| | Habillez-vous vos chiens l'hiver ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Theoschnauz Chien

Nombre de messages: 227 Age: 32 Emploi/loisirs: Loisir: Couture pour pitou Humeur: Souriante Date d'inscription: 14/02/2011
 | Sujet: Habillez-vous vos chiens l'hiver ? Sam 10 Déc - 18:41 | |
| Et vous habillez vous vos chien l'hiver. Nous les deux chiens sont habillé l'hiver. Pas l'choix, messieurs sont frileux. Les sortirent le matin pour leur pipi, faut presque les pousser au derrière pour qu'ils aillent. Voici quelques photos de leur garde-robe d'hiver. [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] J'ai aussi les petits chandails pour l'automne, coton ouaté et en chenille Puppy Angel (Ben oui mais le puppy angel c'était pour encouragé une amie qui avait sa boutique) Et vous ? |
|
 | |
Niniii Chien

Nombre de messages: 247 Age: 21 Humeur: Toujours de bonne humeur Date d'inscription: 04/12/2011
Mon chien est???? Nom: Dinedine,Tockson,Pitoune,Jasper Race: 2 Poméranien 2 Boston terrier Age: 4ans,11semaine,5ans et 4ans
 | Sujet: Re: Habillez-vous vos chiens l'hiver ? Sam 10 Déc - 18:49 | |
| Moi j'ai une poméranien que j'habille quand je vais faire des longue marche. J'au 2 boston que eu il déteste l'hiver et veuille rien savoir d'aller dehors. Donc je les habille il on chacun 2 manteaux et la mienne oeut etre 3-4 |
|
 | |
Caroline Éleveuse

Nombre de messages: 234 Age: 33 Emploi/loisirs: mère au foyer,éleveuse. Humeur: lunatique Date d'inscription: 15/08/2011
Mon chien est???? Nom: Targa,Cayenne,Roxane et Kitty Race: ratier de prague et russkiy toy Age:
 | Sujet: Re: Habillez-vous vos chiens l'hiver ? Dim 11 Déc - 6:23 | |
| hhahahahaha moi j adoooooooooooore les vêtements j en ai au moin 50 !!! de toutes les marques..j ai meme des vuittons et des burberry et des ed hardy..LOLOLOL oui je les habille quand y a la neige car ils restent dehors 1 a 2h par jours (pas a la suite..mais par petits moments!!)
|
|
 | |
Theoschnauz Chien

Nombre de messages: 227 Age: 32 Emploi/loisirs: Loisir: Couture pour pitou Humeur: Souriante Date d'inscription: 14/02/2011
 | Sujet: Re: Habillez-vous vos chiens l'hiver ? Dim 11 Déc - 8:26 | |
| Wouuuuuu gaté ses bébé là  C'est ben plaisant les voir avec leur p'tit kit  Ici c'est moi qui coup pour eux pour la majorité mais je les fait a mon gout et selon l'utilité que j'en ai besoin. Mettez des photos qu'on voit les p'tit coquin en hiver |
|
 | |
Disco Louveteau

Nombre de messages: 508 Emploi/loisirs: Employée de bibliothèque Humeur: Bonne Date d'inscription: 20/11/2010
Mon chien est???? Nom: Disco Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans
 | Sujet: Re: Habillez-vous vos chiens l'hiver ? Dim 11 Déc - 8:34 | |
| Evidemment, avec mon gros ours en peluche, je n'ai pas besoin de l'habiller, il est déjà bien fourni. Mais je comprends ceux qui ont des petits chiens.  |
|
 | |
Theoschnauz Chien

| Sujet: Re: Habillez-vous vos chiens l'hiver ? Dim 11 Déc - 8:36 | |
| Ouin ma cousine elle a un Bouvier bernois et elle demande la porte pour aller se coucher dans le banc de neige !! Est vraiment drole |
|
 | |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5122 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: Re: Habillez-vous vos chiens l'hiver ? Dim 11 Déc - 16:05 | |
| aussi un bouvier bernois donc pas besoin et pas fan de sa _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Habillez-vous vos chiens l'hiver ? Dim 11 Déc - 20:06 | |
| Idem, pour moi! Une Bouvier Bernois, l'hiver est sa saison préférée! |
|
 | |
Caroline Éleveuse

Nombre de messages: 234 Age: 33 Emploi/loisirs: mère au foyer,éleveuse. Humeur: lunatique Date d'inscription: 15/08/2011
Mon chien est???? Nom: Targa,Cayenne,Roxane et Kitty Race: ratier de prague et russkiy toy Age:
 | Sujet: Re: Habillez-vous vos chiens l'hiver ? Lun 12 Déc - 5:33 | |
| mes 3 fifilles en habits..j adore!!!bon la c est pour les photos de noel..c est pour ca que c est exagéré..mais je vais faire un tit shooting avec leurs vêtements et j ouvrirais un poste.  |
|
 | |
Theoschnauz Chien

| Sujet: Re: Habillez-vous vos chiens l'hiver ? Lun 12 Déc - 17:34 | |
| honnn Caroline, sont cute |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Habillez-vous vos chiens l'hiver ? Lun 12 Déc - 20:33 | |
| Ils sont cutes vos toutous habillés les filles!!!!! |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: Habillez-vous vos chiens l'hiver ? Mar 13 Déc - 3:07 | |
| J'habille Chanel pour les promenades en hiver...c'est une frileuse et elle ne reste pas longtemps mais elle aime ça aller dehors quand même...et manger plein de neige. Mais je ne l'habille pas pour une question d'esthétique par exemple, mais plutôt pour le côté pratique.
|
|
 | |
Caroline Éleveuse

| Sujet: Re: Habillez-vous vos chiens l'hiver ? Mar 13 Déc - 4:45 | |
| moi pratique et esthetique¨!LOL je leur mets pas de vilains vêtements!!que des beaux!!hihihihihi |
|
 | |
| | Habillez-vous vos chiens l'hiver ? | |
|