|
| Auteur | Message |
|---|
draco_007_ CHIEN-GUIDE

Nombre de messages: 1704 Age: 20 Humeur: passable Date d'inscription: 11/03/2009
Mon chien est???? Nom: Xena Race: Shetland Age: 10 mois
 | Sujet: Une petite nouvelle Lun 22 Aoû - 0:59 | |
| Ça fessait un bouts de temps que je demandais pour avoir un remplaçant pour Mick, mais je devais placer Ti-loup avant. Chose faite aujourd’hui j'ai pue avoir mon nouveau compagnons. On as profité du mauvais temps et des vacance pour aller me chercher ma nouvelle cocotte. C'était une dernière de porté réservé, mais la personne donnais toujours une excuse pour pas aller la chercher, donc voilà j'ai profité de l'occasion. J'économisais depuis un bon bouts de temps, je savais la race que je voulais et savais que pour des raison personnelle il fallait un chiots et obligatoirement une femelle. Donc la voici, ma petite Xena berger des shetland  Un vrai ange, presque déjà propre, très tranquille, en gros le parfait chiots pour moi. |
|
 | |
Carole Utilisateurs inactifs

| Sujet: Re: Une petite nouvelle Lun 22 Aoû - 12:14 | |
| |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle Lun 22 Aoû - 12:59 | |
| |
|
 | |
roxyetcie Professionnel du toilettage

Nombre de messages: 2719 Age: 24 Emploi/loisirs: Balade en plein air! Humeur: Calme et Joie de vivre! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy, Rocky & Molly Race: Spitz Nain, Ép.Tibétain & Berger All. Age: 3 ans ½, 2 ans & 6 mois ½
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle Lun 22 Aoû - 14:03 | |
| |
|
 | |
Disco Louveteau

Nombre de messages: 508 Emploi/loisirs: Employée de bibliothèque Humeur: Bonne Date d'inscription: 20/11/2010
Mon chien est???? Nom: Disco Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle Lun 22 Aoû - 14:09 | |
| Très jolie poupounette !!!
J'ai hate de la voir grandir ! |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle Lun 22 Aoû - 14:25 | |
| Je suis contente pour toi. Depuis le temps que tu voulais un shetland.
Elle est très belle en effet :) |
|
 | |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4513 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle Lun 22 Aoû - 14:46 | |
| magnfifique _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
Caroline Éleveuse

Nombre de messages: 234 Age: 33 Emploi/loisirs: mère au foyer,éleveuse. Humeur: lunatique Date d'inscription: 15/08/2011
Mon chien est???? Nom: Targa,Cayenne,Roxane et Kitty Race: ratier de prague et russkiy toy Age:
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle Lun 22 Aoû - 16:22 | |
| wow quelle belle ligne médiane!!trop craquante!!! |
|
 | |
Jessica Chiot

Mon chien est???? Nom: Coquette Race: Teckel Miniature Age: 8 mois
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle Mer 24 Aoû - 20:21 | |
| Elle est vraiment belle . |
|
 | |
draco_007_ CHIEN-GUIDE

Nombre de messages: 1704 Age: 20 Humeur: passable Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle Mer 7 Sep - 15:58 | |
| Elle se porte a merveille. Elle pèse maintenant 5 lbs.
Lundi rendez-vous pour les vaccin. J'adore ma petite dernière de porté, cette fois-ci j'ai bien choisi.
Je vous mets des photos plus récente dès que j'en prend. |
|
 | |
draco_007_ CHIEN-GUIDE

| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mer 7 Sep - 17:08 | |
| |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle Mer 7 Sep - 18:03 | |
| Wow! Super belle Xena!!!! Et trop cute la photo avec les lapins! |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle Jeu 8 Sep - 0:24 | |
| J'adore la dernière photo !!! |
|
 | |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4513 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | |
 | |
Veronyck_more Chien

Nombre de messages: 303 Age: 28 Emploi/loisirs: Emploi:Designer graphique. Loisirs: Obéissance,Club élite canin, Agility, Cani-cross, Bike-joring, randonnée, vélo, marche, caliner mes toutous! Humeur: festive! Date d'inscription: 17/06/2010
Mon chien est???? Nom: Big Boy Race: Doberman Age: 5 ans
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle Jeu 8 Sep - 8:57 | |
| Awwww! quel est belle! on a juste envie de la cajoler... chanceuse! |
|
 | |
|