| | JE MENVAIS LE VOIR SAMEDI !!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
roxyetcie Professionnel du toilettage

Nombre de messages: 2586 Age: 24 Emploi/loisirs: Balade en plein air! Humeur: Calme et Joie de vivre! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy & Rocky Race: Spitz Nain & Ép.Tibétain Age: 3 ans & 1 an ½
 | Sujet: Re: JE MENVAIS LE VOIR SAMEDI !!!!! Dim 22 Jan - 17:25 | |
| HOURRAAAA !!!!!  Et comment ça va avec les autres chiens?? |
|
 | |
Niniii Chien

Nombre de messages: 329 Age: 21 Humeur: Toujours de bonne humeur Date d'inscription: 04/12/2011
Mon chien est???? Nom: Dinedine,Tockson,Pitoune,Jasper Race: 2 Poméranien 2 Boston terrier Age: 4ans,11semaine,5ans et 4ans
 | Sujet: Re: JE MENVAIS LE VOIR SAMEDI !!!!! Lun 23 Jan - 19:54 | |
| Mes chiens n'en font même pas de cas ! Il ne lui dont pas mal dutout voir même l'ignore totalement :) Lui il ne va pas les embeter ! Sa pourrais pas mieux se passé j'suis super contente ! Il est super gentil vien quand on l"apelle fait pipi sur ses pipipad .. Par contre 7h du matin jétais pas habituer lol mais tu joue avec une demi heure et apres il refait dodo :D Donc j'suis contente a date tout va bien ! |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: environ 6 ans
 | Sujet: Re: JE MENVAIS LE VOIR SAMEDI !!!!! Lun 23 Jan - 20:05 | |
| Tant mieux!! J'espère que ça va continuer ainsi....et qu'il ne sortira pas son p'tit côté caché loll Moi, le nouveau chaton, je pensais que c'était un gros bébé paresseux et colleux et c'est rendu un p'tit monstre lol mais je l'adore pareille ! C'est ça les bébés :) Ils ont de l'énergie à revendre!
|
|
 | |
sosocoool Chef de meute

Nombre de messages: 2130 Age: 21 Emploi/loisirs: technicienne en santé animale Humeur: La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: princesse Race: BA golden Age: morte ya 8ans
 | Sujet: Re: JE MENVAIS LE VOIR SAMEDI !!!!! Lun 23 Jan - 20:20 | |
| je suis super contente pour toi, depuis le temps que tu l,attendais :D _________________ SOSOCOOOL Avatar: moi et ma princesse, puis une autre princesse que mon père a eu petit :) |
|
 | |
Theoschnauz Chien

Nombre de messages: 244 Age: 32 Emploi/loisirs: Loisir: Couture pour pitou Humeur: Souriante Date d'inscription: 14/02/2011
 | Sujet: Re: JE MENVAIS LE VOIR SAMEDI !!!!! Lun 23 Jan - 21:08 | |
| Un bébé chien c'est tellement plaisant. Je suis super contente pour toi  Surtout si tout va bien alors c'est numéro un !! |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 1942 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: JE MENVAIS LE VOIR SAMEDI !!!!! Lun 23 Jan - 22:43 | |
| Comme je te comprends! Hi! Hi! Fais lui de gros calins de ma part! |
|
 | |

Nombre de messages: 2586 Age: 24 Emploi/loisirs: Balade en plein air! Humeur: Calme et Joie de vivre! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy & Rocky Race: Spitz Nain & Ép.Tibétain Age: 3 ans & 1 an ½
 | Sujet: Re: JE MENVAIS LE VOIR SAMEDI !!!!! Lun 23 Jan - 23:17 | |
| Les bébés poméranien sont trop charmeur  J'me souviens du premier que j'ai eu et de cowboy quand il était chiot ... ce ne sont vraiment pas des chiens difficle à éducquer, ils sont obéissant car ils aiment tant plaire à leur maitre  Vif, enjoué et intelligent, leurs première qualité selon moi  Aaahh tu m'donnes le goût toi maudine  Merveilleux si ça va bien avec les autres, c'est la preuve que tu as de bons chiens!!!  Bonne continuation et n'oublis pas de venir nous donner des nouvelles et .... DES PHOTOS (entre amoureuse de loulou on s'comprends hihi  ) Petite fiche informative en passant hihi Je n'ai pas pu m'en empêcher http://www.chiots.be/chiens/loulou-de-pomeranie/specifications |
|
 | |
Niniii Chien

