nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: ouf les yeux doit lui chauffer mais cute à voir Mar 13 Déc - 21:21 | |
| [youtube]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=brdE5fdtS4I[/youtube] |
|
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: ouf les yeux doit lui chauffer mais cute à voir Mer 14 Déc - 14:41 | |
| Oui, il est cute!  Mais, je vais dire comme toi, ses yeux doit brûler par la suite! Il a l'air a aimé ça se faire laver. |
|
Caroline Éleveuse

Nombre de messages: 234 Age: 33 Emploi/loisirs: mère au foyer,éleveuse. Humeur: lunatique Date d'inscription: 15/08/2011
Mon chien est???? Nom: Targa,Cayenne,Roxane et Kitty Race: ratier de prague et russkiy toy Age:
 | Sujet: Re: ouf les yeux doit lui chauffer mais cute à voir Mer 14 Déc - 17:51 | |
| hahahahaha!! c est surement du shampooing qui ne pique pas les yeux.. |
|
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: ouf les yeux doit lui chauffer mais cute à voir Jeu 15 Déc - 1:58 | |
| ah oui, ça l'existe un shampoo qui ne pique pas ?! je vais prendre une bouteille personnellement LOL
|
|
Caroline Éleveuse

Nombre de messages: 234 Age: 33 Emploi/loisirs: mère au foyer,éleveuse. Humeur: lunatique Date d'inscription: 15/08/2011
Mon chien est???? Nom: Targa,Cayenne,Roxane et Kitty Race: ratier de prague et russkiy toy Age:
 | Sujet: Re: ouf les yeux doit lui chauffer mais cute à voir Jeu 15 Déc - 6:30 | |
| ben c'est clair!!les shampooings pour chiens ne piquent pas!!ils sont hypo allergenique!et pour les humains y en a des tonnes qui ne piquent pas les yeux..LOL serieux??tu connais pas? |
|