| | Photos d'animaux de mon voyage ... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
roxyetcie Professionnel du toilettage

Nombre de messages: 2719 Age: 24 Emploi/loisirs: Balade en plein air! Humeur: Calme et Joie de vivre! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy, Rocky & Molly Race: Spitz Nain, Ép.Tibétain & Berger All. Age: 3 ans ½, 2 ans & 6 mois ½
 | Sujet: Photos d'animaux de mon voyage ... Dim 1 Jan - 9:11 | |
| |
|
 | |
Disco Louveteau

Nombre de messages: 508 Emploi/loisirs: Employée de bibliothèque Humeur: Bonne Date d'inscription: 20/11/2010
Mon chien est???? Nom: Disco Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans
 | Sujet: Re: Photos d'animaux de mon voyage ... Dim 1 Jan - 10:19 | |
| Merci pour ces belles photos !!! ça donne envie de voyager aussi ! |
|
 | |
Carole Utilisateurs inactifs

| Sujet: Re: Photos d'animaux de mon voyage ... Dim 1 Jan - 10:25 | |
| |
|
 | |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4513 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: Photos d'animaux de mon voyage ... Dim 1 Jan - 10:35 | |
| superbe la photo de toi! et les autres aussi, mais jai une tite pensée car je suis certaine que tous abandonnés les chats et les chiens _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |

Nombre de messages: 2719 Age: 24 Emploi/loisirs: Balade en plein air! Humeur: Calme et Joie de vivre! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy, Rocky & Molly Race: Spitz Nain, Ép.Tibétain & Berger All. Age: 3 ans ½, 2 ans & 6 mois ½
 | Sujet: Re: Photos d'animaux de mon voyage ... Dim 1 Jan - 11:06 | |
| Les chats en faites ce sont les gens de l'hotel; les touristes, qui les nourris. Ils n'appartienne à personne Pour ce qui est des chiens que j'ai photographié, la chienne appartient au ranch où nous étions, les gens la nourrissais aussi, c'était comme un genre de resto-bar extérieur, il avait aussi des poules et des coqs qui se promenait parmis nous:  Et le chiot était à un couple aussi, pas abandonné celui là. Il était tellement adorable, je l'aurais rapporté avec moi hihi J'ai vraiment craqué pour lui. La plupart des animaux là-bas son très relaxes, super belle attitudes, surtout les chevaux et les chiens, mais tous sont super zen. Le mode de vie est tellement différent. Ici tout le monde est toujours pressés et stressé, nous transmettons notre mauvaises énergie aux animaux, mais là-bas ce n'est pas le cas, c'est plutôt le contraire et les gens ont besoin d'eux, ça les aide à gagner de l'argent: poule pour les oeufs, poulet, chèvre et vache pour le lait, boeuf, chevaux comme moyen de transport, etc ... Super Bio en-tout-cas hihi J'ai vu quelques animaux amaigrit, mais la plupart avait une belle ''shape''.    Une petite écurie hihi ça semble pas solide, mais bon, comme j'dis les chevaux sont très calmes :   Aussi un beau perroquet qui n'avait vraiment pas une grande cage et qui avait comme seul perchoir sa balançoire :( Il adorait se faire caresser la nuque :)  C'est vrai par contre qu'il y avait beaucoup de chats et de chien errant, ça c'était plus dure à voir, j'en ai même vu un fouiller dans un tas de poubelle ... En voici un que j'ai photographié pendant que j'attendais l'autobus, il était de l'autre côté de la rue:  Et ça c'est un chat errant aussi, un beau matou, mais pas peureux du tout contrairement à la majorité des chats là-bas, super affectueux qui devait avoir les oreilles bourré de mites, parce qu'il adorait que je lui gratte ...  Mais j'ai aussi remarqué plusieurs chien de race comme un Cocker qui jouait avec un enfant, un ChowChow qui est parti à course contre un chat dans la rue, un homme qui promenait un Dalmatien en laisse, un Berger Allemand qui dormait en boule devant la porte de la clôture dans sa cour, aussi quelques Chihuahua et même 2 épagneul tibétain hihi Voilà! |
|
 | |
Niniii Chien

Nombre de messages: 247 Age: 21 Humeur: Toujours de bonne humeur Date d'inscription: 04/12/2011
Mon chien est???? Nom: Dinedine,Tockson,Pitoune,Jasper Race: 2 Poméranien 2 Boston terrier Age: 4ans,11semaine,5ans et 4ans
 | Sujet: Re: Photos d'animaux de mon voyage ... Dim 1 Jan - 16:23 | |
| Ah sa fait pitier mais au moin tu a vu plein d'animaux. Moi quand j'ai été a las vegas cette été et bien j'ai pris 1550 photo lollllll J'ai vu aussi plein d'animaux.. Mais il étais tous dans les grand hotel et les cage étais énorme meme les aquarium. Mais la bas cubas c'est pauvre :( |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Photos d'animaux de mon voyage ... Lun 2 Jan - 10:21 | |
| Superbe tes photos Roxy! Merci de partager! |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: Photos d'animaux de mon voyage ... Lun 2 Jan - 10:33 | |
| C'est toujours le fun de voir des animaux en voyage..
Moi, à mon hôtel, il y avait plusieurs chats et c'était aussi les touristes qui les nourrissaient. Ils dorment dehors sur le site de l'hôtel. Il y en avait 2 qui avait des problèmes de peau et 1 qui avait mal à une patte. C'est vraiment triste dans ce temps-là, car tu voudrais les soigner.. Mais je leur donnait toujours de la nourriture. La prochaine fois, je vais emporter des croquettes héhé parce que c'est gênant de leur donner de la nourriture de table devant tout le monde. Mais, on a pas le choix, sinon ils crèvent de faim les pauvres. Ils sont en mode survie donc il dévore toute la nourriture qu'on leur donne.
|
|
 | |
Niniii Chien

Nombre de messages: 247 Age: 21 Humeur: Toujours de bonne humeur Date d'inscription: 04/12/2011
Mon chien est???? Nom: Dinedine,Tockson,Pitoune,Jasper Race: 2 Poméranien 2 Boston terrier Age: 4ans,11semaine,5ans et 4ans
 | Sujet: Re: Photos d'animaux de mon voyage ... Lun 2 Jan - 21:59 | |
| Photo prise par moi cette été a las vegas voici a quoi il servent les chien la bas...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Photos d'animaux de mon voyage ... Lun 2 Jan - 23:15 | |
| Ouuufffff ouin .... ça m'étonne pas ... |
|
 | |
Niniii Chien

| Sujet: Re: Photos d'animaux de mon voyage ... Lun 2 Jan - 23:30 | |
| Ce qu'il faisais chaud !!!! Mais au moin il avait de grand bol d'eau |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: Photos d'animaux de mon voyage ... Mar 3 Jan - 8:50 | |
| attrait touristique....bling bling $$$$$$ |
|
 | |
| | Photos d'animaux de mon voyage ... | |
|