|
|
| Auteur | Message |
|---|
jptitemiss Chiot

Mon chien est???? Nom: Bandit Race: Berger Suisse X Berger Allemand Age: 3 mois
 | Sujet: BANDIT EST ARRIVE Ven 2 Déc - 13:26 | |
| Voici c est première heures à la maison Juste une question je doit laisse son bol d eau pour la nuit ou je lui retire? [img]  [/img] [img]  [/img] |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: BANDIT EST ARRIVE Ven 2 Déc - 18:47 | |
| ben je pense que tu dois lui retirer 2-3h avant le dodo pour lui apprendre à être propre la nuit.
a moins que je me trompe.....?!
beau pitou !!! |
|
 | |
sosocoool Chef de meute

Nombre de messages: 2239 Age: 21 Emploi/loisirs: technicienne en santé animale Humeur: La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: princesse Race: BA golden Age: morte ya 8ans
 | Sujet: Re: BANDIT EST ARRIVE Sam 3 Déc - 10:37 | |
| non tu te trompe pas nathy, faut lui retirer jusqu,a ce qu'il soit propre et qu,il dorme la nuit _________________ SOSOCOOOL Avatar: moi et ma princesse, puis une autre princesse que mon père a eu petit :) |
|
 | |
jptitemiss Chiot

| Sujet: Re: BANDIT EST ARRIVE Sam 3 Déc - 13:38 | |
| Cette nuit on lui a retire il a juste pleure pendant 5 min puis il a dormi il nous a juste fait 2 petits pipi mais demande déjà pour sortir |
|
 | |
jptitemiss Chiot

| Sujet: Re: BANDIT EST ARRIVE Sam 3 Déc - 13:56 | |
| D'autres photos :D [img]  [/img] [img]  [/img] |
|
 | |
sosocoool Chef de meute

Nombre de messages: 2239 Age: 21 Emploi/loisirs: technicienne en santé animale Humeur: La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: BANDIT EST ARRIVE Sam 3 Déc - 15:41 | |
| tant mieux, il faut quand meme continuer a lui enlever pour le moment et l'habituer a faire pipi avant le dodo
ensuite tout devrait bien aller, un coup qu'il ne séchapera plus la nuit tu pourra lui remettre son bol d'eau
il est vraiment mignon!! _________________ SOSOCOOOL Avatar: moi et ma princesse, puis une autre princesse que mon père a eu petit :) |
|
 | |
whisky Chien

Nombre de messages: 129 Age: 22 Emploi/loisirs: travaille en garderie et avec les animaux quand je le peut Date d'inscription: 08/02/2011
Mon chien est???? Nom: Whisky et Bonzaï Race: border collie et Cocker Age: 9 mois et 3 mois
 | Sujet: Re: BANDIT EST ARRIVE Sam 3 Déc - 17:26 | |
| c'est quelle sorte de chien il est tres joli |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: BANDIT EST ARRIVE Sam 3 Déc - 19:16 | |
| wow j'adoreee la 2e photo ! |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: BANDIT EST ARRIVE Sam 3 Déc - 23:03 | |
| Oui, moi aussi c'est la deuxième! Trop cute!!!!!! |
|
 | |
jptitemiss Chiot

| Sujet: Re: BANDIT EST ARRIVE Dim 4 Déc - 4:35 | |
| Sa mère est croisè berger canadien X labrador pour son père on pensait au rotweiller mais on sait pas trop parce que personne ne l'as vu. |
|
 | |
roxyetcie Professionnel du toilettage

Nombre de messages: 2719 Age: 24 Emploi/loisirs: Balade en plein air! Humeur: Calme et Joie de vivre! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy, Rocky & Molly Race: Spitz Nain, Ép.Tibétain & Berger All. Age: 3 ans ½, 2 ans & 6 mois ½
 | Sujet: Re: BANDIT EST ARRIVE Dim 4 Déc - 19:56 | |
| Oh wow! Il est vraiment adorable ... comment ne pas craquer hihi Je ne connais pas le Berger Canadien ??? |
|
 | |
jptitemiss Chiot

| Sujet: Re: BANDIT EST ARRIVE Lun 5 Déc - 8:14 | |
| Voila un berger canadien [img]  [/img] Voici a quoi ressemble sa mère: [img]  [/img] Est ce que le marquage qu'il a peut venir d'un berger allemand? Voila une photo de face [img]  [/img] |
|
 | |

Nombre de messages: 2719 Age: 24 Emploi/loisirs: Balade en plein air! Humeur: Calme et Joie de vivre! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy, Rocky & Molly Race: Spitz Nain, Ép.Tibétain & Berger All. Age: 3 ans ½, 2 ans & 6 mois ½
 | Sujet: Re: BANDIT EST ARRIVE Lun 5 Déc - 9:24 | |
| Aaahh en faite, ça porte aussi le nom de Berger Blanc Suisse ?! Une race qui descend des Berger Allemand Blanc (maintenant exclu dans les show) .... http://fr.wikipedia.org/wiki/Berger_blanc_suisse Oui il se peut que ton chien est du berger allemand vu sa couleur, mais vous parliez du rottweiler ... c'est aussi possible et même que le père est peut-être croisé aussi donc ton magnifique petit toutou est un vrai ti bâtard  hihi (C'est eux qui font les meilleurs chien selon-moi) Tu peux aussi, si vraiment ça t'importe, lui faire faire des test d'ADN chez le vét et ils pourront te dire précisemment les races qu'il a en lui !! |
|
 | |
nathy Chef de meute

| Sujet: Re: BANDIT EST ARRIVE Lun 5 Déc - 11:27 | |
| hen? un test d'ADN chez le vet ? les vet font ça ? je ne savais pas..... comment ça marche? |
|
 | |

| Sujet: Re: BANDIT EST ARRIVE Lun 5 Déc - 16:09 | |
| Ouais, ben en faite moi je ne l'ai jamais fait et je ne connais personne non plus qui l'a fait, mais j'en ai déjà entendu parler ... donc je ne peux pas t'en dire plus, mais je sais que ça existe, ça s'appel surtout: identification génétique, tu peux fouiller sur le net ou si ça t'intéresse informe-toi auprès de ton vét., ça ne coûte rien d'avoir des infos J'ai trouvé ce lien sur le net ... - http://www.adnbox.com/descriptif_adn_box,fr,8,40.cfm |
|
 | |
nathy Chef de meute

| Sujet: Re: BANDIT EST ARRIVE Lun 5 Déc - 22:40 | |
| ok mais ça ne semble pas valide pour le canada ....
je ne sais pas si sophie peut nous renseigner sur le sujet ?!? |
|
 | |
sosocoool Chef de meute

| Sujet: Re: BANDIT EST ARRIVE Mar 6 Déc - 6:31 | |
| j'aimerais bien vous renseigner, mais en fait j'en ai jamais entendu parler, sa se peut que sa se fasse ailleur qu'au canada
si sa se fait ici sa serais surement a la faculté de médecine a st-hyacinte, et sa doit couter très cher car c'est pas une pratique courante
désoler j,ai pas plus d,info que sa
d'apres le site de roxy sa se fait, mais ya vraiment pas d'information a savoir comment et par qui?
l'adresse du site est a paris, donc voila! _________________ SOSOCOOOL Avatar: moi et ma princesse, puis une autre princesse que mon père a eu petit :) |
|
 | |
|