|
| Auteur | Message |
|---|
jptitemiss Chiot

Mon chien est???? Nom: Bandit Race: Berger Suisse X Berger Allemand Age: 3 mois
 | Sujet: Des nouvelles de Bandit Mer 11 Jan - 14:37 | |
| Voila alors Bandit à été chez le vétérinaire la semaine dernière il est en bonne santé il a reçu ces vaccins et on lui a mis une puce voici quelques photos de mon loulou il a eu 3 mois hier [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] |
|
 | |
roxyetcie Professionnel du toilettage

Nombre de messages: 2719 Age: 24 Emploi/loisirs: Balade en plein air! Humeur: Calme et Joie de vivre! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy, Rocky & Molly Race: Spitz Nain, Ép.Tibétain & Berger All. Age: 3 ans ½, 2 ans & 6 mois ½
 | Sujet: Re: Des nouvelles de Bandit Mer 11 Jan - 19:11 | |
|  Beau gros bébé, il est craquant  Génial si tout va bien pour sa santé et il a l'air d'être un très bon chien  Félicitation! |
|
 | |
sosocoool Chef de meute

Nombre de messages: 2239 Age: 21 Emploi/loisirs: technicienne en santé animale Humeur: La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: princesse Race: BA golden Age: morte ya 8ans
 | Sujet: Re: Des nouvelles de Bandit Mer 11 Jan - 19:41 | |
| il a l'air d'un ange, c'est vraiment un bon chien, il est meme gentil avec le cochon dinde :D _________________ SOSOCOOOL Avatar: moi et ma princesse, puis une autre princesse que mon père a eu petit :) |
|
 | |
Niniii Chien

Nombre de messages: 247 Age: 21 Humeur: Toujours de bonne humeur Date d'inscription: 04/12/2011
Mon chien est???? Nom: Dinedine,Tockson,Pitoune,Jasper Race: 2 Poméranien 2 Boston terrier Age: 4ans,11semaine,5ans et 4ans
 | Sujet: Re: Des nouvelles de Bandit Mer 11 Jan - 19:59 | |
| Lol ce qu'il est rigolo . En fait c,est quelle race lol |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Des nouvelles de Bandit Mer 11 Jan - 23:01 | |
| Ohhhhhh! Il est donc bien beauuuuuuuuuu!!!!!  Tes photos sont superbes, mais la dernière wow!!! Fais lui de gros bisous de ma part xx |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: Des nouvelles de Bandit Mer 11 Jan - 23:24 | |
| adorable! très photogénique  |
|
 | |
jptitemiss Chiot

| Sujet: Re: Des nouvelles de Bandit Jeu 12 Jan - 3:53 | |
| Merci pour c'est compliment pour lui Sa mère est un Berger Suisse et son père un Berger Allemand |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: Des nouvelles de Bandit Jeu 12 Jan - 10:18 | |
| ok alors dans ton profil, tu pourrais marquer berger suisse X berger allemand, au lieu de points d'interrogation |
|
 | |
nancypic79 Chiot

Nombre de messages: 49 Age: 32 Emploi/loisirs: Maman à la maison Humeur: Drole Date d'inscription: 11/12/2011
Mon chien est???? Nom: Cody Race: Cocker X Caniche Age: 10 mois
 | Sujet: Re: Des nouvelles de Bandit Jeu 12 Jan - 14:17 | |
| Tes photos sont très originale!! Bravo! |
|
 | |
Niniii Chien

Nombre de messages: 247 Age: 21 Humeur: Toujours de bonne humeur Date d'inscription: 04/12/2011
Mon chien est???? Nom: Dinedine,Tockson,Pitoune,Jasper Race: 2 Poméranien 2 Boston terrier Age: 4ans,11semaine,5ans et 4ans
 | Sujet: Re: Des nouvelles de Bandit Jeu 12 Jan - 23:03 | |
| mais mesemble qu'il est bas sur batte j'aurais jurer corgi X berger allemand lol sa lui donne un petit air coquin lol |
|
 | |
Niniii Chien

| Sujet: Re: Des nouvelles de Bandit Jeu 12 Jan - 23:05 | |
| et dans la présentation c'est marque : | jptitemiss a écrit: | | Bonjour alors voila mon compagnons et moi allons accueillir un petit chiot croisé Berger Suisse Rottweiler. Nous l'aurons vers le 15 décembre. C'est notre premier toutou :D |
lol peut importe la race il est chou |
|
 | |
nathy Chef de meute

| Sujet: Re: Des nouvelles de Bandit Sam 14 Jan - 21:35 | |
| En fait, sa mère est un berger blanc croisé labrador. Le père est inconnu....donc elle suppose que c'est un berger allemand ou rottweiler. Tout ça reste un mystère  |
|
 | |
Niniii Chien

| Sujet: Re: Des nouvelles de Bandit Sam 14 Jan - 22:17 | |
| On dirais un corgie croisé jack russell croisé berger allemand lol |
|
 | |
jptitemiss Chiot

| Sujet: Re: Des nouvelles de Bandit Dim 15 Jan - 14:26 | |
| C est exactement ce que Nathy a dit on sait la race de la mère mais pas celle du père. Mais pour nous peut importe la race on a flashé sur le petit bout de chiot qu'il était. |
|
 | |
Niniii Chien

| Sujet: Re: Des nouvelles de Bandit Dim 15 Jan - 14:33 | |
| Non je sais je disais sa comme sa c'est toujours plaisant de savoir les races. |
|
 | |
|