en quoi consiste le nid? il est fait de quoi?
la mère doit habiter avec ses bébés je suppose dans le nid? |
|
 | |
draco_007_ CHIEN-GUIDE

| Sujet: Re: Mes lapinou Ven 19 Aoû - 14:43 | |
| Oui, c'est très affectueux.
Il fabrique le nid avec se qu'il trouve. Moi je lui donne du foin de la rip et elle prend ses poils. Elle aime bien le foin, elle fabrique les bord avec le foin et elle recouvre avec le poils.
Les maman lapin sont assez, comment dire bitch. Ça reste en dehors du nid et sa allaite 1 ou 2 fois par jour. |
|
 | |
nathy Chef de meute

| Sujet: Re: Mes lapinou Ven 19 Aoû - 15:30 | |
| oh elles sont indépendantes dis donc!!
par chance que ses poils sont là....les bébés ont au moins son odeur et ça leur permet de rester au chaud. |
|
 | |
draco_007_ CHIEN-GUIDE

| Sujet: Re: Mes lapinou Ven 19 Aoû - 15:35 | |
| oui, c'est pour ça qu'elle s'arrache le poils, c'est pour les garder au chaud. |
|
 | |
sosocoool Chef de meute

Nombre de messages: 2239 Age: 21 Emploi/loisirs: technicienne en santé animale Humeur: La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: princesse Race: BA golden Age: morte ya 8ans
 | Sujet: Re: Mes lapinou Ven 19 Aoû - 18:32 | |
| c'est vraiment super, moi j,ai participer au début pour donner les conseil de départ, a savoir la grosse et tout sa
je suis contente que sa te réussie, et surtout tu fait ton élevage avec des lapins qui te sont tomber dessu si on peut dire sa, tu les a sauvé, donc c'est bien comme sa :D
ils sont super beau, si un jour je veut un lapin, je sais a qui m'adresser :D _________________ SOSOCOOOL Avatar: moi et ma princesse, puis une autre princesse que mon père a eu petit :) |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Mes lapinou Ven 19 Aoû - 21:34 | |
| Trop cute tes lapins! Je ne savais pas que la mère est indépendante comme ça! On en apprends tous les jours |
|
 | |
draco_007_ CHIEN-GUIDE

| Sujet: Re: Mes lapinou Mer 7 Sep - 17:16 | |
| Depuis quelque semaine je me bas pour garder un petit de la porté vivant sans le séparé des autre, mais la trop c'est trop, je viens de le retrouvé borgne le pauvre. Ça reste a confirmé si il a perdu l'oeil ou pas, car son oeil est fermé par une croute. À 3 semaine jour pour jour, je crois être capable de le sauver. à venir, bain pour voir si il lui manque l'oeil. Personne fait mal a mon chouchous de la porté. |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Mes lapinou Mer 7 Sep - 18:01 | |
| Honnnn! J'espère que ton lapinou n'a pas l'oeil crevé!  Qu'est-ce qui aurait pu arriver? Donnes-nous des nouvelles. |
|
 | |
sosocoool Chef de meute

Nombre de messages: 2239 Age: 21 Emploi/loisirs: technicienne en santé animale Humeur: La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: princesse Race: BA golden Age: morte ya 8ans
 | Sujet: Re: Mes lapinou Mer 7 Sep - 19:08 | |
| ohh pauvre petit, il s'est peut-etre fait battre par les autre de la porter ou la mere tout simplement
j'espere que c'est pas grave, il est tellement mignon meme s,il est plus petit que les autres
et bien souvent c'est ceux qu'on aime le plus car on les couvre plus que les autres et tu la nourrit aussi, donc sa forme le lien entre toi et lui
j'espere vraiment que sa va bien aller, donne des nouvelles surtout _________________ SOSOCOOOL Avatar: moi et ma princesse, puis une autre princesse que mon père a eu petit :) |
|
 | |
draco_007_ CHIEN-GUIDE

| Sujet: Re: Mes lapinou Mer 7 Sep - 19:32 | |
| J'ai laver la croute sur son oeil. Bonne nouvelle il n'est pas crevé  . La je l'ait mis dans un gros aquarium avec 2 tapis chauffant pour reptiles, du papier dans le fond et plein de trucs pour manger. |
|
 | |
|