FORUM NOS CHIEN
Bienvenu sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.. Pour vous inscrire il suffi de cliquer sur le bouton ON en haut a droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minute... Si vous éprouver des difficulté ou pour toute question ou commentaire n'hésiter pas: tag@noschien.com

Le bien être canin d'abord

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mes fidèles compagnons
Hier à 21:10 par nathy

» question sterilisation par tiffany...
Hier à 20:44 par nathy

» Petit Rescapé ...
Lun 21 Mai - 21:38 par nathy

» Mes Trolls!
Dim 20 Mai - 23:08 par geisha

» Pour le concours - Chara
Sam 19 Mai - 6:43 par fidelefany

» Un chien et sa maîtresse gagnent l’émission Incroyable Talent
Ven 18 Mai - 21:15 par geisha

» Concours dans l'herbe
Ven 18 Mai - 10:32 par Grousse

» produits nettoyants naturels pr chien,chat et chevaux WOW!
Jeu 17 Mai - 18:08 par nathy

» Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends?
Mer 16 Mai - 19:46 par sosocoool

Meilleurs posteurs
TAG

fidelefany

nathy

roxyetcie

sosocoool

geisha

draco_007_

Jess_&_Fidji

dauphine

Carole

Sondage
une gatterie creme glacé pour toutou...???!!!
oui,parfois
44%
 44% [ 4 ]
non,jamais
56%
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Facebook

Partager | 

Petit problème avec 2 pensionnaire, besoin de réponce d'éleveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
draco_007_
CHIEN-GUIDE
CHIEN-GUIDE

Féminin Verseau Nombre de messages: 1704

Mon chien est????
Nom: Xena
Race: Shetland

MessageSujet: Petit problème avec 2 pensionnaire, besoin de réponce d'éleveur   Dim 4 Sep - 15:58

Voila j'ai 2 pensionnaire 1 mâle et 1 femelle de la même famille et de la même race. 1 ou 2 journée avant de venir les portés le maitre appelle pour dire que sa femelle est menstrué et demander si ça dérangeais. Ma mère a dis que ça dérangeais pas. Mais ce matin, ma mère les as mis ensemble pour qu'ils jouent comme les autre jour d'avant, car la femelle refusait le mâle.

Mais voilà je me fait réveille a 7h40 par ma mère paniquer qui dis qu'il sont pris ensemble. Elle savais pas comment ce passait la reproduction et le fait qu'il reste pris un bouts de temps ensemble. Je lui explique que c'est normale et de les laisser tranquille.

Donc a moins que les maitre ne me l'ait pas dis dès qu'elle as commencer ses chaleur. Elle est pas un peu vite en besogne la demoiselle. Il me l'ont dis jeudi soir je crois et ce matin soit dimanche elle se laissait mettre.

Bon et comment j'annonce a au propriétaire que leurs mâle as encore mis leurs chienne gestante. Surtout qu'il ont eu une porté au printemps, début été. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wix.com/canicolo/canicolo#!accueil|mainPage
nathy
Chef de meute
Chef de meute

Féminin Lion Nombre de messages: 3790

Mon chien est????
Nom: Chanel
Race: Labrador retriever

MessageSujet: Re: Petit problème avec 2 pensionnaire, besoin de réponce d'éleveur   Dim 4 Sep - 19:18

je ne suis pas éleveur, mais je me pose des questions..

si je comprends bien, les 2 chiens appartiennent au même propriétaire?et non à 2 proprios différents?

es-ce que le propriétaire t'avait demander de les séparer, afin qu'il ne soit jamais en contact?

s'il ne te l'avait pas demander, et bien, ce n'est pas de ta faute...c'est eux qui ont pris le risque en ne les faisant pas stériliser.

draco_007_
CHIEN-GUIDE
CHIEN-GUIDE

Mon chien est????

MessageSujet: Re: Petit problème avec 2 pensionnaire, besoin de réponce d'éleveur   Dim 4 Sep - 19:37

Oui les 2 dut même propriétaire.

Le monsieur avait l'aire a pas trop vouloir une autre porté, mais ma mère m'as dis que la dame lui dérangeais pas. Je viens d'apprendre ça. Il va surement avoir de la chicane dans ce couple lol.

