| | Petit problème avec 2 pensionnaire, besoin de réponce d'éleveur | |
|
| Auteur | Message |
|---|
draco_007_ CHIEN-GUIDE

Nombre de messages: 1704 Age: 20 Humeur: passable Date d'inscription: 11/03/2009
Mon chien est???? Nom: Xena Race: Shetland Age: 10 mois
 | Sujet: Petit problème avec 2 pensionnaire, besoin de réponce d'éleveur Dim 4 Sep - 15:58 | |
| Voila j'ai 2 pensionnaire 1 mâle et 1 femelle de la même famille et de la même race. 1 ou 2 journée avant de venir les portés le maitre appelle pour dire que sa femelle est menstrué et demander si ça dérangeais. Ma mère a dis que ça dérangeais pas. Mais ce matin, ma mère les as mis ensemble pour qu'ils jouent comme les autre jour d'avant, car la femelle refusait le mâle. Mais voilà je me fait réveille a 7h40 par ma mère paniquer qui dis qu'il sont pris ensemble. Elle savais pas comment ce passait la reproduction et le fait qu'il reste pris un bouts de temps ensemble. Je lui explique que c'est normale et de les laisser tranquille. Donc a moins que les maitre ne me l'ait pas dis dès qu'elle as commencer ses chaleur. Elle est pas un peu vite en besogne la demoiselle. Il me l'ont dis jeudi soir je crois et ce matin soit dimanche elle se laissait mettre. Bon et comment j'annonce a au propriétaire que leurs mâle as encore mis leurs chienne gestante. Surtout qu'il ont eu une porté au printemps, début été. |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: Petit problème avec 2 pensionnaire, besoin de réponce d'éleveur Dim 4 Sep - 19:18 | |
| je ne suis pas éleveur, mais je me pose des questions..
si je comprends bien, les 2 chiens appartiennent au même propriétaire?et non à 2 proprios différents?
es-ce que le propriétaire t'avait demander de les séparer, afin qu'il ne soit jamais en contact?
s'il ne te l'avait pas demander, et bien, ce n'est pas de ta faute...c'est eux qui ont pris le risque en ne les faisant pas stériliser.
|
|
 | |
draco_007_ CHIEN-GUIDE

Nombre de messages: 1704 Age: 20 Humeur: passable Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: Petit problème avec 2 pensionnaire, besoin de réponce d'éleveur Dim 4 Sep - 19:37 | |
| Oui les 2 dut même propriétaire.
Le monsieur avait l'aire a pas trop vouloir une autre porté, mais ma mère m'as dis que la dame lui dérangeais pas. Je viens d'apprendre ça. Il va surement avoir de la chicane dans ce couple lol.
Non il ont pas demander de les séparés, par contre je crois pas qu'il s’attendait a ce qu'elle se laisse faire aussi tôt. Mais bon je vais avoir ma réponse mardi.
Ma mère semblais dire que ce qui inquiétait plus la dame c'est que ce soit le notre qui la pogne. Des golden x shih tzu x épagneul ça aurais été bizarre. |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: Petit problème avec 2 pensionnaire, besoin de réponce d'éleveur Dim 4 Sep - 19:54 | |
| ok l'important c'est que tu lui dises la vérité afin qu'il surveille la grossesse, s'il y a lieu.
tu devrais faire stériliser tous tes chiens draco...surtout si tu es gardienne de chiens...ça évite bien des soucis. |
|
 | |
Carole Utilisateurs inactifs

| |
 | |
Carole Utilisateurs inactifs

| Sujet: Re: Petit problème avec 2 pensionnaire, besoin de réponce d'éleveur Dim 4 Sep - 22:01 | |
| | nathy a écrit: | ok l'important c'est que tu lui dises la vérité afin qu'il surveille la grossesse, s'il y a lieu.
tu devrais faire stériliser tous tes chiens draco...surtout si tu es gardienne de chiens...ça évite bien des soucis. |
d'accord avec toi Nathy et surtout qu'un male qui a l'odeur d'une femelle en chaleur devient fou pi c'est ben dur a arreter et souvent c'est a ce moment qu'il commence du marquage.Ca peu etre un facteur de bagare entre male egalement....... |
|
 | |
draco_007_ CHIEN-GUIDE

