magie-noire Chiot

Nombre de messages: 79 Emploi/loisirs: journalière Humeur: en bon taureau toujours égale Date d'inscription: 22/02/2011
Mon chien est???? Nom: charly Race: Bouvier Bernois Age: 6 ans
 | Sujet: nouvelles photos de charly prisent samedi le 28 aout avant que IRENE passe et elle a brassé Lun 29 Aoû - 12:07 | |
| c,est difficilede prendre de belles photos mais je crois que cest deux la sont bien.et il a la chatte elle elle aime bien se faire prendre en photo elle a eue 3 ans déja si vous regarder a gauche de votre écran mon image bouge mais vous pouvez voir la doudoune a 5 semanes couché sur la queue a charly elle chechait de la chaleur.a présent elle est ok vous allez voir la différence je vous souhaite a tous mes amis une merveilleuse journée a tous je pense a vous et comme j,ai écris dans un autre post j,espère toujours avoir une réponse positive pour un autre emploi. tendresse de la beauce. magiel et voici    |
|
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: nouvelles photos de charly prisent samedi le 28 aout avant que IRENE passe et elle a brassé Lun 29 Aoû - 15:34 | |
| Oh! Qu'il est beau ton Charly!  Et, ta doudoune aussi!  Je t'envoies des ondes positives pour un nouvel emploi! |
|
Caroline Éleveuse

Nombre de messages: 234 Age: 33 Emploi/loisirs: mère au foyer,éleveuse. Humeur: lunatique Date d'inscription: 15/08/2011
Mon chien est???? Nom: Targa,Cayenne,Roxane et Kitty Race: ratier de prague et russkiy toy Age:
 | Sujet: Re: nouvelles photos de charly prisent samedi le 28 aout avant que IRENE passe et elle a brassé Lun 29 Aoû - 15:37 | |
| |
|
sosocoool Chef de meute

Nombre de messages: 2239 Age: 21 Emploi/loisirs: technicienne en santé animale Humeur: La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: princesse Race: BA golden Age: morte ya 8ans
 | Sujet: Re: nouvelles photos de charly prisent samedi le 28 aout avant que IRENE passe et elle a brassé Lun 29 Aoû - 19:32 | |
| très belle photo, sont beau tes amour :) _________________ SOSOCOOOL Avatar: moi et ma princesse, puis une autre princesse que mon père a eu petit :) |
|