| | Quel est votre prochaine race ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kanouk Pseudo banni

Mon chien est???? Nom: anouk Race: carlin Age: aurais maintenant 2 ans
 | Sujet: Quel est votre prochaine race ? Dim 9 Aoû - 13:02 | |
| j'aimerais savoir qu'elle groupe de chien vous interreste le plus ( 3 choix possible) et qu'elle race va etre votre prochain chien |
|
 | |
kanouk Pseudo banni

Mon chien est???? Nom: anouk Race: carlin Age: aurais maintenant 2 ans
 | Sujet: Re: Quel est votre prochaine race ? Dim 9 Aoû - 16:59 | |
| Moi mes trois groupe préférer ces les chien de travail, nain et de compagnie
mon prochain chien sera un Boston terrier ! :) j'ai tres hate de l'avoir ! |
|
 | |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5122 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: Re: Quel est votre prochaine race ? Dim 9 Aoû - 19:38 | |
| mois c'est bouvier bernois et labernois _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
Mika Pseudo banni

Nombre de messages: 820 Emploi/loisirs: Emploi ? Ça l'air que je suis une emmerdeuse =D Date d'inscription: 28/06/2009
Mon chien est???? Nom: Stella Race: Miniature Pinscher Age: 14 mois
 | Sujet: Re: Quel est votre prochaine race ? Dim 9 Aoû - 19:44 | |
| Moi, j'ai mis : Groupe de travail, Groupe nain et groupe de compagnie Mon prochain chien sera un Boston Terrier ^^ |
|
 | |
Kat021014 Louveteau

Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: Quel est votre prochaine race ? Dim 9 Aoû - 20:02 | |
| Moi c'est Sport Travail et Berger, moi aussi j'aime tous les groupe, moi j'espère avoir un Border collie bientôt |
|
 | |
draco_007_ CHIEN-GUIDE

Nombre de messages: 1704 Age: 20 Humeur: passable Date d'inscription: 11/03/2009
Mon chien est???? Nom: Xena Race: Shetland Age: 10 mois
 | Sujet: Re: Quel est votre prochaine race ? Dim 9 Aoû - 23:20 | |
| Moi c'est nain et de compagnie.
Mon prochain chien sera un Cavalier king Charles. |
|
 | |
roxyetcie Professionnel du toilettage

Nombre de messages: 2719 Age: 24 Emploi/loisirs: Balade en plein air! Humeur: Calme et Joie de vivre! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy, Rocky & Molly Race: Spitz Nain, Ép.Tibétain & Berger All. Age: 3 ans ½, 2 ans & 6 mois ½
 | Sujet: Re: Quel est votre prochaine race ? Mar 11 Aoû - 17:03 | |
| Moi j'ai choisis groupe 3 et 5, mais je les aime tous quand même. J'ai choisis ces groupes car je suis une amoureuse des molosses, impressionné par leur taille et leur douceur et j'adore caliner les tout petit chien et de démontrer aux gens qu'il est possible d'avoir un si petit chien sans qu'il soit agressif et/ou possessif. Tout est dans la façon de l'éduquer!!!  |
|
 | |
sosocoool Chef de meute

Nombre de messages: 2239 Age: 21 Emploi/loisirs: technicienne en santé animale Humeur: La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: princesse Race: BA golden Age: morte ya 8ans
 | Sujet: Re: Quel est votre prochaine race ? Mer 12 Aoû - 10:07 | |
| moi jai pris les chien de travail et de berger,
j<ai toujours aimer les berger allemand et je vais en prendre un croiser en le sauver dans un refuge ou spca :D _________________ SOSOCOOOL Avatar: moi et ma princesse, puis une autre princesse que mon père a eu petit :) |
|
 | |
chenil laroche Chien

Nombre de messages: 434 Age: 50 Emploi/loisirs: chenil et à la maison Humeur: joyeuse Date d'inscription: 11/03/2009
Mon chien est???? Nom: Prncesse Race: Labrador Age: 7 MOIS
 | Sujet: Re: Quel est votre prochaine race ? Mer 12 Aoû - 21:49 | |
| moi s'est chien de compagnie. |
|
 | |
freestylecharly Chien

| Sujet: Re: Quel est votre prochaine race ? Dim 23 Aoû - 16:29 | |
| Moi se sera le Border Collie,depuis le temps que je veux l'avoir je ne changerais jamais d'idée ! |
|
 | |
Bianca Lizotte Chiot

| Sujet: Re: Quel est votre prochaine race ? Mer 28 Avr - 19:42 | |
| Je crois que le Rottweiler se classe dans les chiens de travail alors je peux dire que c'est ma catégorie préférée...
Mon prochain chien sera un Dogue de Bordeaux parce qu'ils sont Massifs et très affectueux.... En espérant que le Rottweiler ne devienne pas TROP territorial :P. |
|
 | |
| | Quel est votre prochaine race ? | |
|