| | Assurance pour animaux, vos avis? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Veronyck_more Chien

Nombre de messages: 281 Age: 28 Emploi/loisirs: Emploi:Designer graphique. Loisirs: Obéissance, Agility, Cani-cross, randonnée, vélo, marche Humeur: festive! Date d'inscription: 17/06/2010
Mon chien est???? Nom: Big Boy Race: Doberman Age: 5 ans
 | Sujet: Assurance pour animaux, vos avis? Jeu 19 Jan - 11:12 | |
| Est-ce que vous en avez une? Est-ce que vous trouvez que ça vaut le coût? Je penses en prendre une pour mon chien, je me demande si ça vaut la peine. |
|
 | |
sosocoool Chef de meute

Nombre de messages: 2130 Age: 21 Emploi/loisirs: technicienne en santé animale Humeur: La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: princesse Race: BA golden Age: morte ya 8ans
 | Sujet: Re: Assurance pour animaux, vos avis? Jeu 19 Jan - 14:22 | |
| perso je connait personne qui en a une
sa coute asser cher, mais si tu est souvent cher ton vet avec ton chein sa peu valloir la peine, il s'agit que t te renseigne _________________ SOSOCOOOL Avatar: moi et ma princesse, puis une autre princesse que mon père a eu petit :) |
|
 | |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5098 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: Re: Assurance pour animaux, vos avis? Jeu 19 Jan - 14:52 | |
| Comme dits sophie ces cher , perso j'en est une pour tag et LILI ..... perso je suis souvent chez le vet et sa vaut la peine a long terme _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
Veronyck_more Chien

Nombre de messages: 281 Age: 28 Emploi/loisirs: Emploi:Designer graphique. Loisirs: Obéissance, Agility, Cani-cross, randonnée, vélo, marche Humeur: festive! Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Assurance pour animaux, vos avis? Jeu 19 Jan - 15:55 | |
| J'ai regardé avec petsecure, on peut faire une soumission en ligne. Disons entre 60-80 /mois... C'est toujours bien +-700$. |
|
 | |

Nombre de messages: 5098 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Assurance pour animaux, vos avis? Jeu 19 Jan - 16:03 | |
| Regarde bien les clause .... _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
Veronyck_more Chien

| Sujet: Re: Assurance pour animaux, vos avis? Jeu 19 Jan - 16:12 | |
| tu es avec qui toi, est-ce trop indiscret? |
|
 | |

| Sujet: Re: Assurance pour animaux, vos avis? Jeu 19 Jan - 16:21 | |
| Pet secure
http://www.petsecure.com/fr-CA _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
mannyfolle Chiot

| Sujet: Re: Assurance pour animaux, vos avis? Jeu 19 Jan - 17:20 | |
| je connais une dame qui en a pour ses perroquets. je vais lui demander elle est avec qui.
|
|
 | |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4439 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: Assurance pour animaux, vos avis? Jeu 19 Jan - 18:32 | |
| bien si tu as le moyens pourquoi pas _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: environ 6 ans
 | Sujet: Re: Assurance pour animaux, vos avis? Jeu 19 Jan - 19:04 | |
| j'en ai pas...mais ça peut être utile avec un chien qui va souvent chez le vétérinaire.
si c'est 700$ par année c'est pas si pire...je devrais peut-être y penser à mon tour lol chanel va me coûter encore 500-700$ pour la prochaine opération, et l'année fait juste commencer.
|
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 1942 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Assurance pour animaux, vos avis? Jeu 19 Jan - 21:07 | |
| Moi, j'ai PeteCare, depuis que j'ai Maya ( 2 mois) . Ça me coûte $590.00 par année. Il y a 3 catégories, j'ai pris or donc ils paient plus. Quand Maya a eue sa dysplasie il y a 2 ans, le pix était $3500.00 et l'assurance m'a remboursé $3000.00. On peux payer par mois, par 6 mois ou par année. Si on paye par année ( 1 chèque) ils te font un rabais. |
|
 | |
nathy Chef de meute

| Sujet: Re: Assurance pour animaux, vos avis? Ven 20 Jan - 0:00 | |
| vraiment intéressant il faudrait que je m'informe sur le sujet des assurances... |
|
 | |
nathy Chef de meute

| Sujet: Re: Assurance pour animaux, vos avis? Ven 20 Jan - 0:02 | |
| je ne sais pas s'ils vont vouloir la couvrir vu ses antécédents de tumeurs...et je veux la faire réopéré prochainement en plus :S |
|
 | |
Veronyck_more Chien

| Sujet: Re: Assurance pour animaux, vos avis? Ven 20 Jan - 9:17 | |
| Merci a tous de vos échanges.
J'ai lu sur petsecure que pour un animal malade il y a un temps d'attente mais il peuvent l'assuré....enfin c'Est ce que je comprends. Il doit y peut-etre du cas par cas.
«En cas de maladie, la période d’attente est de 14 jours et, par conséquent, votre protection commencerait le 15 janvier.»
http://www.petsecure.com/fr-CA/petsecure/fonctionnement
|
|
 | |
nathy Chef de meute

| Sujet: Re: Assurance pour animaux, vos avis? Sam 21 Jan - 16:41 | |
| ok merci du lien je vais lire ça |
|
 | |
| | Assurance pour animaux, vos avis? | |
|