| | allez tina encore opérer vendredi cette fois ci ligament croisé a une plaque en titane | |
|
| Auteur | Message |
|---|
vagabonde_62 Chien

Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: allez tina encore opérer vendredi cette fois ci ligament croisé a une plaque en titane Dim 15 Jan - 11:47 | |
| [  a pas de chance ont casser l'os et ont remis une plaque en titanes avec six visses,j'ai constater qu'elle boiter patte arriere gauche ,f radio et operer de suite |
|
 | |
Niniii Chien

Nombre de messages: 247 Age: 21 Humeur: Toujours de bonne humeur Date d'inscription: 04/12/2011
Mon chien est???? Nom: Dinedine,Tockson,Pitoune,Jasper Race: 2 Poméranien 2 Boston terrier Age: 4ans,11semaine,5ans et 4ans
 | Sujet: Re: allez tina encore opérer vendredi cette fois ci ligament croisé a une plaque en titane Dim 15 Jan - 12:03 | |
| Ah pauvre doudoune :( Bon rétablissement
Par contre tu devrais vérifier un peu ton orthographe lol J'ai peine a comprendre :P |
|
 | |
sosocoool Chef de meute

Nombre de messages: 2239 Age: 21 Emploi/loisirs: technicienne en santé animale Humeur: La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: princesse Race: BA golden Age: morte ya 8ans
 | Sujet: Re: allez tina encore opérer vendredi cette fois ci ligament croisé a une plaque en titane Dim 15 Jan - 12:37 | |
| wow pauvre petite, encore une opération, j,espere que sa va bien aller la guérison!!
bonne chance
p.s. oui regarde ton orthographe, car c'est pas trop facile a lire et a comprendre _________________ SOSOCOOOL Avatar: moi et ma princesse, puis une autre princesse que mon père a eu petit :) |
|
 | |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4513 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: allez tina encore opérer vendredi cette fois ci ligament croisé a une plaque en titane Dim 15 Jan - 18:03 | |
| pauvre choux courage! _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: allez tina encore opérer vendredi cette fois ci ligament croisé a une plaque en titane Dim 15 Jan - 22:30 | |
| Honnnn! Pauvre Tina! Bon rétablissement ! Donnes-des nouvelles! Gros calins à Tina |
|
 | |
vagabonde_62 Chien

| Sujet: Re: allez tina encore opérer vendredi cette fois ci ligament croisé a une plaque en titane Lun 16 Jan - 6:27 | |
| pourquoi mon orthographe il y a quoi ? JE SUIS PAS DU QUEBEC MOI ?JE SUIS DU NORD PAS DE CALAIS PEUT ETRE POUR SA QUE VOUS COMPRENEZ PAS |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: allez tina encore opérer vendredi cette fois ci ligament croisé a une plaque en titane Lun 16 Jan - 20:53 | |
| bon rétablissement !! ce n'est pas évident une chirurgie comme ça...repos pour les jours à venir! |
|
 | |
roxyetcie Professionnel du toilettage

Nombre de messages: 2719 Age: 24 Emploi/loisirs: Balade en plein air! Humeur: Calme et Joie de vivre! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy, Rocky & Molly Race: Spitz Nain, Ép.Tibétain & Berger All. Age: 3 ans ½, 2 ans & 6 mois ½
 | Sujet: Re: allez tina encore opérer vendredi cette fois ci ligament croisé a une plaque en titane Lun 16 Jan - 23:48 | |
| Wow ... Grosse opération!! Super grosse pitoune, pleine de force et de courage  Je vous envois plein de positif pour les semaines à venir |
|
 | |
sosocoool Chef de meute

Nombre de messages: 2239 Age: 21 Emploi/loisirs: technicienne en santé animale Humeur: La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: princesse Race: BA golden Age: morte ya 8ans
 | Sujet: Re: allez tina encore opérer vendredi cette fois ci ligament croisé a une plaque en titane Mer 18 Jan - 15:51 | |
| ce n'était pas pour te facher vagabonde, il manque des mots tout simplement c'est pas trop facile a lire, mais on y arrive tout de meme
je ne te blame pas avec toute la pression que tu subit avec ton chien ses dernier temps pauvre toutoune
voila ta phrase: a pas de chance ont casser l'os et ont remis une plaque en titanes avec six visses,j'ai constater qu'elle boiter patte arriere gauche ,f radio et operer de suite
voila ce que je compend dans mes mots en ajoutant pour comprendre d'accord: elle n'a pas de chance ils ont casser l'os et ont remis une plaque en titanes avec six visses,j'ai constater qu'elle boitais de la patte arriere gauche ,fait des radio et operer toute suite
donc voila c'est ce que je voulait dire, c'était vraiment pas pour etre méchante désoler si tu a cru que je "bitchait" ton écriture
_________________ SOSOCOOOL Avatar: moi et ma princesse, puis une autre princesse que mon père a eu petit :) |
|
 | |
| | allez tina encore opérer vendredi cette fois ci ligament croisé a une plaque en titane | |
|