|
|
| Auteur | Message |
|---|
Caroline Éleveuse

Nombre de messages: 234 Age: 33 Emploi/loisirs: mère au foyer,éleveuse. Humeur: lunatique Date d'inscription: 15/08/2011
Mon chien est???? Nom: Targa,Cayenne,Roxane et Kitty Race: ratier de prague et russkiy toy Age:
 | Sujet: encore une??? Mer 14 Sep - 16:59 | |
| voilà j vous ai dit que j avais peut etre reservé une fifille russkiy toy de couleur lilac tan dont je devais chercher un prénom par la lettre ''E''..ben cette fifille est deja reservée!!j ai pas été assez rapide sur la liste..enfin bref..ce qui était bien c est que cette fifille se trouve en suisse ca m aurait arangé. enfin bref..du coup j en ai trouvé une autre.. mais elle est en Russie aussi...(aussi car ma Miss vient aussi de >Russie) donc je vous présente ma petite Chopard-happy-diamonds'' qui est née le 11 septembre navec un poids de 147g quelque part en Russie. elle arrivera chez moi en suisse en avion depuis Volgograd en Russie peu avant Noel. j'me réjouie!!!   et ici avec sa maman qui est SUPERBE!!  |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: encore une??? Mer 14 Sep - 18:53 | |
| Elle est vraiment belle. Tu as de la chance. |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: encore une??? Mer 14 Sep - 22:27 | |
| Wow! Super cute! |
|
 | |
roxyetcie Professionnel du toilettage

Nombre de messages: 2719 Age: 24 Emploi/loisirs: Balade en plein air! Humeur: Calme et Joie de vivre! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy, Rocky & Molly Race: Spitz Nain, Ép.Tibétain & Berger All. Age: 3 ans ½, 2 ans & 6 mois ½
 | Sujet: Re: encore une??? Jeu 15 Sep - 17:23 | |
| Super adorable! :) Quand même bizzard que la personne est modifié l'arrière plan sur la photo avec la maman .. |
|
 | |
Caroline Éleveuse

Nombre de messages: 234 Age: 33 Emploi/loisirs: mère au foyer,éleveuse. Humeur: lunatique Date d'inscription: 15/08/2011
Mon chien est???? Nom: Targa,Cayenne,Roxane et Kitty Race: ratier de prague et russkiy toy Age:
 | Sujet: Re: encore une??? Ven 16 Sep - 4:24 | |
| ben c est normal ca n a pas été pris au même moment!!avec la maman c etais le jour de la naissance et les photos de la petite c est moi qui ai demandé des photos des 2 fifilles séparées et seules pour que je puisse choisir laquelle je veux! t as d ces idées..mdr!! |
|
 | |
Caroline Éleveuse

| Sujet: Re: encore une??? Ven 28 Oct - 18:21 | |
| voilà ma petite femelle russkiy toy de couleur lilac tan arrivera chez moi en suisse le 10 décembre a l age de 4 mois de puis la russie. elle a maintenant 1 mois et demi et pèse 980g je vous joints des photos de : Tsarine-Chopard-happy diamond's life in motion''   |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: encore une??? Ven 28 Oct - 18:36 | |
| Vraiment adorable J'aime sa couleur! |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: encore une??? Ven 28 Oct - 19:50 | |
| Honnnnn! Trop belle! |
|
 | |
nathy Chef de meute

| Sujet: Re: encore une??? Sam 29 Oct - 12:31 | |
| je ne comprends pas...tu vas l'avoir le 10 décembre ou tu l'as eu hier ? ou si c'est 2 chiens différents ? |
|
 | |
Caroline Éleveuse

| Sujet: Re: encore une??? Sam 29 Oct - 14:23 | |
| ben..ce sont 2 chiens différents. j'ai reçu ma petite russkiy yellow pale aujourd hui !!!et celle ci est lilac-tan et arrivera le 10 décembre. totale 2 chiens!! hihihi |
|
 | |
nathy Chef de meute

| Sujet: Re: encore une??? Dim 30 Oct - 8:25 | |
| ok |
|
 | |
Caroline Éleveuse

| Sujet: Re: encore une??? Mer 2 Nov - 17:16 | |
| voilà ma chipie..elle a 1 mois et 22 jours et pèse 1060 g..   |
|
 | |
lilastella2 Chien

Mon chien est???? Nom: Stella Race: berger des shetland x Caniche moyen Age: 4 ans
 | Sujet: Re: encore une??? Mer 2 Nov - 18:38 | |
| JE CRAQUE! elle est trop belle! |
|
 | |
sosocoool Chef de meute

Nombre de messages: 2239 Age: 21 Emploi/loisirs: technicienne en santé animale Humeur: La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: princesse Race: BA golden Age: morte ya 8ans
 | Sujet: Re: encore une??? Jeu 3 Nov - 6:50 | |
| elle est vraiment belle!! _________________ SOSOCOOOL Avatar: moi et ma princesse, puis une autre princesse que mon père a eu petit :) |
|
 | |
geisha Loup Agé

| Sujet: Re: encore une??? Jeu 3 Nov - 12:49 | |
| |
|
 | |
Caroline Éleveuse

| Sujet: Re: encore une??? Dim 13 Nov - 7:39 | |
| voilà ma petite princesse russe a maintenant 2 mois et 3 jours et pèse 1250g. elle devrait arrivé en suisse le 10 ou le 15 decembre.arghhhh comme c est encore long..   |
|
 | |
nathy Chef de meute

| Sujet: Re: encore une??? Dim 13 Nov - 9:06 | |
| mignonne!
les diachylons c'est pour qu'elle ait les oreilles droites? |
|
 | |
|