Caroline Éleveuse

Nombre de messages: 234 Age: 33 Emploi/loisirs: mère au foyer,éleveuse. Humeur: lunatique Date d'inscription: 15/08/2011
Mon chien est???? Nom: Targa,Cayenne,Roxane et Kitty Race: ratier de prague et russkiy toy Age:
 | Sujet: Re: encore une??? Dim 11 Déc - 14:58 | |
| voici sa petite tranche d amour.c est un vrai coup de foudre!! elle a tout ce que j aime vers un chien.   |
|
Niniii Chien

Nombre de messages: 247 Age: 21 Humeur: Toujours de bonne humeur Date d'inscription: 04/12/2011
Mon chien est???? Nom: Dinedine,Tockson,Pitoune,Jasper Race: 2 Poméranien 2 Boston terrier Age: 4ans,11semaine,5ans et 4ans
 | Sujet: Re: encore une??? Dim 11 Déc - 18:59 | |
| Elle est super Belle :) Par contre le prix est asser fou !!!!! Je sais pas comment vous faite pour payer aussi cher lol La couleur est superbe j'adore cette couleur c'est mangnifique !!!
Bienvenue chez toi Petit Kitty ! |
|
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: encore une??? Dim 11 Déc - 20:02 | |
| Oh! Qu'elle est belle! Moi aussi j'aime sa couleur et son prénom! |
|
Niniii Chien

Nombre de messages: 247 Age: 21 Humeur: Toujours de bonne humeur Date d'inscription: 04/12/2011
Mon chien est???? Nom: Dinedine,Tockson,Pitoune,Jasper Race: 2 Poméranien 2 Boston terrier Age: 4ans,11semaine,5ans et 4ans
 | Sujet: Re: encore une??? Dim 11 Déc - 23:08 | |
| Est ce que c'est son tatooage que je vois dans l'entre cuisse :) ? C'est la premiere fois que j'en voyais un loll oui oui ... Mais ce qui me fait le plus rire c'est les plasteur dans ses oreilles hiihii |
|
Caroline Éleveuse

Nombre de messages: 234 Age: 33 Emploi/loisirs: mère au foyer,éleveuse. Humeur: lunatique Date d'inscription: 15/08/2011
Mon chien est???? Nom: Targa,Cayenne,Roxane et Kitty Race: ratier de prague et russkiy toy Age:
 | Sujet: Re: encore une??? Lun 12 Déc - 5:13 | |
| oui c est un tatouage sur la cuisse.pour les oreilles c est l eleveuse qui les a mis.et pour le prix OUIIIIIIIIIIIIIIII j l ai payé une fortune pour la russie ca leur fait 5-6 mois de salaire.mais en suisse c est un prix que tres legerement supperieur a un chihuahua par exemple. |
|
sosocoool Chef de meute

Nombre de messages: 2239 Age: 21 Emploi/loisirs: technicienne en santé animale Humeur: La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: princesse Race: BA golden Age: morte ya 8ans
 | Sujet: Re: encore une??? Lun 12 Déc - 6:30 | |
| bien bravo, félicitation a ta petite puce, elle est vraiment belle!
_________________ SOSOCOOOL Avatar: moi et ma princesse, puis une autre princesse que mon père a eu petit :) |
|