nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Une première pub pour le chien le plus populaire du net Ven 9 Déc - 21:06 | |
| Vous souvenez vous du Husky qui disait I love you sur youtube ?? [youtube]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qXo3NFqkaRM[/youtube]
Alors le voici dans sa première publicité commercial! A regarder jusqu'à la fin :)) [youtube]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=30ist2AMcKQ[/youtube]
|
|
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Une première pub pour le chien le plus populaire du net Ven 9 Déc - 21:30 | |
|  Elle est trop drôle!!!! Et. elle est très belle! |
|
Niniii Chien

Nombre de messages: 247 Age: 21 Humeur: Toujours de bonne humeur Date d'inscription: 04/12/2011
Mon chien est???? Nom: Dinedine,Tockson,Pitoune,Jasper Race: 2 Poméranien 2 Boston terrier Age: 4ans,11semaine,5ans et 4ans
 | Sujet: Re: Une première pub pour le chien le plus populaire du net Ven 9 Déc - 22:44 | |
| Les chiens a mon chum quand il leur dit leur nom dans leur oreille il font pareil sans dire i love you lol |
|
Juuanita Chiot

Nombre de messages: 21 Age: 18 Emploi/loisirs: C&A Humeur: :) Date d'inscription: 06/12/2011
 | Sujet: Re: Une première pub pour le chien le plus populaire du net Sam 10 Déc - 6:42 | |
| Elle est trop chou j'adore |
|
sosocoool Chef de meute

Nombre de messages: 2239 Age: 21 Emploi/loisirs: technicienne en santé animale Humeur: La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: princesse Race: BA golden Age: morte ya 8ans
 | Sujet: Re: Une première pub pour le chien le plus populaire du net Sam 10 Déc - 9:57 | |
| vraiment une belle husky, j'adore ses chiens!
_________________ SOSOCOOOL Avatar: moi et ma princesse, puis une autre princesse que mon père a eu petit :) |
|