Non il ont pas demander de les séparés, par contre je crois pas qu'il s’attendait a ce qu'elle se laisse faire aussi tôt. Mais bon je vais avoir ma réponse mardi.

Ma mère semblais dire que ce qui inquiétait plus la dame c'est que ce soit le notre qui la pogne. Des golden x shih tzu x épagneul ça aurais été bizarre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wix.com/canicolo/canicolo#!accueil|mainPage
nathy
Chef de meute
Chef de meute

Féminin Lion Nombre de messages: 3790

Mon chien est????
Nom: Chanel
Race: Labrador retriever

MessageSujet: Re: Petit problème avec 2 pensionnaire, besoin de réponce d'éleveur   Dim 4 Sep - 19:54

ok l'important c'est que tu lui dises la vérité afin qu'il surveille la grossesse, s'il y a lieu.

tu devrais faire stériliser tous tes chiens draco...surtout si tu es gardienne de chiens...ça évite bien des soucis.
Carole
Utilisateurs inactifs
Utilisateurs inactifs

Féminin Lion Nombre de messages: 1075

MessageSujet: Re: Petit problème avec 2 pensionnaire, besoin de réponce d'éleveur   Dim 4 Sep - 21:57

draco_007_ a écrit:
Voila j'ai 2 pensionnaire 1 mâle et 1 femelle de la même famille et de la même race. 1 ou 2 journée avant de venir les portés le maitre appelle pour dire que sa femelle est menstrué et demander si ça dérangeais. Ma mère a dis que ça dérangeais pas. Mais ce matin, ma mère les as mis ensemble pour qu'ils jouent comme les autre jour d'avant, car la femelle refusait le mâle.

Mais voilà je me fait réveille a 7h40 par ma mère paniquer qui dis qu'il sont pris ensemble. Elle savais pas comment ce passait la reproduction et le fait qu'il reste pris un bouts de temps ensemble. Je lui explique que c'est normale et de les laisser tranquille.

Donc a moins que les maitre ne me l'ait pas dis dès qu'elle as commencer ses chaleur. Elle est pas un peu vite en besogne la demoiselle. Il me l'ont dis jeudi soir je crois et ce matin soit dimanche elle se laissait mettre.

Bon et comment j'annonce a au propriétaire que leurs mâle as encore mis leurs chienne gestante. Surtout qu'il ont eu une porté au printemps, début été. Embarassed

Quand il ta telephoner Jeudi sa devait faire deja qqe jour que ces chaleur etait debuter car une femelle accepte rarement un male avant 10 a 12 jour. De noter la date et remettre au proprio peu etre aidant a prevoir la date de mise bas.L'incident a mon avie n'es pas ta responsabilité,si le proprio ne voulait pas d'une autre portée ,il etait de son devoir de prevenir.Il ne peu pas nier que sa femelle etait en chaleur il ta lui meme aviser.Il existe des couche pour eviter qu'un male grimpe la femelle et pleind de solution.C'est lui l'irresponsable......Il existe l,avortement a la limite.......Je peu comprendre que tes un malaise mais c a lui de prevenir that's it!!!!
Carole
Utilisateurs inactifs
Utilisateurs inactifs

Féminin Lion Nombre de messages: 1075

MessageSujet: Re: Petit problème avec 2 pensionnaire, besoin de réponce d'éleveur   Dim 4 Sep - 22:01

nathy a écrit:
ok l'important c'est que tu lui dises la vérité afin qu'il surveille la grossesse, s'il y a lieu.

tu devrais faire stériliser tous tes chiens draco...surtout si tu es gardienne de chiens...ça évite bien des soucis.

d'accord avec toi Nathy et surtout qu'un male qui a l'odeur d'une femelle en chaleur devient fou pi c'est ben dur a arreter et souvent c'est a ce moment qu'il commence du marquage.Ca peu etre un facteur de bagare entre male egalement.......
draco_007_
CHIEN-GUIDE
CHIEN-GUIDE

Mon chien est????

