| | voici des nouvelles de tina ,photos apres l'operation dysplasie des deux coudes 18 mois | |
|
| Auteur | Message |
|---|
vagabonde_62 Chien

Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: voici des nouvelles de tina ,photos apres l'operation dysplasie des deux coudes 18 mois Sam 1 Oct - 9:12 | |
| |
|
 | |
lilastella2 Chien

Mon chien est???? Nom: Stella Race: berger des shetland x Caniche moyen Age: 4 ans
 | Sujet: Re: voici des nouvelles de tina ,photos apres l'operation dysplasie des deux coudes 18 mois Sam 1 Oct - 10:06 | |
| J'espère qu'elle va se rétablir vite! Bon rétablissement Tina |
|
 | |
sosocoool Chef de meute

Nombre de messages: 2239 Age: 21 Emploi/loisirs: technicienne en santé animale Humeur: La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: princesse Race: BA golden Age: morte ya 8ans
 | Sujet: Re: voici des nouvelles de tina ,photos apres l'operation dysplasie des deux coudes 18 mois Sam 1 Oct - 14:44 | |
| bon rétablissement ta belle tina ! _________________ SOSOCOOOL Avatar: moi et ma princesse, puis une autre princesse que mon père a eu petit :) |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: voici des nouvelles de tina ,photos apres l'operation dysplasie des deux coudes 18 mois Sam 1 Oct - 16:44 | |
| bon rétablissement!
j'espère que les pansements vont rester en place, car moi, ça ne durait pas longtemps... |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: voici des nouvelles de tina ,photos apres l'operation dysplasie des deux coudes 18 mois Sam 1 Oct - 23:39 | |
| Bon rétablissement Tina! Je t'envoies de gros bisous ma belle |
|
 | |
vagabonde_62 Chien

| Sujet: Re: voici des nouvelles de tina ,photos apres l'operation dysplasie des deux coudes 18 mois Dim 2 Oct - 5:33 | |
| merci ts c gentil sa va elle touche pas aux pensement elle bien dormi cette nuit |
|
 | |
Theoschnauz Chien

Nombre de messages: 227 Age: 32 Emploi/loisirs: Loisir: Couture pour pitou Humeur: Souriante Date d'inscription: 14/02/2011
 | Sujet: Re: voici des nouvelles de tina ,photos apres l'operation dysplasie des deux coudes 18 mois Dim 2 Oct - 10:03 | |
| Prompt rétablissement a ta belle fifille. |
|
 | |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4513 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: voici des nouvelles de tina ,photos apres l'operation dysplasie des deux coudes 18 mois Lun 3 Oct - 6:59 | |
|  plein de bisous a ta fille......si jamais elle se mets a les toucher.....bas de nylon ou collant par dessus cela aide prend soin d'elle _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
roxyetcie Professionnel du toilettage

Nombre de messages: 2719 Age: 24 Emploi/loisirs: Balade en plein air! Humeur: Calme et Joie de vivre! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy, Rocky & Molly Race: Spitz Nain, Ép.Tibétain & Berger All. Age: 3 ans ½, 2 ans & 6 mois ½
 | Sujet: Re: voici des nouvelles de tina ,photos apres l'operation dysplasie des deux coudes 18 mois Lun 3 Oct - 23:34 | |
| Super! Le pire est passé :) Maintenant je vous souhaite que du meilleure pour l'avenir  Guérit vite Tina!! xx |
|
 | |
| | voici des nouvelles de tina ,photos apres l'operation dysplasie des deux coudes 18 mois | |
|