| | argent ionisé...un remede peu connu... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4513 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: argent ionisé...un remede peu connu... Mer 14 Sep - 8:41 | |
| http://www.lamoisson.com/chroniques/018-Systeme_immunitaire/031-ARGENT_IONISE__5_PPM_ANTI_PARASITES_ET_ANTI_INFECTIEUX_REMARQUABLES.html ca fait des miracles!!!! pour ottites humains comme pour animaux....peut se prendre par la bouche ou direct sur la peau....peu couteux et tres efficace...moi jen ai tjrs, je men sert bcp pour mes tits chats _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
Carole Utilisateurs inactifs

| Sujet: Re: argent ionisé...un remede peu connu... Mer 14 Sep - 11:41 | |
| merci de partager cette infos Fanny. moi je connais pas ce produit |
|
 | |
dauphine Loup

Nombre de messages: 1272 Age: 51 Emploi/loisirs: reine au foyer Humeur: hihihi!! Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: argent ionisé...un remede peu connu... Mer 14 Sep - 12:53 | |
| Merci Fanny, je vois que ca pourrait m aider dans plusieurs domaine! |
|
 | |
roxyetcie Professionnel du toilettage

Nombre de messages: 2719 Age: 24 Emploi/loisirs: Balade en plein air! Humeur: Calme et Joie de vivre! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy, Rocky & Molly Race: Spitz Nain, Ép.Tibétain & Berger All. Age: 3 ans ½, 2 ans & 6 mois ½
 | Sujet: Re: argent ionisé...un remede peu connu... Mer 14 Sep - 15:45 | |
| Moi j'en ai déjà parlé ici, c'est ce que j'ai utilisé pour la sinusite de mon coco et ça a super bien fonctionné!!! :) Et j'ai vu qu'ils en vendait aussi chez Létourno, le produit dont moi j'parle c'est Animal Sylver |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: argent ionisé...un remede peu connu... Mer 14 Sep - 22:30 | |
| Merci, je ne connaissais pas! |
|
 | |
dauphine Loup

Nombre de messages: 1272 Age: 51 Emploi/loisirs: reine au foyer Humeur: hihihi!! Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: argent ionisé...un remede peu connu... Mer 21 Sep - 0:08 | |
| Mais dans quel magasin on peut le trouver?? |
|
 | |
roxyetcie Professionnel du toilettage

Nombre de messages: 2719 Age: 24 Emploi/loisirs: Balade en plein air! Humeur: Calme et Joie de vivre! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy, Rocky & Molly Race: Spitz Nain, Ép.Tibétain & Berger All. Age: 3 ans ½, 2 ans & 6 mois ½
 | Sujet: Re: argent ionisé...un remede peu connu... Mer 21 Sep - 0:29 | |
| J'crois qu'ils en ont maintenant dans les Létourno .... je n'sais pas s'il y en a dans ton coin ??? Sinon peut-être que tu peux en commander via leur site internet ?!?! |
|
 | |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4513 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: argent ionisé...un remede peu connu... Mer 21 Sep - 6:49 | |
| dauphine moi jai acheté ma bouteille ds une boutique de produits naturels.....11,95$ la petite et 21,95$ la grosse.... il y en a ds certaines pharmacies mais plus rare..... et en passant, lautre jour mon chum a eu une piqure de guepe il rentre en panique et me dit as tu quelquechose pour enlever la demangeaison.....sur le coup je dit non pas vraiment et apres jai pensé a ce produit.....ben jen ai mis et il capotait tellllllllllllllllllllllement cela la soulagé rapidement!!! alors voila! _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
dauphine Loup

| Sujet: Re: argent ionisé...un remede peu connu... Mer 21 Sep - 21:45 | |
| Merci ma belle Fanny, c est noté!! |
|
 | |
| | argent ionisé...un remede peu connu... | |
|