| | Voilà, enfin, la bouille des bb d'ERIN | |
|
| Auteur | Message |
|---|
dinah Chef de meute & Eleveuse

Nombre de messages: 382 Age: 26 Emploi/loisirs: Eleveuse de Bouvier Bernois Date d'inscription: 12/01/2011
Mon chien est???? Nom: Antarès, Dinah, Erin, Fenoah, Floyd, Vanille, Virgule & TAG Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans,3 ans, 18 mois, 7 mois, 7 mois, 6 ans , 6 ans , 1ans 8 mois
 | Sujet: Voilà, enfin, la bouille des bb d'ERIN Ven 23 Déc - 8:49 | |
| [img]  [/img] Mâle GABOO [img]  [/img] Femelle GABIE [img]  [/img] Femelle GINGER [img]  [/img] Femelle GAIA [img]  [/img] Mâle GALI [img]  [/img] Mâle GOOFY [img]  [/img] Femelle GRACY [img]  [/img] Mâle GOLIATH [img]  [/img] GALEO Voilà pour les tites bouilles de nos bébés bous |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Voilà, enfin, la bouille des bb d'ERIN Ven 23 Déc - 12:13 | |
| |
|
 | |
nancypic79 Chiot

Nombre de messages: 49 Age: 32 Emploi/loisirs: Maman à la maison Humeur: Drole Date d'inscription: 11/12/2011
Mon chien est???? Nom: Cody Race: Cocker X Caniche Age: 10 mois
 | Sujet: Re: Voilà, enfin, la bouille des bb d'ERIN Ven 23 Déc - 12:20 | |
| Wow, tu ne dois pas t'ennuyer. Tu en as eu combien? |
|
 | |

Nombre de messages: 382 Age: 26 Emploi/loisirs: Eleveuse de Bouvier Bernois Date d'inscription: 12/01/2011
Mon chien est???? Nom: Antarès, Dinah, Erin, Fenoah, Floyd, Vanille, Virgule & TAG Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans,3 ans, 18 mois, 7 mois, 7 mois, 6 ans , 6 ans , 1ans 8 mois
 | Sujet: Re: Voilà, enfin, la bouille des bb d'ERIN Ven 23 Déc - 12:48 | |
| @ nancypic79 : j'ai eu 9 beaux bébés boubous :) |
|
 | |
nancypic79 Chiot

Nombre de messages: 49 Age: 32 Emploi/loisirs: Maman à la maison Humeur: Drole Date d'inscription: 11/12/2011
Mon chien est???? Nom: Cody Race: Cocker X Caniche Age: 10 mois
 | Sujet: Re: Voilà, enfin, la bouille des bb d'ERIN Ven 23 Déc - 15:40 | |
| Et bien, je te souhaite un très beau temps des fêtes avec tes boubous!! |
|
 | |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4513 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: Voilà, enfin, la bouille des bb d'ERIN Sam 24 Déc - 7:58 | |
| moi je craque pour Gaboo ils sont tous mimis par contre _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
mystyque22 Chien

Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: Voilà, enfin, la bouille des bb d'ERIN Dim 25 Déc - 8:28 | |
| wowowo toute une famille ça  ...je comprends ton absence.....oufffffffff  mais ils sont tous mignons comme tout  félicitation a la maman |
|
 | |
Niniii Chien

Nombre de messages: 247 Age: 21 Humeur: Toujours de bonne humeur Date d'inscription: 04/12/2011
Mon chien est???? Nom: Dinedine,Tockson,Pitoune,Jasper Race: 2 Poméranien 2 Boston terrier Age: 4ans,11semaine,5ans et 4ans
 | Sujet: Re: Voilà, enfin, la bouille des bb d'ERIN Dim 25 Déc - 16:53 | |
| C'est moi ou je vien d'allumer qu'il a une thématique avec les ''g'' loll |
|
 | |

| Sujet: Re: Voilà, enfin, la bouille des bb d'ERIN Lun 26 Déc - 5:33 | |
| @ nancypic79 : merci pour tes voeux ....... :) @ fidelfany : Moi aussi ; bizarrement, mon préféré c'est GABOO ..... LOL @ mystique22: oui c'est une sacrée belle famille et la 1° fois que j'en ai autant .... :) @ Nniii : Oui il y a bien une thématique en G ......... En France, chaque année a sa lettre pour les noms de chiens, et 2011 c'est G :) |
|
 | |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5122 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: Re: Voilà, enfin, la bouille des bb d'ERIN Mar 27 Déc - 7:27 | |
| :) _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: Voilà, enfin, la bouille des bb d'ERIN Mar 27 Déc - 7:39 | |
| WOW !! 9 chiots ! Ils sont tous mignons ! Ça fait différent qu'un seul bébé comme la dernière fois  |
|
 | |
| | Voilà, enfin, la bouille des bb d'ERIN | |
|