|
|
| Auteur | Message |
|---|
Caroline Éleveuse

Nombre de messages: 234 Age: 33 Emploi/loisirs: mère au foyer,éleveuse. Humeur: lunatique Date d'inscription: 15/08/2011
Mon chien est???? Nom: Targa,Cayenne,Roxane et Kitty Race: ratier de prague et russkiy toy Age:
 | Sujet: Ma Russkiy toy terrier Lun 29 Aoû - 11:35 | |
| |
|
 | |
Disco Louveteau

Nombre de messages: 508 Emploi/loisirs: Employée de bibliothèque Humeur: Bonne Date d'inscription: 20/11/2010
Mon chien est???? Nom: Disco Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans
 | Sujet: Re: Ma Russkiy toy terrier Lun 29 Aoû - 14:50 | |
| Mignonne comme tout !!! |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Ma Russkiy toy terrier Lun 29 Aoû - 15:31 | |
| Superbe! Elle est très belle! |
|
 | |
Caroline Éleveuse

Nombre de messages: 234 Age: 33 Emploi/loisirs: mère au foyer,éleveuse. Humeur: lunatique Date d'inscription: 15/08/2011
Mon chien est???? Nom: Targa,Cayenne,Roxane et Kitty Race: ratier de prague et russkiy toy Age:
 | Sujet: Re: Ma Russkiy toy terrier Lun 29 Aoû - 15:36 | |
| merci j suis super fière!!!!!des comme ca ca courent pas les rues..j suis la seule en élevage en Suisse a en avoir une...HIHIHIHIHI |
|
 | |
Caroline Éleveuse

| Sujet: Re: Ma Russkiy toy terrier Ven 9 Sep - 17:22 | |
| coucou tout l monde..ca fait quelques jours que j suis pas venue desolée... voilà j'ai une nouvelle!! j'ai ENCORE une nouvelle fifille Russkiy Toy terrier qui est née aujourd hui ici en Suisse!! elle est de couleur quasi introuvable et dont je rêvais depuis des années!! elle est lilac tan!! je n'ai pas de photos mais dès que j en ai je viens vous montrer. je dois maintenant lui trouver un prénom par la lettre ''E''... j ai pensé à: Extra-Belle ou Electra mais j aimerais bien le nom d'une voiture si vous avez une idée.. pour Top Model ma russkiy toy avec un peu de chance elle arrivera 1 mois plus tôt chez moi. je poste des photos des que j en ai des nouvelles aussi. Bisous bonne nuit |
|
 | |
sosocoool Chef de meute

Nombre de messages: 2239 Age: 21 Emploi/loisirs: technicienne en santé animale Humeur: La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: princesse Race: BA golden Age: morte ya 8ans
 | Sujet: Re: Ma Russkiy toy terrier Ven 9 Sep - 17:58 | |
| Electra sa lui irait bien si elle est si élctrisante :) _________________ SOSOCOOOL Avatar: moi et ma princesse, puis une autre princesse que mon père a eu petit :) |
|
 | |
roxyetcie Professionnel du toilettage

Nombre de messages: 2719 Age: 24 Emploi/loisirs: Balade en plein air! Humeur: Calme et Joie de vivre! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy, Rocky & Molly Race: Spitz Nain, Ép.Tibétain & Berger All. Age: 3 ans ½, 2 ans & 6 mois ½
 | Sujet: Re: Ma Russkiy toy terrier Ven 9 Sep - 18:06 | |
| Moi aussi j'aime bien Électra ... sinon tu pourrais l'appelé Crystal (j'sais que ce n'est pas une voiture mais ...) |
|
 | |
Disco Louveteau

Nombre de messages: 508 Emploi/loisirs: Employée de bibliothèque Humeur: Bonne Date d'inscription: 20/11/2010
 | Sujet: Re: Ma Russkiy toy terrier Ven 9 Sep - 21:36 | |
| Non, Roxy, il faut que ça commence par la lettre E.....
|
|
 | |
Caroline Éleveuse

| Sujet: Re: Ma Russkiy toy terrier Sam 10 Sep - 3:54 | |
| merci!¨Crystal...j aime beauc0up mais on finirait paa dire CHRIS et j en ai plein dans ma famille des Chris et >christine et christian..LOL Elixir d'Amour et j l appelle Elix.. le ''x'' est un son que le chien comprend très bien. m'enfin j'ai encore le temps elle est née que hier.. hihihi |
|
 | |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4513 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: Ma Russkiy toy terrier Sam 10 Sep - 6:35 | |
| jaime bien Electra moi aussi cela fait reference a ce personnage de film aussi  pas ecrit pareil mais bon..... sinon tu as Elentra Ecko Excalibur...pas trop feminin Eclipse  pour linstant cest ce qui me vient _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4513 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: Ma Russkiy toy terrier Sam 10 Sep - 6:42 | |
| http://www.turbo.fr/forum-auto/listeforums-e.html EVORA cest beau ca...cest une lotus EXEO aussi..tu cliques sur le nom et tu vois la photo de lauto _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
Caroline Éleveuse

| Sujet: Re: Ma Russkiy toy terrier Sam 10 Sep - 9:25 | |
| j'ai pensé à Lotus..mais y a aussi le papier toilette Lotus..Mdr¨ non j pense en rester à Elektra ou Electra..et lui donner un sous briquet dans la vie de tous les jours.. genre:roxy ou roxana ou arghhhhhhhhh y a trop de choix...... ou Elixir d'Amour rt j'l appelle LIX faut un ''son'' qui sonne bien..et qui soit différent des prénoms de mes autres chiens... |
|
 | |
Caroline Éleveuse

| Sujet: Re: Ma Russkiy toy terrier Mer 14 Sep - 16:42 | |
| Voilà ma petite Top Model elle a 9 semaines et pèse 1 kilo j'ai trop hate de l'avoir a la maison...seulement en fin octobre...   |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Ma Russkiy toy terrier Mer 14 Sep - 22:28 | |
| Honnn! Trop mignonne! |
|
 | |
Caroline Éleveuse

| Sujet: Re: Ma Russkiy toy terrier Ven 28 Oct - 18:16 | |
| coucou,mille merci a fidelfany de m'avoir envoyé un MP pour le concours.j'ai changé d ordinateur entre temps et j'ai perdu l adresse du forum!!!arghhhhhhhhhhhhhh voili voilà.. demain c est le grand jour..je vais chercher ma petite russkiy toy a genève!!! elle a 4 mois et pèse 1050g je suis trop trop contente!!!!! je vous joints des photos d elle demain soir. Bisous |
|
 | |
Disco Louveteau

| Sujet: Re: Ma Russkiy toy terrier Ven 28 Oct - 19:05 | |
| |
|
 | |
Caroline Éleveuse

| Sujet: Re: Ma Russkiy toy terrier Sam 29 Oct - 12:01 | |
| sayé ma russkiy est ici!!elle a mis pres de 24h en voiture,avion et train pour arriver a genève!!! elle est superbe!!! |
|
 | |
|