roxyetcie Professionnel du toilettage

Nombre de messages: 2719 Age: 24 Emploi/loisirs: Balade en plein air! Humeur: Calme et Joie de vivre! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy, Rocky & Molly Race: Spitz Nain, Ép.Tibétain & Berger All. Age: 3 ans ½, 2 ans & 6 mois ½
 | Sujet: Balade en forêt ... Quelques photos Mar 17 Avr - 21:51 | |
| Les fameuses ligne d'hydro, toujours bien d'aller y marcher!:  Les 3 chiens de ma cousine et Molly:  Charlot et Molly ... les meilleurs amis!:    Les 3 plus petits qui suivent en arrière hihi:  Et pour finir, voici un beau cadeau que la nature nous a offert aujourd'hui !!! :  Eh oui! Une magnifique couleuvre :) Et maintenant elle a eu peur des chiens qui ont marché tout près sans la voir: 
Dernière édition par roxyetcie le Mar 17 Avr - 22:11, édité 1 fois |
|
roxyetcie Professionnel du toilettage

Nombre de messages: 2719 Age: 24 Emploi/loisirs: Balade en plein air! Humeur: Calme et Joie de vivre! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy, Rocky & Molly Race: Spitz Nain, Ép.Tibétain & Berger All. Age: 3 ans ½, 2 ans & 6 mois ½
 | Sujet: Re: Balade en forêt ... Quelques photos Mar 17 Avr - 21:59 | |
| Et pour ceux que ça intéresse:
http://planetebio.wordpress.com/2011/03/28/serpents-ou-couleuvres/ |
|
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Balade en forêt ... Quelques photos Mer 18 Avr - 16:58 | |
| Wow! Quelle belle promenade! Ils ont l'air heureux les toutous! Ouf! je crois que si j'avais vu cette couleuvre, elle serait partie d'un côté et moi de l'autre!!!!! |
|