roxyetcie Professionnel du toilettage

Nombre de messages: 2719 Age: 24 Emploi/loisirs: Balade en plein air! Humeur: Calme et Joie de vivre! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy, Rocky & Molly Race: Spitz Nain, Ép.Tibétain & Berger All. Age: 3 ans ½, 2 ans & 6 mois ½
 | Sujet: Beau clip qui démontre beaucoup ... Lun 19 Sep - 11:30 | |
| Nos amis canins nous font un clin d'oeil pour dire qu'ils sont toujours là pour nous et qu'ils sont capable d'actes gratuit envers nous :) !
Et nous ? ... |
|
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: Beau clip qui démontre beaucoup ... Lun 19 Sep - 18:47 | |
| déjà posté et j'adorrre ! |
|
sosocoool Chef de meute

Nombre de messages: 2239 Age: 21 Emploi/loisirs: technicienne en santé animale Humeur: La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: princesse Race: BA golden Age: morte ya 8ans
 | Sujet: Re: Beau clip qui démontre beaucoup ... Mar 20 Sep - 6:28 | |
| tres beau!!
_________________ SOSOCOOOL Avatar: moi et ma princesse, puis une autre princesse que mon père a eu petit :) |
|
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4513 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: Beau clip qui démontre beaucoup ... Mar 20 Sep - 7:55 | |
| je suis emu magnifique!!!!! merci je partage! _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|