MessageSujet: Re: Petit problème avec 2 pensionnaire, besoin de réponce d'éleveur   Lun 5 Sep - 15:28

nathy a écrit:

Mon intention est de le faire castré, mais ça coute très cher, surtout que mon vet exige les vaccins a jour et que mon merlin était dut en Mars Embarassed

La c'est les vaccin a Xena pour la prochaine paye, après je vais voir. As et peut-être une visite pour Téquila aussi, il y as 2-3 trucs qui commence a m’inquièter. J,ai demander ça aussi au père-noël si j'arrive pas a payé avant.
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
ASS MÂLE ALPHA

Féminin Verseau Nombre de messages: 4513

Mon chien est????
Nom:
Race:
MessageSujet: Re: Petit problème avec 2 pensionnaire, besoin de réponce d'éleveur   Lun 5 Sep - 15:32

ben oui mais la tu peux pas faire castrer et steriliser touts les chiens que tu garde a tes frais

etk je comprend pas le sens de la question et ni ta reponse
car cest bien les chiens d'un client que tu gardes

On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi---
draco_007_
CHIEN-GUIDE
CHIEN-GUIDE

Mon chien est????

MessageSujet: Re: Petit problème avec 2 pensionnaire, besoin de réponce d'éleveur   Lun 5 Sep - 16:23

C'est que j'ai un mâle chez moi qui n'est pas encore castré, soit mon Merlin. Et étant gardienne de chien mon devoir est de le faire castré pour pas qui mette une chienne enceinte. C'est ce que nathy voulais dire par tu devrais faire stériliser tout tes chien.

Par contre on le surveille bien quand il y as d'autre chien. Monsieur a pris de plie de Ti-loup et commence a pas aimer les gros mâle.
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
ASS MÂLE ALPHA

Féminin Verseau Nombre de messages: 4513

Mon chien est????
Nom:
Race:
MessageSujet: Re: Petit problème avec 2 pensionnaire, besoin de réponce d'éleveur   Lun 5 Sep - 17:32

haaaaaaaaa ok!

On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi---
draco_007_
CHIEN-GUIDE
CHIEN-GUIDE

Mon chien est????

MessageSujet: Re: Petit problème avec 2 pensionnaire, besoin de réponce d'éleveur   Mer 7 Sep - 16:10

Le monsieur m'as dis que c'est ça dernière porté qu'après elle sera stérilisé.

Mais pauvre petite 2 porté cette année. Et elle est surement gestante, car le mâle la pogner plus d'une fois.
dauphine
Loup
Loup

Féminin Gémeaux Nombre de messages: 1272

Mon chien est????
Nom:
Race:
MessageSujet: Re: Petit problème avec 2 pensionnaire, besoin de réponce d'éleveur   Lun 12 Sep - 23:58

Au risque de paraitre bete comme mes 2 pieds, c est au proprio de faire stériliser ses
chiens batard de merde, ca m enrage des histoires comme ca...son maitre le sait bien qu on
laisse pas un male et une femelle ensemble quand ils ne sont pas opérés...et en plus il sait que
la femelle est en chaleur! Je me tue a sauver des chiens qui vont etre euthanasiés s ils ne
trouvent pas de famille d accueil.... j en ai marre du monde comme eux!!!

Désolé c était ma montée de lait qui devait sortir!
draco_007_
CHIEN-GUIDE
CHIEN-GUIDE

Mon chien est????

MessageSujet: Re: Petit problème avec 2 pensionnaire, besoin de réponce d'éleveur   Mar 13 Sep - 1:04

Ses des chiens ayant juste 1 seul race et le 2 sont de la même race, donc les chiots vont être d'une seul race. C'est des gens de campagne et bien souvent il ont pas la même mentalité que nous, par contre il m'ont dis que la femelle va être stérilisé après cette porté.
dauphine
Loup
Loup

Féminin Gémeaux Nombre de messages: 1272

Mon chien est????
Nom:
Race:
MessageSujet: Re: Petit problème avec 2 pensionnaire, besoin de réponce d'éleveur   Mar 13 Sep - 15:02

Bon bonne nouvelle, j espere qu ils vont la faire stériliser!!

Petit problème avec 2 pensionnaire, besoin de réponce d'éleveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1