| Sujet: Re: Petit problème avec 2 pensionnaire, besoin de réponce d'éleveur Lun 5 Sep - 15:28 | |
| | nathy a écrit: | | tu devrais faire stériliser tous tes chiens draco...surtout si tu es gardienne de chiens...ça évite bien des soucis. |
Mon intention est de le faire castré, mais ça coute très cher, surtout que mon vet exige les vaccins a jour et que mon merlin était dut en Mars
La c'est les vaccin a Xena pour la prochaine paye, après je vais voir. As et peut-être une visite pour Téquila aussi, il y as 2-3 trucs qui commence a m’inquièter. J,ai demander ça aussi au père-noël si j'arrive pas a payé avant. |
|
 | |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4513 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: Petit problème avec 2 pensionnaire, besoin de réponce d'éleveur Lun 5 Sep - 15:32 | |
| ben oui mais la tu peux pas faire castrer et steriliser touts les chiens que tu garde a tes frais etk je comprend pas le sens de la question et ni ta reponse car cest bien les chiens d'un client que tu gardes _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
draco_007_ CHIEN-GUIDE

| Sujet: Re: Petit problème avec 2 pensionnaire, besoin de réponce d'éleveur Lun 5 Sep - 16:23 | |
| C'est que j'ai un mâle chez moi qui n'est pas encore castré, soit mon Merlin. Et étant gardienne de chien mon devoir est de le faire castré pour pas qui mette une chienne enceinte. C'est ce que nathy voulais dire par tu devrais faire stériliser tout tes chien.
Par contre on le surveille bien quand il y as d'autre chien. Monsieur a pris de plie de Ti-loup et commence a pas aimer les gros mâle. |
|
 | |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4513 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Petit problème avec 2 pensionnaire, besoin de réponce d'éleveur Lun 5 Sep - 17:32 | |
| haaaaaaaaa ok! _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
draco_007_ CHIEN-GUIDE

| Sujet: Re: Petit problème avec 2 pensionnaire, besoin de réponce d'éleveur Mer 7 Sep - 16:10 | |
| Le monsieur m'as dis que c'est ça dernière porté qu'après elle sera stérilisé. Mais pauvre petite 2 porté cette année. Et elle est surement gestante, car le mâle la pogner plus d'une fois. |
|
 | |
dauphine Loup

Nombre de messages: 1272 Age: 51 Emploi/loisirs: reine au foyer Humeur: hihihi!! Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: Petit problème avec 2 pensionnaire, besoin de réponce d'éleveur Lun 12 Sep - 23:58 | |
| Au risque de paraitre bete comme mes 2 pieds, c est au proprio de faire stériliser ses chiens batard de merde, ca m enrage des histoires comme ca...son maitre le sait bien qu on laisse pas un male et une femelle ensemble quand ils ne sont pas opérés...et en plus il sait que la femelle est en chaleur!  Je me tue a sauver des chiens qui vont etre euthanasiés s ils ne trouvent pas de famille d accueil.... j en ai marre du monde comme eux!!! Désolé c était ma montée de lait qui devait sortir! |
|
 | |
draco_007_ CHIEN-GUIDE

| Sujet: Re: Petit problème avec 2 pensionnaire, besoin de réponce d'éleveur Mar 13 Sep - 1:04 | |
| Ses des chiens ayant juste 1 seul race et le 2 sont de la même race, donc les chiots vont être d'une seul race. C'est des gens de campagne et bien souvent il ont pas la même mentalité que nous, par contre il m'ont dis que la femelle va être stérilisé après cette porté. |
|
 | |
dauphine Loup

Nombre de messages: 1272 Age: 51 Emploi/loisirs: reine au foyer Humeur: hihihi!! Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: Petit problème avec 2 pensionnaire, besoin de réponce d'éleveur Mar 13 Sep - 15:02 | |
| Bon bonne nouvelle, j espere qu ils vont la faire stériliser!! |
|
 | |
| | Petit problème avec 2 pensionnaire, besoin de réponce d'éleveur | |
|