Nombre de messages: 329 Age: 21 Humeur: Toujours de bonne humeur Date d'inscription: 04/12/2011
Mon chien est???? Nom: Dinedine,Tockson,Pitoune,Jasper Race: 2 Poméranien 2 Boston terrier Age: 4ans,11semaine,5ans et 4ans
 | Sujet: Re: JE MENVAIS LE VOIR SAMEDI !!!!! Mar 24 Jan - 10:38 | |
| Oui en effet les bébé chat sont très tannant c'est pour sa que c'est pas pour moi vu que ici ils a beaucoup de chose et un chat sa l'aime grimper lol ...
Roxy : Oui effectivement il on beaucoup de caractère. Par contre lui il est super corect il fait sa petite affaire en jouant seul vu que mes plus vieux veulent pas jouer avec lui lol Le pauvre. Mais on en prend soin et on joue beaucoup avec lui :) J'ai pris son rendez vous chez le vétérinaire jeudi a 2h30 :) Je vais vérifier ses rotules aussi et lui faire son 2e vaccin :D Il est presque déjas propre !! IL fait environ 75 % et plus sur les pipipad que j'ai installer a grandeur de la maison ! je sais que d"habitude il faut les mettre dans une piece mais on se promene beaucoup et c'est un 5 et demi donc jveut pas qui reste seule . alors on le surveille et on met des pipipad partout sa fonctionne super bien ! Coté propeté jsuis super fière :D Oui des photo je vais esseyer den prendre ( pu de pile) hihi Je travaille aujourdhui jusqua 6h mais mon copain est ici :D Donc pas de soucis ! Il nous réveille a 7h le matin pour son pipi et apres il dort jusqua 10h ! C'est nimporte quoi comment il est facile ! haha il a pas peur de rien séchoir ou autre chose qui fait du bruit par contre il test sa voix et aime manger la nourriture des autre chiens (sa j'aime moin sa LOL) Mais il fait de belle crotte dur et il mange et boit très bien :) :Ce qu'il c'est vite habituer !!! |
|
 | |
Niniii Chien

| Sujet: Re: JE MENVAIS LE VOIR SAMEDI !!!!! Dim 29 Jan - 21:42 | |
| Des nouvelles du petit Tuckson :D Il va super bien il pète le feu comme on dit . C'est un éternel tannant lolllll Ce qui bouge. J'essaie tranquillement de l'éducquer ( se qui pour moi est une première ) Je doit faire quelque erreur puisque il pleure et jappe souvent quand il veut quelque chose et il ne m'écoute pas beaucoup mais j'imagine que c'est toujours comme sa avec un chiot lol Surtout les poms il déplace de l'air en titi ! |
|
 | |
Niniii Chien

| Sujet: Re: JE MENVAIS LE VOIR SAMEDI !!!!! Jeu 2 Fév - 21:50 | |
| |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 1942 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: JE MENVAIS LE VOIR SAMEDI !!!!! Jeu 2 Fév - 22:07 | |
|  Oh! Il est donc bien beau!!!!!! J'adore sa couleur! Gros calins de ma part! xx |
|
 | |
Niniii Chien

| Sujet: Re: JE MENVAIS LE VOIR SAMEDI !!!!! Jeu 2 Fév - 22:19 | |
| Mercii :D J'le trouve tellement beau aussi :D |
|
 | |

| Sujet: Re: JE MENVAIS LE VOIR SAMEDI !!!!! Ven 3 Fév - 17:32 | |
| |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: environ 6 ans
 | Sujet: Re: JE MENVAIS LE VOIR SAMEDI !!!!! Ven 3 Fév - 19:08 | |
| Belle binette |
|
 | |
Oceane83 Chiot

Nombre de messages: 64 Age: 28 Emploi/loisirs: Agente de voyage Humeur: Bonne Date d'inscription: 24/04/2011
Mon chien est???? Nom: MYRA Race: BEAGLE Age: 6 ANS
 | Sujet: Re: JE MENVAIS LE VOIR SAMEDI !!!!! Ven 3 Fév - 19:25 | |
| Trop mignon ce petit!!! :) |
|
 | |
Niniii Chien

| Sujet: Re: JE MENVAIS LE VOIR SAMEDI !!!!! Ven 3 Fév - 22:18 | |
| |
|
 | |
| | JE MENVAIS LE VOIR SAMEDI !!!!! | |
|