| | BigBoy, mon fidèle compagnon ;) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Veronyck_more Chien

Nombre de messages: 303 Age: 28 Emploi/loisirs: Emploi:Designer graphique. Loisirs: Obéissance,Club élite canin, Agility, Cani-cross, Bike-joring, randonnée, vélo, marche, caliner mes toutous! Humeur: festive! Date d'inscription: 17/06/2010
Mon chien est???? Nom: Big Boy Race: Doberman Age: 5 ans
 | Sujet: BigBoy, mon fidèle compagnon ;) Ven 16 Sep - 16:15 | |
| |
|
 | |
Carole Utilisateurs inactifs

| Sujet: Re: BigBoy, mon fidèle compagnon ;) Ven 16 Sep - 16:30 | |
| Yé trop beau,gros bb a maman!!! et que dire du regard,mignon..... |
|
 | |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4513 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: BigBoy, mon fidèle compagnon ;) Ven 16 Sep - 17:43 | |
| _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: BigBoy, mon fidèle compagnon ;) Ven 16 Sep - 17:49 | |
| superrr beau |
|
 | |
Disco Louveteau

Nombre de messages: 508 Emploi/loisirs: Employée de bibliothèque Humeur: Bonne Date d'inscription: 20/11/2010
Mon chien est???? Nom: Disco Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans
 | Sujet: Re: BigBoy, mon fidèle compagnon ;) Ven 16 Sep - 18:44 | |
| |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: BigBoy, mon fidèle compagnon ;) Sam 17 Sep - 21:01 | |
| Oh!!!!!! Qu'il est beau! |
|
 | |
roxyetcie Professionnel du toilettage

Nombre de messages: 2719 Age: 24 Emploi/loisirs: Balade en plein air! Humeur: Calme et Joie de vivre! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy, Rocky & Molly Race: Spitz Nain, Ép.Tibétain & Berger All. Age: 3 ans ½, 2 ans & 6 mois ½
 | Sujet: Re: BigBoy, mon fidèle compagnon ;) Dim 18 Sep - 10:42 | |
| WOW!! Il est craquant! |
|
 | |
Veronyck_more Chien

Nombre de messages: 303 Age: 28 Emploi/loisirs: Emploi:Designer graphique. Loisirs: Obéissance,Club élite canin, Agility, Cani-cross, Bike-joring, randonnée, vélo, marche, caliner mes toutous! Humeur: festive! Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: BigBoy, mon fidèle compagnon ;) Lun 19 Sep - 8:03 | |
|  Merci pour les beaux commentaires j'apprécie C'est un compagnon inestimable! Il m'accompagne partout! Et le gros loulou est gâté.... On le laisse dormir avec nous, même si ce n'est pas recommander. par dessus les draps biensur et sur sa couverture  Toutes la tites familles dort ensemble dans le lits imaginé!!!! BigBoy, Dewey et Mika. On est serré, contorsionné même parfois, mais on adore nos animaux. |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: BigBoy, mon fidèle compagnon ;) Lun 19 Sep - 18:56 | |
| c'est pareil par chez nous lol j'espère que tu as un lit king  |
|
 | |
sosocoool Chef de meute

Nombre de messages: 2239 Age: 21 Emploi/loisirs: technicienne en santé animale Humeur: La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: princesse Race: BA golden Age: morte ya 8ans
 | Sujet: Re: BigBoy, mon fidèle compagnon ;) Mar 20 Sep - 6:37 | |
| il est vraiment tres beau comme ca!!
moi mon lit c'est a moi, j'ai besoin de place, je n'ai qu'un chat, mais il dort quand meme en dehors de ma chambre, il est trop matinale pour moi hihi!! _________________ SOSOCOOOL Avatar: moi et ma princesse, puis une autre princesse que mon père a eu petit :) |
|
 | |
Veronyck_more Chien

| Sujet: Re: BigBoy, mon fidèle compagnon ;) Mar 20 Sep - 7:55 | |
| non! Je n'ai pas de lit king, mais j'aimerais cela par contre !!!  ))) Bigboy est assez compact quand il se met en boule, c'est assez surprenant.... les minous eux, s'allonge le long de nous. On s'y habitue à force. Si je veux de la place, Big a un coussin aussi dans notre chambre alors on le fait descendre sans problème ou il descend de lui même quand les humains prennent trop de place  )))) |
|
 | |
| | BigBoy, mon fidèle compagnon ;) | |
|