|
| Auteur | Message |
|---|
nancypic79 Chiot

Nombre de messages: 49 Age: 32 Emploi/loisirs: Maman à la maison Humeur: Drole Date d'inscription: 11/12/2011
Mon chien est???? Nom: Cody Race: Cocker X Caniche Age: 10 mois
 | Sujet: Castration de Cody Sam 17 Déc - 14:53 | |
| Ca y est, mon petit pouilleux s'est fait castré hier. Je suis allé le chercher à la clinique vétérinaire vers 15 h et il avait de la difficulté à marcher. La vét m'a dit que mon chien était trop anxieux et il lui ont donné une petite pillule pour le calmer. Ça plus l'anesthésie, il avait l'air saoul. Il marchait tout croche. En plus, je lui ai fait une petite beauté. Il est beaucoup moins poillu... Je vous enverrai une photo dès que j'aurai retrouver mon kodak dans mes boîtes de déménagements... Ou est-il??? |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Castration de Cody Dim 18 Déc - 0:35 | |
| Pauvre ti-pit! Tout va aller bien! J'ai hâte de voir les photos!  Gros calins Cody |
|
 | |
Caroline Éleveuse

Nombre de messages: 234 Age: 33 Emploi/loisirs: mère au foyer,éleveuse. Humeur: lunatique Date d'inscription: 15/08/2011
Mon chien est???? Nom: Targa,Cayenne,Roxane et Kitty Race: ratier de prague et russkiy toy Age:
 | Sujet: Re: Castration de Cody Lun 19 Déc - 7:27 | |
| |
|
 | |
nancypic79 Chiot

Nombre de messages: 49 Age: 32 Emploi/loisirs: Maman à la maison Humeur: Drole Date d'inscription: 11/12/2011
 | Sujet: Re: Castration de Cody Mar 20 Déc - 13:12 | |
| Et bien, des petites nouvelles! Mon Cody va super bien. Il a retrouver sa joie de vivre!! On s'en va lui chercher un ami chat demain.... J'ai hâte de voir sa réaction. On va se chercher une ptite siamoise. Demain donc c'est le rendez vous chez l'éleveur. Petite période d'adaptation à prévoir!! |
|
 | |
Caroline Éleveuse

Nombre de messages: 234 Age: 33 Emploi/loisirs: mère au foyer,éleveuse. Humeur: lunatique Date d'inscription: 15/08/2011
Mon chien est???? Nom: Targa,Cayenne,Roxane et Kitty Race: ratier de prague et russkiy toy Age:
 | Sujet: Re: Castration de Cody Mar 20 Déc - 14:09 | |
| c est pas sympa pour lui tout ca!! d abord tu lui enlèves les boules..et ensuite tu lui offres une chatte!!! mdr mdr mdr |
|
 | |
sosocoool Chef de meute

Nombre de messages: 2239 Age: 21 Emploi/loisirs: technicienne en santé animale Humeur: La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: princesse Race: BA golden Age: morte ya 8ans
 | Sujet: Re: Castration de Cody Mer 21 Déc - 6:51 | |
| n'oublie pas les photos avec la petite chatte quand tu l'aure!! _________________ SOSOCOOOL Avatar: moi et ma princesse, puis une autre princesse que mon père a eu petit :) |
|
 | |
nancypic79 Chiot

| Sujet: Re: Castration de Cody Mer 21 Déc - 9:18 | |
| Caroline!!  Me croira tu si je te dit que j'aime Cody??!! |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: Castration de Cody Mar 27 Déc - 11:32 | |
| Oh une siamoise, comme moi :) Ce sont de merveilleux chats! Tu vas adorer! As-tu des photos? Comment va la cohabitation? |
|
 | |
nancypic79 Chiot

| Sujet: Re: Castration de Cody Mar 27 Déc - 22:31 | |
| Bonjour à tous, finalement, nous avons du remettre l'achat d'un siamois car mon mari est tombé sur le chomage juste avant les fêtes. C'était totalement inatendu alors avant d'acheter un chat, on va payer notre loyer hihihi!... Ce n'est que parti remise... Et j'ai toujours Cody... Mon amour de chien! |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: Castration de Cody Mer 28 Déc - 8:07 | |
| Oh c'est plate pour ton mari :( Bonne chance!
C'est partie remise pour le chat alors, comme tu dis ! |
|
 | |
|